Conseils pour les jeunes mecs célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Je t'ai répondu dès le départ... Ma réponse est immuable et ne changera pas même avec ta prose.
Je te laisse la réserver à d'autres, vas flatter ton ego ailleurs. Je ne suis pas la pour échanger avec les déchus de l'Irl...
Tu as émis des affirmations à mon sujet, je t'ai répondu... Je suis pas perdue et je ne recherche rien. Qui de nous deux esquivent et pour info les avatars je m'y attarde pas... Bonne nuit ;)
Si à mes yeux c'est pertinent c'est comme ça et pas autrement.

Si à mes yeux c'est pertinent c'est comme ça et pas autrement.
Oui et ? Y'a une suite après j'évite de faire des dissertations sur un forum ou on est la pour se détendre. Je te laisse la prose. Je donne suffisamment en journée et honnêtement je n'ai rien à prouver. Bon sur ceux je te dis bonne nuit Molière :)

Ca dépend, si le gars est gentil ou pas.

Moi les femmes caractérielles c'est impossible, je parle pas dans le vent, j'ai déjà testé, et ce fut bref

Donc c'est à l'appréciation de chacun, selon ses gouts au final.

Donc au final, on est gentille en fonction de la personne en face. :D

Tu cherches une femme douce? et la fille du métro? :sournois:

Non c'est bon, je te taquine lol.

Donc au final, on est gentille en fonction de la personne en face. :D

Tu cherches une femme douce? et la fille du métro? :sournois:

Non c'est bon, je te taquine lol.

Dans ta logique oui, pour pas se faire marcher sur les pieds.

Si t'as confiance en toi, en ta capacité à gérer les autres, t'as pas besoin de ça (tu impersonnel ici)

Et qu'est-ce qu'elle a ? :)

N*ke sa mere à celle là mdr

Oui et ? Y'a une suite après j'évite de faire des dissertations sur un forum ou on est la pour se détendre. Je te laisse la prose. Je donne suffisamment en journée et honnêtement je n'ai rien à prouver. Bon sur ceux je te dis bonne nuit Molière :)
Vous êtes toujours si pressée de vous en aller, vous avez dit bonne nuit trois fois et vous revenez toujours... Allez y, mettez-vous dans votre lit et rêvez de moi.

Vous êtes toujours si pressée de vous en aller, vous avez dit bonne nuit trois fois et vous revenez toujours... Allez y, mettez-vous dans votre lit et rêvez de moi.
J'y suis déjà et je te dis bonne nuit à toi mais comme tu reviens à la charge et que je suis une personne civilisée je te réponds par pure correction. J'attends encore le marchand de sable.

J'y suis déjà et je te dis bonne nuit à toi mais comme tu reviens à la charge et que je suis une personne civilisée je te réponds par pure correction. J'attends encore le marchand de sable.
C'est bien de se trouver des excuses pour se convaincre que vous n'êtes pas éprise.
Le marchand de sable ne viendra pas, il est à terre, agonisant dans une mare de sang, transpercé par les flèches de Cupidon. Il fallait pas se mettre devant vous...

C'est bien de se trouver des excuses pour se convaincre que vous n'êtes pas éprise.
Le marchand de sable ne viendra pas, il est à terre, agonisant dans une mare de sang, transpercé par les flèches de Cupidon. Il fallait pas se mettre devant vous...
Éprise de qui ? Lol la faut penser à prendre la gélule blanche qui se trouve juste sur la droite. Ça va aller, pas de panique... Merci en tout cas j'ai bien ris. Je me savais pas éprise...

Éprise de qui ? Lol la faut penser à prendre la gélule blanche qui se trouve juste sur la droite. Ça va aller, pas de panique... Merci en tout cas j'ai bien ris. Je me savais pas éprise...
Ce n'est pas une question de savoir. Sinon, je trouve que c'est un bon signe que vous riez maintenant, grâce à moi. J'avais toujours ce don qui consiste à chatouiller à distance. Dommage que vous êtes trop âgée pour moi, j'allais me téléporter chez vous.

Dans ta logique oui, pour pas se faire marcher sur les pieds.

Si t'as confiance en toi, en ta capacité à gérer les autres, t'as pas besoin de ça (tu impersonnel ici)

Et qu'est-ce qu'elle a ? :)

N*ke sa mere à celle là mdr

Ben oui ce n'est pas pour faire la méchante gratuitement, mais plutôt pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

:D Je sens qu'elle t'obsède encore...c'est bon j'arrête :desole:

Evitez d'etre un mec gentil, le brave type par excellence
vous n'intéresserez personne
jouez au bad boy, si une femme vous plait, n'hésitez pas à la manipuler et à faire le type caractériel

croyez moi, elles disent qu'elles aiment les hommes doux, honnetes et sympas mais ce sont des grosses conneries...

Et surtout ne laissez jamais personnes vous rabaisser, vous faire croire que vous ne valez rien...
En avant pour des nouvelles aventures
tin tin tin (le cri de renaud dans c'est pas l'homme qui prend la mer)
Salam alaykoum,

Le problème est peut être dans le fait d'adopter un comportement pour plaire ?
Dieu demande à ses créatures d'être gentil et brave, de recherche l'excellence dans le comportement. Si mademoiselle demande le contraire alors passe ton chemin sauf si tu adores une créature plus que le créateur.
Devenir aussi stupide que certaine peuvent l'être ne t'aidera pas dans la vie.

Sinon tu as raison pour ta deuxième partie et cela suppose d'avoir bien compris que l'on ne doit être soumis qu'à Dieu

Ben oui ce n'est pas pour faire la méchante gratuitement, mais plutôt pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

:D Je sens qu'elle t'obsède encore...c'est bon j'arrête

Normalement quand tu te maries, tu dois pas donner dans les rapports de force, ni penser à te protéger de l'autre...

Ah non pas du tout, je suis passé à la target no.2 :sournois:

Retour