Consignes pour le 26 mai 2018

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les syndicats et l’extrême‑gauche ont prévu de remettre le boxon après‑demain 26 Mai.

Il est recommandé de ne pas fréquenter les commerces aux abords des avenues et de fermer vos fenêtres si vous habitez à côté au rez‑de‑chaussé ou au premier étage. Évitez aussi de sortir les enfants en ville ce jour là, et pour ceux qui ont prévu de participer au boxon malgré‑tout, ayez au moins la décence de ne pas les amener pour après aller faire les victimes parce qu’ils étaient là où aucun parent décent n’aurait dû les amener.

Le Ministère du Bon Sens Économique rappel aussi que le boxon et la casse n’ont jamais augmenté la richesse d’un pays et au contraire : mieux vaut regarder une rediffusion de Derick sur YouTube plutôt que faire n’importe quoi, ou encore mieux ramasser les papiers qui traînent à côté des poubelles, ça sera plus utile même si c’est moins flatteur pour l’égo.
 
Les syndicats et l’extrême‑gauche ont prévu de remettre le boxon après‑demain 26 Mai.

Il est recommandé de ne pas fréquenter les commerces aux abords des avenues et de fermer vos fenêtres si vous habitez à côté au rez‑de‑chaussé ou au premier étage. Évitez aussi de sortir les enfants en ville ce jour là, et pour ceux qui ont prévu de participer au boxon malgré‑tout, ayez au moins la décence de ne pas les amener pour après aller faire les victimes parce qu’ils étaient là où aucun parent décent n’aurait dû les amener.

Le Ministère du Bon Sens Économique rappel aussi que le boxon et la casse n’ont jamais augmenté la richesse d’un pays et au contraire : mieux vaut regarder une rediffusion de Derick sur YouTube plutôt que faire n’importe quoi, ou encore mieux ramasser les papiers qui traînent à côté des poubelles, ça sera plus utile même si c’est moins flatteur pour l’égo.
D'accord avec tout sauf le passage sur Derick.....faut pas déconner quand même
 
Le ministère de la propagande macroniénne oui!
Quand les chasseurs , ces très cher amis de Macron manifestent violemment , nous n'avons pas de mises en garde il me semble !
Et qui met le boxon en organisant la pénurie à l’hôpital, en mobilisant des millier de CRS pour 10 cabanes dans les bois à NDDL , en réprimant violemment les lycéens et les étudiants légitimement inquiet pour leur avenir...

Demain je vais manifester et pour la première fois j’emmène ma fille , et je sais que ce sera festif et instructif! Vous avez peur que les gens se rassemblent et discutent et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seul, et qu'ils constatent que ce monde est de plus en plus injuste...

Demain ne regarder pas Derick mais descendez dans la rue défendre ce qui reste de nos droits , avant qu'il ne soit trop tard . Rien ne nous à jamais été donner en restant chez sois ...
Le bruit des pantoufles d'hibou couvrent mal le bruit des bottes de Macron .
 
Dernière édition:
Et pour ce qui est de la sois disant extrême gauche , c'est sur que La République En Marche c'est tellement rapproché de l’extrême droite , que tous ce qui est humaniste progressiste et écologiste peut lui sembler "d’extrême gauche " ..Encore un petit effort et Marine va se faire déborder sur sa droite par Macron .

190114
 

Pièces jointes

  • 26  mai.jpg
    26 mai.jpg
    64.5 KB · Affichages: 4
Si Macron respectait la démocratie , ouvrait de vrai négociations , cherchait l’intérêt commun au lieu de privilégier les siens tous en méprisant les gens , nous n'aurions pas besoin de descendre dans la rue .
 
Le Ministère du Bon Sens Économique rappel aussi que le boxon et la casse n’ont jamais augmenté la richesse d’un pays et au contraire

Le bon sens économique dit que racketter les étudiants , les travailleurs , les automobilistes , les vieux pour donner ces rançon aux plus fortunés pour qu'ils aille le placer dans des paradis fiscaux ou échappe à l’impôt par de l'optimisation fiscale n'a jamais enrichi un pays , au contraire .
Non seulement c'est une politique économique injuste mais en plus c'est stupide , vous allez mettre le pays par terre, aggraver la situation et au final faire encore plus monter le Front National, pour à la fin appeler ceux que vous qualifiez d’extrême gauche à voter pour sauver vos places et vos fesses !

Un exemple la destruction du code du travail qui fixait une règle commune pour tous permettant une concurrence non faussé pousse au dumping social et salarial .. Peugeot propose donc à se salariés de travailler plus pour produire plus pour le même salaire... Cela ne créera donc pas d'emploi , et donc pas plus de pouvoir d'achat..Les concurrents ils vont faire quoi , regarder sans rien faire? Ils vont faire comme Peugeot ...Mais à la fin qui va acheter les voitures? Les chômeurs!? Vous rêver de travailleurs en France qui produisent au coût des Roumains , mais qui consomment comme des suisses ! C'est juste du n'importe quoi , et raisonnablement il faut vous réveiller et c'est ce que l'on va tenter de faire demain ...Juste vous rendre raisonnable .
 
Evite le cortège de tête alors, au cas où...


Je ne serais pas à Paris , ni à Lyon ...J'étais à Marseille il y a un mois et il me semble que la, police ne joue pas trop avec les marseillais qui sont plutôt calme , mais il faudrait pas les mettre en route ....
A Paris à la fête à Macron il y avait quelques rares BB , mais dans l'ensemble c'était super festif et nous étions beaucoup plus nombreux que les média l'on prétendu !
Des années que je ne manifestais plus , j'ai même pas fait une manif sous Hollande ( Pourtant j'aurais du ) , mais là trop c'est trop ...Macron va tous casser et en désespérant les gens il va les pousser vers l’extrême droite...C'est maintenant qu'il faut agir après il sera trop tard!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les syndicats et l’extrême‑gauche ont prévu de remettre le boxon après‑demain 26 Mai.

Il est recommandé de ne pas fréquenter les commerces aux abords des avenues et de fermer vos fenêtres si vous habitez à côté au rez‑de‑chaussé ou au premier étage. Évitez aussi de sortir les enfants en ville ce jour là, et pour ceux qui ont prévu de participer au boxon malgré‑tout, ayez au moins la décence de ne pas les amener pour après aller faire les victimes parce qu’ils étaient là où aucun parent décent n’aurait dû les amener.

Le Ministère du Bon Sens Économique rappel aussi que le boxon et la casse n’ont jamais augmenté la richesse d’un pays et au contraire : mieux vaut regarder une rediffusion de Derick sur YouTube plutôt que faire n’importe quoi, ou encore mieux ramasser les papiers qui traînent à côté des poubelles, ça sera plus utile même si c’est moins flatteur pour l’égo.


Je suis étonné que tu fasse l'amalgame entre des partis de gauche qui appelle à un mouvement populaire et des casseurs anarchistes qui ne sont là que pour l'adrénaline.
 
Haut