Des considérations sincères sur les marocains et leur différences avec les autres arabes.

Si il a raison, les marocains sont les meilleurs du monde... C'est la seule chose juste dans tout son discours...
Mais bien sûr que les marocains sont les meilleurs du monde. La santé, les droits de l'homme, la liberté d'expression, les manières, respecter la loi, être informateurs. Les marocains sont les meilleurs hein, voilà pourquoi on est un pays du premier monde. Surtout avec les nobles gens qu'on a à l'étranger qui sont pieux, on doit forcement l'avouer hein.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais bien sûr que les marocains sont les meilleurs du monde. La santé, les droits de l'homme, la liberté d'expression, les manières, respecter la loi, être informateurs. Les marocains sont les meilleurs hein, voilà pourquoi on est un pays du premier monde. Surtout avec les nobles gens qu'on a à l'étranger qui sont pieux, on doit forcement l'avouer hein.

Macha Allah... Ça fait trop de jaloux...
 

BOOoh

Bladinaute averti
Je penses humblement que nous devons nous occuper du marché dans notre tête
De nos oignons
Meme si je me demande si tu vas bien dans ta santé depuis quelques jours
Je me dois de m'occuper de mes oignons car je ne peux que m'occuper de moi-même
Je suis pas un héros
 
Sa phrase sur les yeux est stupéfiante, c'est sans doute la plus spectaculaire de sa prose d'un autre monde, non pas sur son contenu débile mais sur le fait qu'il soit persuadé de ce qu'il dit.
Mais c'est la réalité hein, ils sont les seul à regarder les codes PIN des cartes de paiement au supermarché ohohoh
 
En tout cas, la mienne était une critique constructive et pas pour troller, mais telle est l'épreuve que le marocain moyen croit d'être parfait. Donc je m'excuse si j'ai détruit votres illusions de perfection.
Personne ne peut etre juger sur son passeport. Donc t'as des gens qui possèdent un passeport marocain qui sont bien d'autres sublimes et d'autres moins, cela n'a rien à voir avec de la paperasse administrative.
 
En fait voilà pourquoi j'ai dit de façon générale. Prends le marocain moyen et compare le avec le saoudien moyen. Qui, parmi les deux, va plus probablement va siffler à une femme en rue "wa fin a zzin". Bien sûr que il y a des exceptions plus
Personne ne peut etre juger sur son passeport. Donc t'as des gens qui possèdent un passeport marocain qui sont bien d'autres sublimes et d'autres moins, cela n'a rien à voir avec de la paperasse administrative.

Tu appartiens à quelle catégorie de poissons ?

Les sardines, des bons et délicieux poissons marocains.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
En fait voilà pourquoi j'ai dit de façon générale. Prends le marocain moyen et compare le avec le saoudien moyen. Qui, parmi les deux, va plus probablement va siffler à une femme en rue "wa fin a zzin". Bien sûr que il y a des exceptions plus



Les sardines, des bons et délicieux poissons marocains.
Tu pense que Marine le Pen aime
le couscous aux sardines farcies ?🥰

grid-cell-7697-1444729921-14 (1).jpg
 
En fait voilà pourquoi j'ai dit de façon générale. Prends le marocain moyen et compare le avec le saoudien moyen. Qui, parmi les deux, va plus probablement va siffler à une femme en rue "wa fin a zzin". Bien sûr que il y a des exceptions plus
Le passeport marocain ne pousse pas les gens à faire de la dragouille de rue, il n y a rien de magique dans ce document.
 
Personne ne peut etre juger sur son passeport. Donc t'as des gens qui possèdent un passeport marocain qui sont bien d'autres sublimes et d'autres moins, cela n'a rien à voir avec de la paperasse administrative.
...ou moins, mais de base tu peux imaginer le marocain moyen et le saoudien moyen. Y-a-t-il du crime en Arabie Saoudite? Rarement. Il y e an au Maroc? Tous les jours, viols, meutres, empoisonnement. Est-ce que les saoudiens émigrent souvent? Non. Nous? Oui jusqu'au point de remplir les listes pour les logements sociaux. C'est numérique, ce n'est pas "aaaah mais tu généralises". C'est la réalité, peu importe la réponse que tu vas écrire avec ta grande propriété de language aurique. Telle est la réalité. Si tu n'aimes pas la réalité, je suis désolé, mais on doit faire face à celle-la.
 
...ou moins, mais de base tu peux imaginer le marocain moyen et le saoudien moyen. Y-a-t-il du crime en Arabie Saoudite? Rarement. Il y e an au Maroc? Tous les jours, viols, meutres, empoisonnement. Est-ce que les saoudiens émigrent souvent? Non. Nous? Oui jusqu'au point de remplir les listes pour les logements sociaux. C'est numérique, ce n'est pas "aaaah mais tu généralises". C'est la réalité, peu importe la réponse que tu vas écrire avec ta grande propriété de language aurique. Telle est la réalité. Si tu n'aimes pas la réalité, je suis désolé, mais on doit faire face à celle-la.
Le Maroc est l'un des pays au monde avec le moins d'homicide volontaire par habitant, c'est plus safe qu'en Allemagne, Finlande, France ou encore Lettonie.
Quand on pense que ses impressions sont les limites de l'univers on dit fatalement des débilités!

 
Le passeport marocain ne pousse pas les gens à faire de la dragouille de rue, il n y a rien de magique dans ce document.

Le Maroc est l'un des pays au monde avec le moins d'homicide volontaire par habitant, c'est plus safe qu'en Allemagne, Finlande, France ou encore Lettonie.
Quand on pense que ses impressions sont les limites de l'univers on dit fatalement des débilités!

Pfff. Même le Brézil est plus dangereux que le Maroc, mais ta quotation est déhors le contexte de mon assertion. L'Arabie saoudite j'ai dit, pas l'occident.
 


Oooh, les pays le plus sûr. Tiens, lis.
Deja envoyé un lien

 
Le Qatar c'est le pays le plus safe au monde, cela ne justifie les débilités généraliste que tu dis sur le Maroc et les marocains et qui sont du niveau des pires fachos de bistrot!
Je n'ai rien à faire avec les fachos. C'est la réalité. Je t'ai envoyé des preuves, tu ne l'acceptes pas, c'est ton problème. Puis tu veux continuer avec tes analogies infantiles tu peux procéder, mais prendre une affirmation en élargissant son domain de contexte n'est pas réfuter, mais être des distorteurs. Voilà. Je n'ai pas dit que le Maroc soit le PIRE pays au monde.
 
Haut