Quand considerez-vous qu’une fille est " moche"

Lol trop timide pour ça et j ai pas les réseaux, même si j me fais un compte snap ou Facebook j vais pas contacter les hommes lol et c pas eux qui vont le faire su j mets pas de photo. Lol a vous entendre c simple, y a 2 ans j avais un compte Facebook et 10 amis dessus, personne n’est venu faire ma connaissance.

C'est toi qui rends tes relations personnelles compliquées car tu es trop focalisée sur des détails.

Dis toi que tu es une femme comme des milliards d'autres sur terre.... :cool:
Avance et va vers les autres, sans aprioris ni calculs, sois positive et tu verras que les choses ne sont au final pas si compliquées.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est toi qui rends tes relations personnelles compliquées car tu es trop focalisée sur des détails.

Dis toi que tu es une femme comme des milliards d'autres sur terre.... :cool:
Avance et va vers les autres, sans aprioris ni calculs, sois positive et tu verras que les choses ne sont au final pas si compliquées.
les rencontres en dehors du boulot et des etudes sont tout sauf faciles
Les reseaux sociaux ne sont pas l'ideal. C'est tout sauf simple je suis d'accord avec elle
La seule chose qui reste a faire c'est les sorties . Mais avec le confinement meme ca c'est pas facile
Il reste donc que le mariage traditionnel . Mais c'est pas fait pour tout le monde
 
Bonjour,

Ayant du mal a me juger, je me demande si je suis considérée par les autres comme moche. Je ne me trouve pas bien physiquement car j ai des traits grossiers, pb de peau ( pores ouverts, bcp de points noirs) , sourcils très epais ( apparemment haram d’epiler) plus d’autres choses que je n’aime pas. Je ne supporte pas les photos de moi-même et je me demande cmt les autres me trouvent. Je précise que Hamdoullilah je suis satisfaite de ce qu’Allah m’a donné mais j me demande cmt les autres me voient et si j’ai des chances de me marier avec quelqu’un qui me plait plus tard ( pas un beau goss mais un minimum d’attirance) ou bien devrais je rester celib a vie. J’aimerais savoir quand est-ce que vs considerez une fille moche ? Une fille moyenne ?


Tu n as certainement pas à croire l idiot ou idiote qui considéres que tu es moche.
Il y a de très bons conseils qui t ont été donnés pour soigner un minimum ton apparence physique (soins,vêtements, alimentation etc) mais le moral joue beaucoup aussi.
 
les rencontres en dehors du boulot et des etudes sont tout sauf faciles
Les reseaux sociaux ne sont pas l'ideal. C'est tout sauf simple je suis d'accord avec elle
La seule chose qui reste a faire c'est les sorties . Mais avec le confinement meme ca c'est pas facile
Il reste donc que le mariage traditionnel . Mais c'est pas fait pour tout le monde
Oui on est d’accord. Après voilà c le mektoube surtt concernant le mariage il faut être 2 pour se marier lol, la motivatiln d’une seule personne ne suffit pas. Si ce n est pas arrivé pour le moment c que ca faisait pas partie de mon destin.
 
les rencontres en dehors du boulot et des etudes sont tout sauf faciles
Les reseaux sociaux ne sont pas l'ideal. C'est tout sauf simple je suis d'accord avec elle
La seule chose qui reste a faire c'est les sorties . Mais avec le confinement meme ca c'est pas facile
Il reste donc que le mariage traditionnel . Mais c'est pas fait pour tout le monde
Dan ce cas, je n'ai plus qu'a lui conseiller de rester enfermée chez elle à compter ses points noirs sur son visage et faire des tresses avec ses sourcils :cool: car effectivement Il n'y a plus rien à faire, son cas est désespéré.



ps : mode 15eme degré activé, même si la fond transpire sur la forme.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui on est d’accord. Après voilà c le mektoube surtt concernant le mariage il faut être 2 pour se marier lol, la motivatiln d’une seule personne ne suffit pas. Si ce n est pas arrivé pour le moment c que ca faisait pas partie de mon destin.
Mais tu es encore si jeune ....la vie te tend les bras.
 

