Conseils sportifs ...

salam,

Fraîchement arrivée sur le site ... Je me permets de venir vers vous car actuellement je suis en pleine réflexion intellectuelle :bizarre: pour exercer une activité sportive intensive !!! Bon j'ai abandonné le sport pendant plus de 10 ans ... Et là torture de conscience je veux reprendre à bloc ...
Je voudrais surtout raffermir mon corps et gagner en souplesse ...

Avez vous des conseils svp car je ne sais pas par où commencer ...
Au plaisir de vous et merci pour vos éclairages:love:
 
salam,

Fraîchement arrivée sur le site ... Je me permets de venir vers vous car actuellement je suis en pleine réflexion intellectuelle :bizarre: pour exercer une activité sportive intensive !!! Bon j'ai abandonné le sport pendant plus de 10 ans ... Et là torture de conscience je veux reprendre à bloc ...
Je voudrais surtout raffermir mon corps et gagner en souplesse ...

Avez vous des conseils svp car je ne sais pas par où commencer ...
Au plaisir de vous et merci pour vos éclairages:love:
@origami c pour toi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam,

Fraîchement arrivée sur le site ... Je me permets de venir vers vous car actuellement je suis en pleine réflexion intellectuelle :bizarre: pour exercer une activité sportive intensive !!! Bon j'ai abandonné le sport pendant plus de 10 ans ... Et là torture de conscience je veux reprendre à bloc ...
Je voudrais surtout raffermir mon corps et gagner en souplesse ...

Avez vous des conseils svp car je ne sais pas par où commencer ...
Au plaisir de vous et merci pour vos éclairages:love:
Bon courage faut recommencer moi mon re-commencement cetait l'an dernier
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je sais pas moi :D
salam,

Fraîchement arrivée sur le site ... Je me permets de venir vers vous car actuellement je suis en pleine réflexion intellectuelle pour exercer une activité sportive intensive !!! Bon j'ai abandonné le sport pendant plus de 10 ans ... Et là torture de conscience je veux reprendre à bloc ...
Je voudrais surtout raffermir mon corps et gagner en souplesse ...

Avez vous des conseils svp car je ne sais pas par où commencer ...
Au plaisir de vous et merci pour vos éclairages
tu faisais quoi comme sport?

qu'est ce qui t'interesse comme sport ?
 
Bon le truc ... C'est que je veux pas ressembler à une bodybuldé !!!
Juste raffermir le tout ... Je n'ai pas de pbs de poids juste quand je cours après le bus ... Je ne veux pas cracher mes poumons et avoir l'impression d'avoir pris une douche quand j'ai tapé un sprint ( dans les faits je ressemble plûtot à une limace qu'à Hussein Bolt )
 
oui il y a des clubs effectivement mais cela génère une frustration ...Quand tu as connu l'escalade en montagne que sur un mur ...
la natation je t'avouerai je ne suis pas fan ...Je ne prends pas de plaisir à nager ...:malade:
 
bon sinon ...:D
une solution pour mes débuts ...
J'aimerai bien faire du pilâtes ...Et un peu de muscu histoire de raffermir mon postérieur ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je peux me permettre , 10ans que tu n'zs pas fait de sport tu devrais reprendre doucement ou tu risque de te faire mal et devoir arrêter encore un moment .
:)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
les sports de combat ...J'aimerai ...mais j'ai peur de me faire défoncer le minois ...
merci pour tes éclairages
le body combat n'est pas un sport de combat, enfaite tu mets des gants et tu tapes dans le vide ou sur des sacs de frappe.

Je crois que le terme exacte est cardioboxing (lesmills a deposé le body combat me semble).

 
Haut