Quand considerez-vous qu’une fille est " moche"

Même le laser c pas efficace au contraire il ne faut JAMAIS faire du laser sur du duvet car ca le stimule, d ailleurs la youtubeuse Sananas a fait une vidéo dessus elle avait testé le laser ( déconseillé par son médecin ) elle a été têtue et finalement des poils ont poussé vers les joues et pres des yeux.
En fait le laser stimule le duvet qui devient des vrais poils bien visibles. Le mieux c l’electrolyse avec aiguilles mais bon sur le visage c dur
Elle a tjs été poilue Sananas... elle le disait dans ses anciennes vidéos.

Il y a un risque oui, mais c’est rare.
Et comme l’a dit @Soomy, faut faire ça chez un dermatologue.

l’électrolyse ça à l’air top, mais ça coûte une blinde... Sananas est sponsorisée, elle paie cacahuète.
après si tu as les moyen, lance toi 👍

sinon ... tes études... t’es sage-femme c’est ça? Jsuis curieuse lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis une belle femme c'est pour cela que la plupart des femmes me détestent

Elles disent toutes que le physique ça compte pas mais elles veulent toutes être belles...

La beauté c'est un don
 
Bon je sais j'ai une tête de possédée quand je rigole mais soyez objectifs svp 😅
moi aussi j'ai du mal à avoir un avis sur mon physique, je me trouve grosse et banale, ce qui n'est pas forcément négatif mais pas positif non plus 🤔
J'accepte les critiques SVP
IMG_20210513_190645.jpgIMG_20210513_190544.jpg
Ça c'était le jour de l'eïd donc c'est quand je fait un effort
 
Bon je sais j'ai une tête de possédée quand je rigole mais soyez objectifs svp 😅
moi aussi j'ai du mal à avoir un avis sur mon physique, je me trouve grosse et banale, ce qui n'est pas forcément négatif mais pas positif non plus 🤔
J'accepte les critiques SVP
Regarde la pièce jointe 287076Regarde la pièce jointe 287077
Ça c'était le jour de l'eïd donc c'est quand je fait un effort

tu es très jolie, avec un beau sourire et un regard malicieux
Tu as l’air très jeune genre moins de 20 ans ?
Ne construis pas l’estime que tu as de toi même vis à vis de ce que peuvent te dire les autres. Bcp de gens sont très malveillants ici ou dans la vraie vie.
 
tu es très jolie, avec un beau sourire et un regard malicieux
Tu as l’air très jeune genre moins de 20 ans ?
Ne construis pas ton estime de soi vis à vis de ce que peuvent te dire les autres. Bcp de gens sont très malveillants ici ou dans la vraie vie.
Wahou merci ☺️☺️☺️ En fait j'ai 24, c'est clairement le hijab qui me rajeunit parce que je met matière élastique donc ça fait un lifting 😂 C'est un bon point le regard malicieux ?
Je pense que personne nait malveillant, lorsqu'on est cruel ya forcément une plaie qui gratte sur le cœur :/ mais merci
 
Wahou merci ☺️☺️☺️ En fait j'ai 24, c'est clairement le hijab qui me rajeunit parce que je met matière élastique donc ça fait un lifting 😂 C'est un bon point le regard malicieux ?
Je pense que personne nait malveillant, lorsqu'on est cruel ya forcément une plaie qui gratte sur le cœur :/ mais merci
Ahah je t’en prie
😅😅 pas mal l’effet lifting !!
Oui un regard malicieux c’est genre pétillant, vivant etc

oh moi les gens malveillants j’ai arrêté de leur chercher des excuses lol
 
@Hinatata , macha Allah tu es tte choupinette. Mais en tte bienveillance, tu devrais retirer ta photo parce qu'il y a trop de tarés ici comme ailleurs...
Merciii 🥰 Je prends le risque, de toute façon il n'y a pas de photo de moi sur aucuns des réseaux sociaux donc je me dit personne peut me retrouver. Et sincèrement si un homme musulman me cherche, il a juste à demander à voir mon père ou mon frère, je ne fuit pas l'amour 😂
 
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde...
C'est comme ça. Moi je suis une moche belle :D
Meeeuh non, on peut pas pas être les deux en même temps, tu es forcément belle sans rentrer dans les standards des gens qui ont "des plaies sur le cœur" alors osef. Le visage c'est le reflet de notre âme 😉🤍
 

Layne

VIB
Merciii 🥰 Je prends le risque, de toute façon il n'y a pas de photo de moi sur aucuns des réseaux sociaux donc je me dit personne peut me retrouver. Et sincèrement si un homme musulman me cherche, il a juste à demander à voir mon père ou mon frère, je be fuit pas l'amour 😂

Je te l'ai dit par prévenance parce que ya eu des histoires sur Bladi... Mais c'est OK :cool:

Après hbiba ce n'est pas Mektoube ici lol:D et tu as raison de ne pas te fermer au Hob !