roussos

Bladinaute averti
pas que les hommes, je suis comme ça aussi, j’aime trop la beauté mais ça ne fait vraiment pas tout. J’avais connu un mec c’était un messile mais vraiment mais il était creu, le mec misait tout sur son physique très avantageux, beh je peux t’assurer qu’il a pas fait long feu, je l’ai nexté d’entrée de jeu.

le plus important c’est que tu t’aimes, que tu te sentes bien dans ta peau, c’est comme ça que les autres t’aimeront. Soit confiante et dégage de l’assurance. les plus beaux mecs que j’ai vu étaient pour la plus part mariés à des femmes pas terribles. C’est pas pour rien qu’on dit: « allah ya3tina sa3d lkhaybat » lol

comment tu a fait pour attraper un missile ? sinon on peut pas avoir le beur et l argent du beur
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bonjour,

Ayant du mal a me juger, je me demande si je suis considérée par les autres comme moche. Je ne me trouve pas bien physiquement car j ai des traits grossiers, pb de peau ( pores ouverts, bcp de points noirs) , sourcils très epais ( apparemment haram d’epiler) plus d’autres choses que je n’aime pas. Je ne supporte pas les photos de moi-même et je me demande cmt les autres me trouvent. Je précise que Hamdoullilah je suis satisfaite de ce qu’Allah m’a donné mais j me demande cmt les autres me voient et si j’ai des chances de me marier avec quelqu’un qui me plait plus tard ( pas un beau goss mais un minimum d’attirance) ou bien devrais je rester celib a vie. J’aimerais savoir quand est-ce que vs considerez une fille moche ? Une fille moyenne ?
Salam

Quand elle est imbu de sa personne.
 

roussos

Bladinaute averti
Des femmes moches qui epousent des beaux gosses, ça existe et c’est pas du tout rare lol !

Blague à part, si tu te sens satisfaite comme tu es, pourquoi tu te poses cette question ?

Sinon tu peux m’envoyer un message en privé et je peux te le dire en toute honnêteté ce que tu pourrais améliorer ou bien peut être que tu te poses des questions pour rien.

Madame.

mais comment tu sais qu' elle sont moche ? parce que pour les beaux gosses elle sont belles.
franchement je suis un peu perdu, finalement on sait plus qui beau et qui belle en 2021
bonne, chance choisir :fou:
 

roussos

Bladinaute averti
ah oui c’est sur, Moi avant je me trouvais moche et je me rappelle au lycée une fille m’avait dit t’as bp de potentiel mais tu te négliges.. du coup je me suis prise en main, je faisais un peu plus attention à mon apparence ( coupe de cheveux, maquillage léger, me saper bien) et wlh j’en avais fait des jalouses.. le nombre de personne qui me demandait si j’étais nouvelle dans le quartier alors que j’avais grandit devant eux.. j’étais comme une fleur qui a éclos.

d'accord mais la tu triches
 
comment tu a fait pour attraper un missile ? sinon on peut pas avoir le beur et l argent du beur

mdrr rien, on s’est croisé à la sortie du métro, il me regardait, j’étais très intimidée, j’ai tracé ma route, puis on s’est recroissé une deuxième fois, pareil je n’ai absolument rien montré, je faisais que l’esquiver tellement j’étais gênée et à la 3 eme il est venu me parler lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non c etait pas que ça ma crainte c aussi sur ma vision de moi-même je me demande si j suis vraiment considérée comme « moche » ds la société,
Une fille jolie est une fille bien habillée qui prend soin d'elle, bien coiffée
D'apres ce que tu nous as dit , tu n'es pas moche . On te rassure .
Mais prend plaisir a faire du shopping et bien t'habiller ca fait du bien au moral et tu vas te plaire. Tu te poseras plus ce type de question.
 
