conseils sur l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laeila2004
  • Date de début Date de début

laeila2004

Laeila
Bonjour à tous ,

En vous basant sur vote propre expérience en amour quel(s) conseil(s)pourriez vous donner à votre enfant ou votre futur enfant quand il commencera à s'intéresser à l'autre sexe ?

de pas faire comme moi
et de faire comme Jackson a dit :
de pas faire souffrir les petites adolescentes en sortant avec elle pendant 2 jours :D

People Always Told Me Be Careful Of What You Do
And Don't Go Around Breaking Young Girls' Hearts
And Mother Always Told Me Be Careful Of Who You Love
And Be Careful Of What You Do 'Cause The Lie Becomes The Truth

Bonjour à tous ,

En vous basant sur vote propre expérience en amour quel(s) conseil(s)pourriez vous donner à votre enfant ou votre futur enfant quand il commencera à s'intéresser à l'autre sexe ?

Si c un garçon je lui dirais : Si un jour tu tomberas amoureux, alors essaies de pas tomber sur ta tete et d'abuser de cet amour , take it easy et ne te précipites pas et ne te complique pas la vie et tu as tout ton temps pr le découvrir et sois un homme mon fils .

Si c une fille je lui dirais : euh je dois aller au boulot parles à ta mere aller bye :eek:....

Bonjour à tous ,

Je vais répondre à la question même si j'en suis encore loin de cette situation :langue:

bah moi je crois que je lui dirai rien (bon sauf si c'est une situation complexe, "grave"). Chez nous, on parle pas du tout de ça à part pour délirer mais sérieusement on en parle pas ^^
C'est à nous de découvrir par nous-même ^^

Si c un garçon je lui dirais : Si un jour tu tomberas amoureux, alors essaies de pas tomber sur ta tete et d'abuser de cet amour , take it easy et ne te précipites pas et ne te complique pas la vie et tu as tout ton temps pr le découvrir et sois un homme mon fils .

Si c une fille je lui dirais : euh je dois aller au boulot parles à ta mere aller bye ....

lol lapauvre mdrr :D
tu sais peut etre que si justement les pères communiqaient plus chez nous avc leur fille à ce sujet elles seraient peut etre mieux préparées et feraient moins d 'erreurs..;)

lol lapauvre mdrr :D
tu sais peut etre que si justement les pères communiqaient plus chez nous avc leur fille à ce sujet elles seraient peut etre mieux préparées et feraient moins d 'erreurs..;)

Oui je rigolais ds ma réponse pr la fille c'est clair qu'il faut la présence du père pr pr un tel sujet de discussion ^^

Bonjour à tous ,

je leur ai dit que l'amour est ce le plus beau cadeau qu'on puisse donner et recevoir....qu'il faut savoir le préserver et le respecter ...et que si il vennait à partir....il n'en serait pas moins beau....il fait soufrir parfois....mais on s'en remet toujours !

Bonjour à tous ,

si c'est une fille : attends toi à pleurer ma fille :rolleyes:

si c'est un garçon : si tu fais du mal à une fille je te butte :D

bonjour,

j'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider
je me suis mariée religieusement il y a 1 an et demi avec un homme que j'aime profondément
je lui ai preté une grosse somme d'argent que j'avais touché lors du décès de mon père
ma mère lo'ayant appris a fait beaucoupo d'histoires et nos familles sont en guerre
ons'est séparé j'ai changé de ville et malgré tout on s'aime encore et on est encore ensemble en cachette de nos familles.
je voulais savoir si juridiquement on été encore marié aux yeux de la religion car nous continuons a avoir des rapports intimes quand il vient me rendre visite

merci d'avance pour vos réponses.

bonjour,

j'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider
je me suis mariée religieusement il y a 1 an et demi avec un homme que j'aime profondément
je lui ai preté une grosse somme d'argent que j'avais touché lors du décès de mon père
ma mère lo'ayant appris a fait beaucoupo d'histoires et nos familles sont en guerre
ons'est séparé j'ai changé de ville et malgré tout on s'aime encore et on est encore ensemble en cachette de nos familles.
je voulais savoir si juridiquement on été encore marié aux yeux de la religion car nous continuons a avoir des rapports intimes quand il vient me rendre visite

merci d'avance pour vos réponses.

ben oui t toujours marié RELIGIEUSEMENT avc lui

ps: on parle de juridique seulement si vous aviez aussi fait un mariage civil c à dire à la mairie ne mélange pas tout

Retour