Bonne chance quand même :mignon:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon je sais j'ai une tête de possédée quand je rigole mais soyez objectifs svp 😅
moi aussi j'ai du mal à avoir un avis sur mon physique, je me trouve grosse et banale, ce qui n'est pas forcément négatif mais pas positif non plus 🤔
J'accepte les critiques SVP

Ça c'était le jour de l'eïd donc c'est quand je fait un effort
Tu es très très jolie , c'est vrai que tu fais très jeune aussi c'est drôle. Ne change rien, reste comme tu es.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Hinatata , tu es une jolie fille.

Si tu te trouves grosse, mange pendant un temps déterminé (genre saute le petit déj, mange à midi ou 13h puis à 19h) et le reste de la journée, tu fais une espèce de jeûne intermittent par défaut, laisse minimum 16 h entre ton dernier repas et le premier repas du lendemain. Oublie le sucre et consomme très peu de pain et tout ira bien pour toi. Tu as l'avantage d'avoir un visage rond donc tu pourra maigrir tout en gardant une jolie forme pour ton visage.

Oh, et enlève ta photo, bladi c'est le QG des tarés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ce qui est du visage qui est le reflet de l'âme, je n'y crois pas, bien des visages d'ange cachent des âmes sombres...
Cet homme a tué 80 personnes environ, qui l'eut crû en le voyant ?

Michel Fourniret
Regarde la pièce jointe 287084

Exactement, il ne faut pas trop se fier au visage mais surtout aux expressions du visage dans une situation donnée... et tu dois connaître assez la personne pour apprendre un peu à la lire et détecter certains changements sinon ce sera de la pure spéculation.

Si beaucoup de personnes tombent victimes de ces criminels, c'est parce que ces derniers sont "normaux", rien à voir avec la caricature du criminel moche avec une sale gueule.
 
@Hinatata , tu es une jolie fille.

Si tu te trouves grosse, mange pendant un temps déterminé (genre saute le petit déj, mange à midi ou 13h puis à 19h) et le reste de la journée, tu fais une espèce de jeûne intermittent par défaut, laisse minimum 16 h entre ton dernier repas et le premier repas du lendemain. Oublie le sucre et consomme très peu de pain et tout ira bien pour toi. Tu as l'avantage d'avoir un visage rond donc tu pourra maigrir tout en gardant une jolie forme pour ton visage.

Oh, et enlève ta photo, bladi c'est le QG des tarés.
Coucou c'est moi amyolo en fait ^^ ne t'en fais pas je suis moi même pas finie lol
merciii t'es toujours aussi vraie et adorable 😘
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bon je sais j'ai une tête de possédée quand je rigole mais soyez objectifs svp 😅
moi aussi j'ai du mal à avoir un avis sur mon physique, je me trouve grosse et banale, ce qui n'est pas forcément négatif mais pas positif non plus 🤔
J'accepte les critiques SVP
Regarde la pièce jointe 287076Regarde la pièce jointe 287077
Ça c'était le jour de l'eïd donc c'est quand je fait un effort
Salam
Tu es aussi jolie et lumineuse que ton caractère est solaire ( d'après tes écrits)
 

Layne

VIB
Exactement, il ne faut pas trop se fier au visage mais surtout aux expressions du visage dans une situation donnée... et tu dois connaître assez la personne pour apprendre un peu à la lire et détecter certains changements sinon ce sera de la pure spéculation.

Si beaucoup de personnes tombent victimes de ces criminels, c'est parce que ces derniers sont "normaux", rien à voir avec la caricature du criminel moche avec une sale gueule.

Mais carrément !

Et encore pour les vrais psychopathes, tu ne devines rien je pense si ils sont en "représentation" ...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Exactement, il ne faut pas trop se fier au visage mais surtout aux expressions du visage dans une situation donnée... et tu dois connaître assez la personne pour apprendre un peu à la lire et détecter certains changements sinon ce sera de la pure spéculation.

Si beaucoup de personnes tombent victimes de ces criminels, c'est parce que ces derniers sont "normaux", rien à voir avec la caricature du criminel moche avec une sale gueule.
Ce qui est bien avec toi, c'est que tes phrases sont comme les montagnes russes!!
Très belles syntaxes en tous cas!! 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Hinatata tu es très très jolie machaallah

Tu as l'air de subir ton celibat... ne laisse pas ton statut marital ou la pression sociale autour te faire douter de toi même

Et garde en tête que l'amour et/ou le mariage n'ont rien à voir avec la beauté physique (ni morale d'ailleurs).... suffit de regarder autour de soi
C'est le destin, qqch qui nous dépasse, ca arrivera quand ce sera amené à arriver inchaallah

Tu es encore très jeune et machaallah très belle, ne perds pas confiance en toi comme ca
 
Haut