Non c etait pas que ça ma crainte c aussi sur ma vision de moi-même je me demande si j suis vraiment considérée comme « moche » ds la société,

Mais qu’est ce qui te faire dire ?
Tu as des amies ? Elles te font des réflexions ? Ton entourage ?
Tu as toujours eu cette impression d’être « moche » pour moi aucune femme n’est moche, chaque femme a son charme ?
 
Mais qu’est ce qui te faire dire ?
Tu as des amies ? Elles te font des réflexions ? Ton entourage ?
Tu as toujours eu cette impression d’être « moche » pour moi aucune femme n’est moche, chaque femme a son charme ?
Dans le passé oui plusieurs réflexions méchantes
Après j’avais bcp d’acne qd j etais jeune donc plus de remarques. Une fois au lycée un garçon s’est moque de ma photo de classe en cachette, j l ai entendu c etait blessant.
 
Une fille jolie est une fille bien habillée qui prend soin d'elle, bien coiffée
D'apres ce que tu nous as dit , tu n'es pas moche . On te rassure .
Mais prend plaisir a faire du shopping et bien t'habiller ca fait du bien au moral et tu vas te plaire. Tu te poseras plus ce type de question.
Oui avant je faisais bcp de shopping mais j avais qd même l’impression d être moche.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Dans le passé oui plusieurs réflexions méchantes
Après j’avais bcp d’acne qd j etais jeune donc plus de remarques. Une fois au lycée un garçon s’est moque de ma photo de classe en cachette, j l ai entendu c etait blessant.
Salam, ça fait mal mais c'est des gamineries. Moi aussi j'ai déjà été moquée dans le passé c'est pas pour ça que j'étais vraiment laide. C'est des histoires d'adolescents, je suis sûre que tu es jolie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui avant je faisais bcp de shopping mais j avais qd même l’impression d être moche.
alors tu t'aimes pas . Faut savoir pourquoi . Toutes les filles bien habillées sont belles.
T'as rien de moche. Ote toi cette idée de la tete.
Pour la photo t'es juste pas photogenique. je le suis pas non plus . Mais je me trouve jolie au naturel. Je sais que c'est c'est l'appareil qui me reussit pas. Hamdollah. :D
 
Dans le passé oui plusieurs réflexions méchantes
Après j’avais bcp d’acne qd j etais jeune donc plus de remarques. Une fois au lycée un garçon s’est moque de ma photo de classe en cachette, j l ai entendu c etait blessant.

Si tu savais comme j’ai souffert de l’acné, à l’époque la mère m’avait payé le traitement Roaccutane (meskina ça lui coûtait un blinde) pas de mutuelle à l’époque... je marchais au collège la tete baissée tellement j’étais mal...

Aujourd’hui je suis une bombe 🤣
 
Madame.

mais comment tu sais qu' elle sont moche ? parce que pour les beaux gosses elle sont belles.
franchement je suis un peu perdu, finalement on sait plus qui beau et qui belle en 2021
bonne, chance choisir :fou:

ça montre que la beauté est relative tout simplement 🤣 !
Une personne belle pour toi, peut etre moche pour moi et une personne belle pour moi, peut être moche pour toi !
 
un exemple fraternelle
classement de beauté maghrebine
  • lybie
  • algerie
  • tunisie
  • mauritanie
  • maroc
ca vx dire qu'une marocaine n'a pas de chance
classement de mocheté maghrebine
juste vous commencez par la fin
la la chance sourit aux marocaines
 
Si tu savais comme j’ai souffert de l’acné, à l’époque la mère m’avait payé le traitement Roaccutane (meskina ça lui coûtait un blinde) pas de mutuelle à l’époque... je marchais au collège la tete baissée tellement j’étais mal...

Aujourd’hui je suis une bombe 🤣
Oui j connais ce traitement j n’y ai pas eu accès , aucun médecin ne me l’a propose a l’époque ( des petites tâches Sombres sont donc restées sur le visage) mais apparemment oui il est bien.
 
Haut