Des considérations sincères sur les marocains et leur différences avec les autres arabes.

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bref, mon expérience avec les marocains est et a été mauvaise. Y a-t-il des bons marocains? Jamais dit non, mais sur 100, peut-être 15 sont bons, le reste je ne peux pas dire...
Et ben voilà on y arrive " mon expérience avec les Marocains" tu es un Lizindien :rolleyes:

Wakha j'en prend note et des que j'ai un moment je vais t'apprendre le sens du verbe qui va te donner envie de te casser la tête contre les murs tout seul comme un grand ghe tsena ! En attendant je te laisse avec Paco :D ça t'apprendra à mettre des articles insultant et venir nous insulter tout choose pépère

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En fait voilà pourquoi j'ai dit de façon générale. Prends le marocain moyen et compare le avec le saoudien moyen. Qui, parmi les deux, va plus probablement va siffler à une femme en rue "wa fin a zzin". Bien sûr que il y a des exceptions plus



Les sardines, des bons et délicieux poissons marocains.
Tes bien naïfs, t'es grave.
On ma déjà raconté beauuucoup d'histoires avec des saoudiens. Alors oui, ils sifflent pas" a zine".
Mais ils font autrement, tkt pas à ce niveau ;) des façons bien plus perverses et directes allusions sexuelles . Alors que le gars qui tient le mur et qui te siffle, même si je les déteste, au moins si tu le calcules pas, ou si tu l'engueules un petit coup, il trace sa route et ne te fait pas de problème.
S'il te plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Ma propre cousine( et c'est qu'un exemple parmi d'autres) a eu plusieurs cas de saoudiens lui faire des propositions , elle a même eu de gros problèmes car si tu refuses il te le font payer bien comme il faut.
Et je connais d'autres histoires encore bien + crash.
Quand tu deviendras une FEMME, que tu iras passer du temps la bas, que tu connaîtras les gens en VRAI, alors tu auras tout le loisir de nous raconter ton expérience avec les gentils vs les méchants.
En attendant, evite de parler de ce que tu connais pas.
 
Et ben voilà on y arrive " mon expérience avec les Marocains" tu es un Lizindien :rolleyes:

Wakha j'en prend note et des que j'ai un moment je vais t'apprendre le sens du verbe qui va te donner envie de te casser la tête contre les murs tout seul comme un grand ghe tsena ! En attendant je te laisse avec Paco :D ça t'apprendra à mettre des articles insultant et venir nous insulter tout choose pépère

Et tu veux dire quoi exactement? Explique-moi parce que franchement je n'ai pas compris.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais bien sûr que les marocains sont les meilleurs du monde. La santé, les droits de l'homme, la liberté d'expression, les manières, respecter la loi, être informateurs. Les marocains sont les meilleurs hein, voilà pourquoi on est un pays du premier monde. Surtout avec les nobles gens qu'on a à l'étranger qui sont pieux, on doit forcement l'avouer hein.

Dans ton pays d attardés l Algérie c est mieux? 🤡
 

BOOoh

Bladinaute averti
Tes bien naïfs, t'es grave.
On ma déjà raconté beauuucoup d'histoires avec des saoudiens. Alors oui, ils sifflent pas" a zine".
Mais ils font autrement, tkt pas à ce niveau ;) des façons bien plus perverses et directes allusions sexuelles . Alors que le gars qui tient le mur et qui te siffle, même si je les déteste, au moins si tu le calcules pas, ou si tu l'engueules un petit coup, il trace sa route et ne te fait pas de problème.
S'il te plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Ma propre cousine( et c'est qu'un exemple parmi d'autres) a eu plusieurs cas de saoudiens lui faire des propositions , elle a même eu de gros problèmes car si tu refuses il te le font payer bien comme il faut.
Et je connais d'autres histoires encore bien + crash.
Quand tu deviendras une FEMME, que tu iras passer du temps la bas, que tu connaîtras les gens en VRAI, alors tu auras tout le loisir de nous raconter ton expérience avec les gentils vs les méchants.
En attendant, evite de parler de ce que tu connais pas.
Tu parles de khadouj
Vraiment 0 hechma
Cest quoi qui va te stopper
Wa jais yannass twhouwho had Nadal mdrr ftach slipate l3yalate et oublie 7achakom
Ca veut dire beaucoup sur toi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je voudrais écrire mes considérations et mes expériences personnelles avec les marocains et ainsi que mes observations, par rapport aux autres arabes. Bien sûr qu'il y a du bon et du mauvais n'importe où, cette premise est donc déja englobée.

