La constante recherche d'homme des femmes qui n'ont pas les capacités de les gardés

Surment l'un des problème majeur du 21 ieme siècle qui crée trop de divorce, enfants abandonnés, pauvreté..
Une femme douce gentil devrais s'orienté vers un homme doux et gentil pour limité ces dégâts.. pourquoi il n'y a aucune réciprocité de la part de ces femmes ?
 
Je poste surtout ce message pour les petites filles qui nous lisent, pour qu'elles ne reproduire plus la même chose que leurs aînés.
Non tu as posté pour les jeunes femmes qui interpretent mal le mot virilté les racailles ne sont pas des hommes viriles et ne peuvent tromper que des jeunes femmes ,les vrai femmes cherchent des hommes sécurisant donc pas de soucis les pauvresses finiront leurs vies avec des racailles et les vrais femmes comprennent ce qui est le mieux pour elles
Apres le mot homme gentil est souvent mal interpreté ce qui est dommage on peut etre un homme gentil sans etre un homme faible et sans personnalité
 
Il y a une différence entre la vraie gentillesse et la faiblesse ou mesquinerie. :)

La vraie gentillesse empêche pas d'être redoutable quand il faut être redoutable (surtout envers les autres mecs).
Oui mais les femmes ne font pas la différence sur le terrain, un gentil reste un "gentil" même s'il est redoutable..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui mais les femmes ne font pas la différence sur le terrain, un gentil reste un "gentil" même s'il est redoutable..

Non je crois pas. :)

Les femmes en principe reconnaissent les mecs forts, même ceux qui sont gentils. La différence, c’est bien sûr que les forts gentils sont capables de se défendre, de résister et de protéger une femme et des enfants. Alors que les « gentils » faibles, on peut bien en avoir pitié, mais on les prendra pas au sérieux.
 
Haut