consulat d'australie au maroc

bnjr les amis

est ce q il y a qlq 1 entre vous qui sé où je peu trouver les coordonnés du consulat d 'australie au maroc ( google,telecontact....... ya rien )

pcq j ai bcp cherché mé rien trouvé j ai appelé le 160 mé m ont dis qui ya pa de consulat d'ausralie au maroc, m ont donné slmnt un numero d un bureau d étude mais quand j ai appelé l assistante ma dis que le responsable pa là (en Australie) elle ma dis q elle va m appelé dés q il arrive mé sans réponse

et moi je ve le consulat d autralie pour savoir comment ça se passe pour un visa (visa workholiday )

merci d avance
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Apparemment il y a pas selon le Ministère des affaires étrangères d'Autralie


Le Maroc est lié à l'ambassade d'australie en Libye

Australian Consulate-General
Office 203 Level 20 - Alfateh Tower 1 - Tripoli
Tel: +218 (0) 21 335 1468/69
Fax: +218 (0) 21 335 1368
 

Pièces jointes

  • ambassade-autralie.jpg
    ambassade-autralie.jpg
    20 KB · Affichages: 600
bnjr les amis

est ce q il y a qlq 1 entre vous qui sé où je peu trouver les coordonnés du consulat d 'australie au maroc ( google,telecontact....... ya rien )

pcq j ai bcp cherché mé rien trouvé j ai appelé le 160 mé m ont dis qui ya pa de consulat d'ausralie au maroc, m ont donné slmnt un numero d un bureau d étude mais quand j ai appelé l assistante ma dis que le responsable pa là (en Australie) elle ma dis q elle va m appelé dés q il arrive mé sans réponse

et moi je ve le consulat d autralie pour savoir comment ça se passe pour un visa (visa workholiday )

merci d avance


il fauit s'adresser au consulat CANADIEN car c'est lui qui represente les instances consulaires australiennes
 
Haut