Constat sur les broken de ce forum

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a des broken qui essaient de faire croire que ce sont de grands tombeurs et de grands chasseurs de coeurs. Mais en fait je crois que leur vie au lit ressemble davantage à un désert, ou peut-être à un onesome, comme disait coucou. :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Donne nous les caractèristiques..

c'est quoi les signes ?

Je ne crois pas que les grands tombeurs viendraient s'incruster dans ce forum de broken. Et quand on parle du fait que les filles seraient faciles à attraper, je trouve ça suspect. Pogoss me paraissait plus raisonnable quand il disait que les mecs devaient faire de grands efforts pour séduire une fille, alors que les filles n'avaient qu'à ramasser. Cela est d'ailleurs confirmé par les psychologues évolutionnistes.

La vie n'est pas un film de nalgas. :sournois:
 

mosdef

le temps nous le dira
Non. Moi je n'ai pas la prétention d'être un grand conquérant. :intello:

Tu parles de Pretexte31 ?

La franchise est une de mes politiques et je voudrai bien qu'il lise ce post aussi.

Pretexte31 est un gamin, mythomane selon moi. Je n'ai pas honte de lui dire dans les yeux.

Un dernier truc à Pretexte31 : respecte les femmes parce que c'est comme ta mère, ta soeur ou ta future femme!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne crois pas que les grands tombeurs viendraient s'incruster dans ce forum de broken. Et quand on parle du fait que les filles seraient faciles à attraper, je trouve ça suspect. Pogoss me paraissait plus raisonnable quand il disait que les mecs devaient faire de grands efforts pour séduire une fille, alors que les filles n'avaient qu'à ramasser. Cela est d'ailleurs confirmé par les psychologues évolutionnistes.

La vie n'est pas un film de nalgas. :sournois:

Je trouve bizarre un Français qui se dit soumis et qui aiment les Maghrébines, et qui fait le scientifique, sans doute sans le vouloir, maintenant je pense que ta citation est erronée; on ne cite pas un homme qui trompe sa femme et cherche en Bladi ses proies ^^

Quel est ton objet ici ? Pourquoi es tu ici ? Si je peux me permettre ? ^^
 
Il y a des broken qui essaient de faire croire que ce sont de grands tombeurs et de grands chasseurs de coeurs. Mais en fait je crois que leur vie au lit ressemble davantage à un désert, ou peut-être à un onesome, comme disait coucou. :rolleyes:

Tu es vraiment un bladinaute pervertis. J'ai lu quelques uns de tes posts et tu m'a l'air d'un vieux de 50 ballets qui se branle sur un épisode de chasse et peche apres avoir lu des versets de la bible.
Me trompe-je ?
 
Tu parles de Pretexte31 ?

La franchise est une de mes politiques et je voudrai bien qu'il lise ce post aussi.

Pretexte31 est un gamin, mythomane selon moi. Je n'ai pas honte de lui dire dans les yeux.

Un dernier truc à Pretexte31 : respecte les femmes parce que c'est comme ta mère, ta soeur ou ta future femme!

Most definitely ! :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Tu es vraiment un bladinaute pervertis. J'ai lu quelques uns de tes posts et tu m'a l'air d'un vieux de 50 ballets qui se branle sur un épisode de chasse et peche apres avoir lu des versets de la bible.
Me trompe-je ?
Moi j'ai juste remarqué qu'il psychote sur les "broken" et comble de l'ironie à part lui personne n'utilise ce terme...
On sait même pas ce que ça signifie et où il veut en venir
Je lui ai posé la question une fois j'ai jamais eu de réponse
 
Moi j'ai juste remarqué qu'il psychote sur les "broken" et comble de l'ironie à part lui personne n'utilise ce terme...
On sait même pas ce que ça signifie et où il veut en venir
Je lui ai posé la question une fois j'ai jamais eu de réponse

Je connaissais le terme "broke" qui signifie "sans le sou" mais "broken"... peut-etre que ça signifie un truc comme "cas-soss".
 
S

Soomy

Non connecté
C'est quoi ce monde de "Broken"?
Bonne question
C'est le monde parallèle de Birdman... Lui seul en a la clef...
Moi j'ai juste remarqué qu'il psychote sur les "broken" et comble de l'ironie à part lui personne n'utilise ce terme...
On sait même pas ce que ça signifie et où il veut en venir
Je lui ai posé la question une fois j'ai jamais eu de réponse


Waw t'as eu la peche de copier-coller toutes ses discussions avec le mot broken ! tu es une admiratrice cachée de birdman lol.
Il fait surtout flipper... Enfin ça n'engage que moi :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Définition du mot "broken" (formulée par l'auteur lui-même :cool:)


Un broken: Un brisé, cassé, déchu, perdu, qui ne peut plus affronter le monde, qui a perdu sa décence.

définition alternative:

Un broken: Une personne qui n'est plus que l'ombre de lui-même
 
Haut