Conseils pour la periode des fiancailles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Saalm,

j aurais besoin de conseils Conseils pour la periode des fiancailles?!

je veux commetre aucun bisous ni sex...je veux le connaitre au max et au meme temps profiter de le seduire davantage hhiihhi

Conseils Conseils Merci

Saalm,

je veux commetre aucun bisous ni sex...je veux le connaitre au max et au meme temps profiter de le seduire davantage hhiihhi

Conseils Conseils Merci

Salam,

y'a pas de mode d'emploi ! Sois naturelle

et quand tu seras mariée tu viendras demander comment continuer à séduire ton mari ? :eek:

Je rejoins Amina, rien de spécial à faire mise à part etre toi meme
Du coup il saura que c'est ta façon de faire

Inchallah kheir

Et aidkoum mabrouk à tous koul 3am ou ntouma bikhir

Ben :eek: oui et bon debarrat une femme est libre de sa sexualité ...surtout si c est dans un but de se préserver

Excuse moi mais c'est pas se préserver que de "tester" les mecs avec qui on va se marier... :eek:

Après si ça va pas au lit faut en parler et essayer d'arranger le truc, sinon pour des gênes ou questions y'a pas de mal à les aborder dès le départ

vivement que tu sois amriée toi !
et que t'ai fais dans toutes les positions possible et imaginable

tu nous soules avec tes questions à 3 francs 6 sous :rolleyes::D

Saalm,

Conseils Conseils Merci

y'a plein de choses pour "séduire" un homme sans passer par bisous, ni sexe, pour reprendre tes mots.

Par exemple des petits trucs qui "titille"? c'est ça que tu veux savoir? :eek: :D

Excuse moi mais c'est pas se préserver que de "tester" les mecs avec qui on va se marier... :eek:

Après si ça va pas au lit faut en parler et essayer d'arranger le truc, sinon pour des gênes ou questions y'a pas de mal à les aborder dès le départ

Je pense que tu m as mal comprise. J ai dit qu une femme est libre de sa sexualité entre autres si elle veut se préserver. Et si le mec veut pas rester calme. Bon debarrat

Retour