Conseils fringues

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam , je suis pas tres douée pour les fringues , je suis plutot sportsweat
Avez vous des conseils en photo de vetement en sachant que pantalon taille haute et pas de slim ( jles fais ceaquer les slims jsuis trop.... Enfin trop quoi)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam , je suis pas tres douée pour les fringues , je suis plutot sportsweat
Avez vous des conseils en photo de vetement en sachant que pantalon taille haute et pas de slim ( jles fais ceaquer les slims jsuis trop.... Enfin trop quoi)
Tout dépend de ta morphologie t es de quel type H? 8 ? A? V? I ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend de ta morphologie t es de quel type H? 8 ? A? V? I ?
Oui javais meme fais un sujet sur ca ... Mais jai pas progressé l'important cest plus des idees look , genre jaime les gilets fins avec ceinture a la taille
Parceque je suis surement 8 ou x mais au final cest surtout taille haute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vas sur le thread "look du jour" tu auras pas mal d'idées
Merci cest les bladinettes fashion mode ... Jle suis pas du tout , je serai plus gilet jupe droite ... Dailleurs au passage de belles jupes longues mais bien faite belle coupe ... Si jamais vous savez ou acheter
 

mimiines

dum spiro spero
Merci cest les bladinettes fashion mode ... Jle suis pas du tout , je serai plus gilet jupe droite ... Dailleurs au passage de belles jupes longues mais bien faite belle coupe ... Si jamais vous savez ou acheter
Non j'y post très régulièrement mon look du jour sans me prétendre une fashionnista lol
Pour les jupes tout dépend de ton budget tu peux passer de zara à primark
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'y post très régulièrement mon look du jour sans me prétendre une fashionnista lol
Pour les jupes tout dépend de ton budget tu peux passer de zara à primark
Primark je lai plus ( je l'avais et oui quel domage ...)
Zara la jai un beau gilet que je kif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui javais meme fais un sujet sur ca ... Mais jai pas progressé l'important cest plus des idees look , genre jaime les gilets fins avec ceinture a la taille
Parceque je suis surement 8 ou x mais au final cest surtout taille haute
Ah ok lol tant que tu sais ce qui te va c est l essentiel. Moi je suis plutôt vêtement basique simple mais classe tu vois le truc? Et pour attiser la jalousie de monsieur de temps en temps je m habille plus sexy classe en allant au boulot krkrkrkrkr la je fais effet mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok lol tant que tu sais ce qui te va c est l essentiel. Moi je suis plutôt vêtement basique simple mais classe tu vois le truc? Et pour attiser la jalousie de monsieur de temps en temps je m habille plus sexy classe en allant au boulot krkrkrkrkr la je fais effet mdr
Oui cest plus ça...... Je reste tres classique basique
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam , je suis pas tres douée pour les fringues , je suis plutot sportsweat
Avez vous des conseils en photo de vetement en sachant que pantalon taille haute et pas de slim ( jles fais ceaquer les slims jsuis trop.... Enfin trop quoi)
A3lik salam ;)

J'aime bien ce style :cool:
 

Pièces jointes

  • Femme-Diesel-Jean-ultra-skinny-a-taille-mihaute-et-delavage-vintage-epure.jpg
    Femme-Diesel-Jean-ultra-skinny-a-taille-mihaute-et-delavage-vintage-epure.jpg
    95.7 KB · Affichages: 17
  • pantalon-tailleur-taille-haute-effet-croise-marine.jpg
    pantalon-tailleur-taille-haute-effet-croise-marine.jpg
    20.6 KB · Affichages: 18
A

AncienMembre

Non connecté
Jai acheté un leggings strech qui fait effet jean vous savez comme ceux tu teleachat .... 2
Jai peté les poches arrieres et je rigoles meme pas ... Mais cest vraiment de la mrd
C pas cassé mais juste les poches se decousent
 
Haut