conseils pour etre enceinte?

Salam

g un conseil à vous demander

voila g arreté definitivement la pilule ça fait 13 jours, je né toujours pas eu mes regles, en plus cette pilule je ne lé prise ke 2 mois

cette semaine g des vertiges, nausees vomissement, douleurrs en bas du ventre bref tous les symptomes d'une grossesse.

g fait hier une prise de sang ki é negativ,mé tjrs pas mes regles et tjs les signes


sachant ka ma 1ere grossesse, g fé un test sanguin ki été negatif alor ke gété enceinte

je cé pa g l'impression ke je suis enceint kom gé été enceinte 2 fois on va dire ke je m'y connait un peu, mais la g undoute


a votre avis qu'en pensez vous? dois je refaire un test? combien de tps apres?
 
salut !
bein en faite je suis pas bien plassé car j'ai jamais été enceinte par contre je sais que parfois on supporte mal sa pillule! alors je sais pas si c'est ca ou tu est enceinte ! pour en être sûr fair un deuxième test dans quelque temps !
peut être a tu fait trop tôt le test pour qu'on y voit quelque chose !!
 
Salam

g un conseil à vous demander

voila g arreté definitivement la pilule ça fait 13 jours, je né toujours pas eu mes regles, en plus cette pilule je ne lé prise ke 2 mois

cette semaine g des vertiges, nausees vomissement, douleurrs en bas du ventre bref tous les symptomes d'une grossesse.

g fait hier une prise de sang ki é negativ,mé tjrs pas mes regles et tjs les signes


sachant ka ma 1ere grossesse, g fé un test sanguin ki été negatif alor ke gété enceinte

je cé pa g l'impression ke je suis enceint kom gé été enceinte 2 fois on va dire ke je m'y connait un peu, mais la g undoute


a votre avis qu'en pensez vous? dois je refaire un test? combien de tps apres?

et ton gyneco en dit quoi?

moi je dirai que c'est soit psychique (les nausées et vomissements...) soit tu l'es et tu dois etre habituée à ça puisque meme la 1e fois c'était negatif
 
Salam

g un conseil à vous demander

voila g arreté definitivement la pilule ça fait 13 jours, je né toujours pas eu mes regles, en plus cette pilule je ne lé prise ke 2 mois

cette semaine g des vertiges, nausees vomissement, douleurrs en bas du ventre bref tous les symptomes d'une grossesse.

g fait hier une prise de sang ki é negativ,mé tjrs pas mes regles et tjs les signes


sachant ka ma 1ere grossesse, g fé un test sanguin ki été negatif alor ke gété enceinte

je cé pa g l'impression ke je suis enceint kom gé été enceinte 2 fois on va dire ke je m'y connait un peu, mais la g undoute


a votre avis qu'en pensez vous? dois je refaire un test? combien de tps apres?
un test sanguin négatif?:eek:
si j'étais toi je consulterais ta gynéco;)
 
ca s'appelle le syndrome de la femme enceinte ou je sais plus comment, qd tu es persuadée d'etre enceinte tu as tous les symptomes bizarrement alors que tu ne l'es pa, tinkiete c normal ca m'arrive tt le temps
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam
g un conseil à vous demander
voila g arreté definitivement la pilule ça fait 13 jours, je né toujours pas eu mes regles, en plus cette pilule je ne lé prise ke 2 mois
cette semaine g des vertiges, nausees vomissement, douleurrs en bas du ventre bref tous les symptomes d'une grossesse.
g fait hier une prise de sang ki é negativ,mé tjrs pas mes regles et tjs les signes
sachant ka ma 1ere grossesse, g fé un test sanguin ki été negatif alor ke gété enceinte
e cé pa g l'impression ke je suis enceint kom gé été enceinte 2 fois on va dire ke je m'y connait un peu, mais la g undoute
a votre avis qu'en pensez vous? dois je refaire un test? combien de tps apres?
personne n'a eu ce pb ou koi!!!!!!!!!!!

Pourquoi t'es aussi préssée (et stressée)??? :eek:
Laisses ton corps se réhabituer à ne plus être sous pilule
En plus c normal que tu n'aies pas tes "trucs" maintenant
Elles vont arriver...t'inkiète pas
Et puis le test est négatif : tu n'es pas enceinte voilà tout

Arrêtes de stresser et ca viendra tout seul
 
déja je ne pense pas que ce soit tres bon de vouloir tomber enceinte 15jours apres l'arret de la pilule
ton organisme n'a pas encore éjecté toute les substance de celle ci
les medecins recommandent de laisser passer un cycle avant de tenter la grossesse

mais si tu es pressée d'être enceinte tu as peut etre juste les symptomes sans la grossesse, parceque tu veux y croire

laisse toi un peu de temps et ne te focalise pas la dessus ça viendra bientot


j'ai une bonne collegue de travail qui fait sans cesse des grossesses nerveuses depuis 3ans, elle essaye d'avoir un enfant depuis ce temps.
l'autre jour elle déprimait sévère alors qu'elle ne faisait plus de grossesse nerveuse depuis 2mois, elle pensais que ça y est elle n'avait plus le désir d'être mere ou alors qu'elle avait un probleme gynéco.
je lui ai dit de prendre rendez vous chez le gynéco si c'est ce qu'elle pense.
elle est enceinte de 3mois, elle ne s'en n'ai pas rendu compte!!!
 

adja01

inconito
Pourquoi t'es aussi préssée (et stressée)??? :eek:
Laisses ton corps se réhabituer à ne plus être sous pilule
En plus c normal que tu n'aies pas tes "trucs" maintenant
Elles vont arriver...t'inkiète pas
Et puis le test est négatif : tu n'es pas enceinte voilà tout

Arrêtes de stresser et ca viendra tout seul
bein attend ça fait déjà 13 jours qu'elle a arreté la pillule ya de quoi s'inquièter !!!!
 
Haut