Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.
Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.
Merci infiniment!!![]()
j'ai oublie les musees d'art , les plus connues sont le Metropoltain et Gugenheim
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.
Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.
Merci infiniment!!; )
Merci à toutes zé à tous : D
Finalement c'était deux jours seulement et j'ai suivi vos conseils... statue de la libérté, soho, chinatown, greenwich village, metropolitain, central park, times square, empire state building... Oui on sprinté![]()
Merci à toutes zé à tous : D
Finalement c'était deux jours seulement et j'ai suivi vos conseils... statue de la libérté, soho, chinatown, greenwich village, metropolitain, central park, times square, empire state building... Oui on sprinté![]()
TIWOTCHI,
esske tu habite Montréal ?? DSi oui, quelle est la distance entre MTL et NY ?? Et le meilleur moyen de transport pour s'y rendre ?
J'y etais il y'a deux semaines moi aussi. Comme toujours, on ne s'ennuie jamais a NY, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci, je n'ai pas supporte ses foules, son z7am et cet air presse et desagreable de certains new yorkais![]()
besahetek...ou3la slametek.
NY est belle mais juste pour quelques jours.....mais je comprend pas comment t'as pu visite tous ces endroits en 2 jours.
TIWOTCHI,
esske tu habite Montréal ?? DSi oui, quelle est la distance entre MTL et NY ?? Et le meilleur moyen de transport pour s'y rendre ?