Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si ca se passe mal au lit ?? vous divorcerez ?
lol ..Si tu devais "tester" tous tes maris potentiels, je sais pas si ça le ferais...
lol ..
j'ai toujours du mal avec cette conception du couple et de la vie à 2 mais bon .. chacun son truc comme on dit !
non nonEt oui lol... tu es contre le mariage?
et si ca se passe mal au lit ?? vous divorcerez ?
alors là, tout à faire d'accord avec toi !!!!!!!!!Benoui et bon debarrat une femme est libre de sa sexualité ...surtout si c est dans un but de se préserver
Saalm,
j aurais besoin de conseils Conseils pour la periode des fiancailles?!
je veux commetre aucun bisous ni sex...je veux le connaitre au max et au meme temps profiter de le seduire davantage hhiihhi
Conseils Conseils Merci
Benoui et bon debarrat une femme est libre de sa sexualité ...surtout si c est dans un but de se préserver
alors là, tout à faire d'accord avec toi !!!!!!!!!
Saalm,
je veux commetre aucun bisous ni sex...je veux le connaitre au max et au meme temps profiter de le seduire davantage hhiihhi
Conseils Conseils Merci
Benoui et bon debarrat une femme est libre de sa sexualité ...surtout si c est dans un but de se préserver
Saalm,
Conseils Conseils Merci
Excuse moi mais c'est pas se préserver que de "tester" les mecs avec qui on va se marier...
Après si ça va pas au lit faut en parler et essayer d'arranger le truc, sinon pour des gênes ou questions y'a pas de mal à les aborder dès le départ
Je pense que tu m as mal comprise. J ai dit qu une femme est libre de sa sexualité entre autres si elle veut se préserver. Et si le mec veut pas rester calme. Bon debarrat