Et pis là pôpa il dit «Eharv!»
Le babouin et son HOSTIE de distributeur de bip 2. Haha... son [bip] de distributeur de bip 2.
Pourquoi n'y a-t-il aucun dieu dans l'histoire qui ait des pertes de mémoire?
Les Mayas doivent PAYER!
Mais qui est Maya?
Et qui est Memmer?
Les Norcheap n'ont gagné aucune coupe Stanley. En fait ils n'existent même plus. Bart SimCON est par conséquent pas près de retourner chez Satan... il lui donne des pouvoirs.
Écoute de la musique heavy metal!
Alienation!
Même sur la planète XYZ (aka MilleZ) il ya des punks. Où va-t-on mesdames et messieurs? Roto milzediano!
Je me présente: Onan.
Les télétubbies... crisse de belle gang d'hombrazos!
Jusqu'à ce que ce soit le bordel comme à Bombay!
Je te dis que les Japs manquent d'imagination pour venir nous piquer la bastringue pour leur jeu débile.
Parlant de jeu:
1) ODI hunc jocum
2) Debarcant de joco. (Yoko?)
3) Tsé là les gros tas de m**de dans Donkey Kong Country? Bon eh bien ils puent! Ils ont jamais aussi bien porté leur nom.
Que dit l'échalote à l'oignon qui l'embête? - Va te prendre une p'tite pilule!!!!!!
Que voulez-vous, les jokes de Jeannot Lapin, employé de la compagnie Quick, changent.
Le babouin et son HOSTIE de distributeur de bip 2. Haha... son [bip] de distributeur de bip 2.
Pourquoi n'y a-t-il aucun dieu dans l'histoire qui ait des pertes de mémoire?
Les Mayas doivent PAYER!
Mais qui est Maya?
Et qui est Memmer?
Les Norcheap n'ont gagné aucune coupe Stanley. En fait ils n'existent même plus. Bart SimCON est par conséquent pas près de retourner chez Satan... il lui donne des pouvoirs.
Écoute de la musique heavy metal!
Alienation!
Même sur la planète XYZ (aka MilleZ) il ya des punks. Où va-t-on mesdames et messieurs? Roto milzediano!
Je me présente: Onan.
Les télétubbies... crisse de belle gang d'hombrazos!
Jusqu'à ce que ce soit le bordel comme à Bombay!
Je te dis que les Japs manquent d'imagination pour venir nous piquer la bastringue pour leur jeu débile.
Parlant de jeu:
1) ODI hunc jocum
2) Debarcant de joco. (Yoko?)
3) Tsé là les gros tas de m**de dans Donkey Kong Country? Bon eh bien ils puent! Ils ont jamais aussi bien porté leur nom.
Que dit l'échalote à l'oignon qui l'embête? - Va te prendre une p'tite pilule!!!!!!
Que voulez-vous, les jokes de Jeannot Lapin, employé de la compagnie Quick, changent.