Conseils messieurs, mesdames

meli93

VIB
Kikou ,alors je voulais avoir un petit conseils esthétique .

J'ai les cheveux long et noir
Et je voudrais changer de style , je voudrai du changement , je suis toujours pareille niveau coupe avec le long on a pas trop de choix , et je veux pas de dégradé

Et donc faire cette coupe

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/34/3f/0c/343f0c3fdb2352040a8990e3ceb52e00.jpg

J'ai la même forme de visage , lèvres .
Du coup j'hésite à passer du long au court meme très court .

Alors j'aurais aimé savoir si ses messieurs préfère les cheveux long ou court ?

Et celle qui ont des cheveux court , est ce qu'on peut se les attacher mise à part les laisser lâcher .

Aussi que j'ai les cheveux bouclés de base , bé oui je suis une arabe

Merci ,
 
Kikou ,alors je voulais avoir un petit conseils esthétique .

J'ai les cheveux long et noir
Et je voudrais changer de style , je voudrai du changement , je suis toujours pareille niveau coupe avec le long on a pas trop de choix , et je veux pas de dégradé

Et donc faire cette coupe

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/34/3f/0c/343f0c3fdb2352040a8990e3ceb52e00.jpg

J'ai la même forme de visage , lèvres .
Du coup j'hésite à passer du long au court meme très court .

Alors j'aurais aimé savoir si ses messieurs préfère les cheveux long ou court ?

Et celle qui ont des cheveux court , est ce qu'on peut se les attacher mise à part les laisser lâcher .

Aussi que j'ai les cheveux bouclés de base , bé oui je suis une arabe

Merci ,
C'est quoi que tu appelles court? Comme sur la photo ou une coupe garçon carrément?
 

meli93

VIB
Bah c'est pas très court ça, ça passe srx

Moi j'aime bien long et mi-long. Sur la photo ça passe aussi

Sinon les coupes garçons pour les filles c'est NON NON ET NON

Euu ouai :confused:
C'est quoi que tapl court toi ? Pce que la elle est limite coupe garçon :D

Donc tu me conseillerai quoi ,garder ma longueurs ou couper ???

Les hommes vous préférez les cheveux long ou court ???
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Donc tes cheveux vont bouclé, et pour avoir la même coupe faut les lisser tout le temps!
Je te le déconseille....passer du long ou court d'un seul coup! Essaye d'aller progressivement pour t'habitué au fur a mesure!
 
Euu ouai :confused:
C'est quoi que tapl court toi ? Pce que la elle est limite coupe garçon :D

Donc tu me conseillerai quoi ,garder ma longueurs ou couper ???

Les hommes vous préférez les cheveux long ou court ???
Voilà comme à dit @mehdi671 :cool:
La coupe de cristina cordoula c'est ça que j'appelle coupe garçon, y'a pire encore, tu vois des femmes avec des coupe militaire des fois, enfin comme un mec quoi

J'aime pas ce style voilà, t'as compris de quoi je parle?
 

meli93

VIB
Donc tes cheveux vont bouclé, et pour avoir la même coupe faut les lisser tout le temps!
Je te le déconseille....passer du long ou court d'un seul coup! Essaye d'aller progressivement pour t'habitué au fur a mesure!

Oui c'est ça , est ce que ça ferait bien boucler , surtout que j'ai de grosses boucle donc sa remonterai bien .
Merci du conseil.
 

meli93

VIB
Franchement ne prend pas le risque srx. Si ça passe pas tu vas être dégoûté pour plusieurs mois

Ouai , j'ai envie de changer mais j'hésite terriblement , sachant que court je peux plus rien faire , et en changements cheveux long ya pas grd chose à faire .

Je pense que je vais suivre ton conseil et laisser long
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a les cheveux très court elle , et j'ai les cheveux au dessus des fesses , vu que j'ai un peu couper

Et avant de couper ils étaient au dessus des mollets ? :D

Tu as apparement les cheveux bouclés donc évite le court. Par contre t'es cheveux sont beaucoup trop long, ça sert à rien. Coupe juste au niveau des épaules
 

meli93

VIB
Et avant de couper ils étaient au dessus des mollets ? :D

Tu as apparement les cheveux bouclés donc évite le court. Par contre t'es cheveux sont beaucoup trop long, ça sert à rien. Coupe juste au niveau des épaules

Non avant je les avais entre le genou et le fessier , ensuite couper sous le fessier, et après au dessus du fessier , puis mi long sous les omoplates, ça a repousser et la ils sont de nouveau au dessus du fessier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non avant je les avais entre le genou et le fessier , ensuite couper sous le fessier, et après au dessus du fessier , puis mi long sous les omoplates, ça a repousser et la ils sont de nouveau au dessus du fessier

Je sais pas comment tu fais
 
Non avant je les avais entre le genou et le fessier , ensuite couper sous le fessier, et après au dessus du fessier , puis mi long sous les omoplates, ça a repousser et la ils sont de nouveau au dessus du fessier
Ah ouai ilos sont très long quand même tes cheveux. Coupe les au bas du dos alors, ou juste en dessous des omoplates, pour moi ça reste long je trouve à ce niveau. Toi tu les as TRES long
 

meli93

VIB
Ah ouai ilos sont très long quand même tes cheveux. Coupe les au bas du dos alors, ou juste en dessous des omoplates, pour moi ça reste long je trouve à ce niveau. Toi tu les as TRES long

Au dessus du fessier c'est au bas du dos
, Je les avais entre le genou et le fessier ça faisait trop long , on m'appelait tomb raider mdr , je fais une queue de cheval , avec une longue tresses , et les mecs que je connais bien sûr , frappais les autres avec mes cheveux.

La je voulais passer d'un extrême à l'autre
 
Haut