Construire un site web

Bonjour. Je n'y connais rien et aimerais mieux comprendre comment ça marche.

Context: Construire un site web pour informer et attirer de nouveaux clients pour une prestation de service (1 seul service offert/gratuit).

Qu'est-ce qui serait le plus adapté: une landing page ou 1 single page website ou un site web classique?

Est-ce qu'on peut passer d un single page website vers un multiple page par la suite?

Combien ça coûte tout ça.

Il y a des infos sur le net que j ai lues, mais j aimerais en discuter ICi de façon informelle, sans etre dans la démarche de "je te vends un service auquel tu comprends rien".

Merci
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pas mal de gens connaissent la réponse mais pas beaucoup aident je vais donc exceptionnellement m'adapter et faire comme eux ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid si par hasard tu t'y connais un peu ?.

merci
Vous me pretez bien trop de compétences :D

Non c'est pas mon domaine.

Après si c'est pour un service gratuit je dirai juste faire une page Facebook, compte Instagram.
C'est ce qui marche pour la com et ça coûte rien.

Sinon se tourner vers WordPress mais ça demande déjà un peu plus d'investissement.
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ce qui est marrant et même ironique dans toute cette histoire c'est qu'il à fallu attendre une intervention pour ensuite intervenir bref ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ironie du sort ;)

Pour répondre à ta question, il sert à faire intervenir d'autres intervenants et al hamdoulillah ça fonctionne

tu remarqueras que sur certaines parties du forum c'est le desert .
c'est pour cela qu'il est deja arrive qu'il y ait des questions dans hdc car la bas il y a souvent du monde
 
Haut