Honnêtement, je dois dire que les marocains, en fonction de ma moindre expérience, ont une manquance de transparence et sont plus inclines à la provocation et à inviter le rageux qui ont subi un injustice de "battre leur tête au mur". J'ai aussi eu des arguments avec d'autre arabes mais leur façon de disputer est juste différente, lorsque les marocains sont vraiment injustes, intrusifs et ils font attentions à certain détails et insistent sur des subtilités d'aucune importance, et en suite ils fixent beaucoup les gens avec leurs yeux.

Même quand j'ai parlé avec des saoudiens sur des applications, ils parlent d'une manière respecteuse (j'ai remarqué que le saoudien moyen craint Dieu et est religieux, mais il y en a d'hypocrites aussi),;lorsque les marocains de façon générale non, lls utilisent avec haute récurrence des propos vulgaire et profanes et ils sont trop intrusifs. "Wili wili wili" "Oooh rb7k rb7k".

Même d'un point de vue réligieux, la culture marocaine a certains aspects que sont carrément interdites.

Voilà, ces sont mes considérations, mais rien ne m'empêche de dire que la culture marocain ait aussi beaucoup de côté positifs, comme la cuisine.

Ces ne sont que mes considérations, donc vous avez tout droit de ne pas être d'accord mais à la même fois j'ai le droit d'exerces ma liberté d'expression dans les limites du respect, donc si quelqu'un l'insultait...je ne me sentirais pas coupable.
c'est quon c'est un sujet qui a étais traiter sur ce forum, tu a fais simplement un résumer du sujet en gros a eu aucune expérience
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu parles de khadouj
Vraiment 0 hechma
Cest quoi qui va te stopper
Wa jais yannass twhouwho had Nadal mdrr ftach slipate l3yalate et oublie 7achakom
Ca veut dire beaucoup sur toi
WTF 😱
Parlez vous ma langue ?
et GIF
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et tu veux dire quoi exactement? Explique-moi parce que franchement je n'ai pas compris.
Tu as su injurié les Marocains sans problème de compréhension, tu as su mettre des articles dénigrant par la même les mœurs des Marocains, tu as su expliqué que les Marocains n'étaient pas de bon croyants et tout cela sans qu'aucun ne te signale ou ne te remettes face à la réalité de ton pays !

Car vois tu c'est dans ton pays le pays au 8000 maisons closes légales que sévit le plus la prostitution et c'est ton pays qui est classé 2 à l'échelle mondiale ! C'est ton pays qui remplace le nom d'Allah et jure au nom du peuple o zid ô zid

Tkt Je commence à peine car c'est fini de se laisser injurier ainsi par les mouches DZ qui viennent nous coller leur propre târe.

Tu ne nous respecte pas donc attends toi à ne pas l'être non plus.
 
Mes origines sont marocaines, mais en toute franchise je trouve les algériens largement mieux comme comportement.

Les marocains et algeriens sont quasiment pareils.

Bah peut-être que je me trompe largement, mais je trouve que parmi les arabes les marocains sont les pires. Et oui, je l'écris et je le signe et je te défie de me prouver le contraire. Les saoudiens ne vont pas violer les gens en Europe ou à vendre la drogues lorsque les marocains oui. Et alors donne-toi des réponses. Et si le Maroc était vraiment quelque chose, nous ne serions pas en Europe ou Amérique à vivre mais plutôt là-bas. Avouons que le Maroc n'est pas si grand.

Tu vis sur quelle planete ? T’es au courant que les saoudiens vont dans les pays pauvres pour acheter des enfants et les violer sans en être inquiéter ? Ils inventent des mariages avec des jeunes filles, ils couchent avec elles et les jettent ensuite ? Ils violent leurs bonnes qui ne peuvent rien faire. Il y avait même des affaires de zoophilie car ils forcaient des femmes a avoir des relations avec des chiens pour le propre plaisir de ces khalijis. Toute leur perversion n’est pas visible mais elle est la pire de toute.
 
Haut