Conséquence Mérah: 4 prédicateurs musulmans interdit de séjour

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au moins l'affaire aura "légitimé" la pose des frontières pour des prédicateurs musulmans.

Au moment où par l'Union des organisations islamiques de France organise son rassemblement début avril comme chaque année au Bourget.

Deux noms en tête de liste ne sont pas les bienvenues; deux noms bien médiatisé; Cheikh Al Qardadoui et Mahdmoud Al Masri.

Je pourrais plus au moins comprendre qui soit réticent à la venue de Cheikh Qardaoui, étant donné qui s'implique enormément dans les affaires politiques et on la bien vu lors du "printemps arabe"...mais Mahmoud Al Masri c'était un peu exagéré.

Ensuite à lire les articile dire que Cheikh Al Qardaoui tient des propos antisémite ou plutôt antijuifs, j'aimerai bien voir où il les as tenu car au contraire il parle de rapprochement de ces deux religieux.
A moins qu'être anti-israélien (contre la politique Israélienne) s'est tenir des propos racistes, anti-juifs dans ce cas là on en serait beaucoup...

* Dans l'aticle aussi il parle de propos pronant le terrorisme lorsqu'on voit les propos cités dans d'autres articles, Cheikh Qardaoui parle de jihad, faut vraiment que les média français s'intéresse au vocabulaire arabe et arrête de se le définir.
Parce que jihad n'est pas égale terrorisme m'enfin...

http://www.europe1.fr/France/Des-predicateurs-musulmans-interdits-de-sejour-1006663/
 
franchement c'est a n'y plus rien comprendre, même cheikh Abdallah basfar est interdit d'entrée en France, et pour lui j'aimerai vraiment savoir pourquoi!! il n'a pas l'habitude d'intervenir dans la politique, et d'ailleurs cela fait plusieurs années qu'il vient au bourget et ça n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit! il se contentait seulement de parrainer la remise des prix du concours de récitation du Saint Coran!!!

Mais se serait bien que pour chaque savant fiché on nous cite de manière claire ce qu'ils auraient éventuellement dit de choquant, je parle la de preuve concrète , c'est a dire vidéo, livres , articles... bref pas juste du blablabla...!!
 
Haut