Conseils nouveau nes

Bonjour

je voudrai avoir votre avis sur 2 produits, a votre avis les mamans expérimentés, vaudrait mieux pour le bon sommeil du bébé, prendre un cale bébé ergonomique ou une couverture à emmailloter, celle ou l on enroule bébé pour ne pas qui bouge de trop la nuit ?
ou bien prendre les 2 ?
Ma question est de savoir ce qui est le + adapté, vu que les grosses chaleurs arrivent?
merci mesdames
 
bonjour

je voudrai avoir votre avis sur 2 produits, a votre avis les mamans expérimentés, vaudrait mieux pour le bon sommeil du bébé, prendre un cale bébé ergonomique ou une couverture à emmailloter, celle ou l on enroule bébé pour ne pas qui bouge de trop la nuit ?
Ou bien prendre les 2 ?
Ma question est de savoir ce qui est le + adapté, vu que les grosses chaleurs arrivent?
Merci mesdames
ca depend l age d tn bebe ,????
 
Bonjour

je voudrai avoir votre avis sur 2 produits, a votre avis les mamans expérimentés, vaudrait mieux pour le bon sommeil du bébé, prendre un cale bébé ergonomique ou une couverture à emmailloter, celle ou l on enroule bébé pour ne pas qui bouge de trop la nuit ?
ou bien prendre les 2 ?
Ma question est de savoir ce qui est le + adapté, vu que les grosses chaleurs arrivent?
merci mesdames

Les deux methodes sont pas mal mais le plus important reste la vigilance pendant les 6 premiers mois.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"un dort bien" , qui évite le piège des draps
toujours coucher le BB sur le côté, en alternant si possible,
jamais sur le dos ni sur le ventre

un dort bien léger pour l'été qui approche
et un oreiller le plus plat possible, SANS PLUME à l'intérieur, pour éviter l'éventuel étouffement pendant le sommeil

mam
 
Haut