Consulat du maroc au canada-passeport marocain-

assalam olykom wa ra7matolah,

CA va bien mes frères et sœurs,j ai une question a vous poser s ils vous plait,ma femme veut renouveler son passeport marocain,le consulat du Maroc demande parmi les papiers une facture de téléphone ou un contrat de bail ou un permis de conduire,ma femme n a aucun de ses éléments,j essaye de les rejoindre pour savoir c est quoi le substitut ou par quoi les remplacer mais personne ne répond comme d habitude donc j ai tourné au forum pour s informer lah ykhlikom.Merci

N.B :UNE FOIS ELLE AURA SA CITOYENNETE ET SON PASS. CANADIEN ELLE NE RENOUVELERA JAMAIS LE PASS. MAROCAIN A CAUSE DE LEUR SERVICES DE TABARNA...ET LE TROP DE PAPIER QU ILS DEMANDENT.
 
assalam olykom wa ra7matolah,

CA va bien mes frères et sœurs,j ai une question a vous poser s ils vous plait,ma femme veut renouveler son passeport marocain,le consulat du Maroc demande parmi les papiers une facture de téléphone ou un contrat de bail ou un permis de conduire,ma femme n a aucun de ses éléments,j essaye de les rejoindre pour savoir c est quoi le substitut ou par quoi les remplacer mais personne ne répond comme d habitude donc j ai tourné au forum pour s informer lah ykhlikom.Merci
.
Qui t'as dit ça ?
Non si elle a sa carte CIN nouvelle, elle aura pas de problème, sinon elle doit la renouveller et déposer son ancienne carte de CIN avec les documents demandés sur le site.
Si elle a perdu sa carte CIN, elle doit refaire tout dès le début et vous être responsable de votre négligence et non la bureaucratie, Donc elle doit prouver son lieu de résidence comme toute administration le demande.
la demande de citoyenneté est devenue plus compliquée et bureaucratique mais on dit rien la dessus.
D'ailleurs elle doit passer son permis de conduire, Qu'attend elle ? :)
NB: je défend pas le consulat, c'est vrai que les services se sont dégradés avec le nouveau consul, Mou et qu'on voit jamais et on entend jamais.
 
ma femme a sa CIN biométrique mais l adresse figurant dessus est celle du Maroc parce que quand elle est rentré au canada elle avait une CIN toute neuve.Merci
 
ma femme a sa CIN biométrique mais l adresse figurant dessus est celle du Maroc parce que quand elle est rentré au canada elle avait une CIN toute neuve.Merci
Je reviens juste hier du consulate a Montreal,ta femme peux produire in justificatif comments in relieve bancaire debit carte or credit card,I'll me don't pas tees regardant LA dessus.
Moi her j product in relieve de credit card comments preuve d addressed et leur service eat nettement bien par rapport a d autre consular comments en Europe.
 
merci letatoue mais ton français n est pas clair,j ai de la misère a comprendre la totalité de ton message.

Bref, pour traduire son message ... Le consulat du Maroc à Montréal acceptera n'importe quel document officiel i.e. état de compte bancaire ou de carte de crédit, ou n'importe quelle facture, en autant qu'il soit établi au nom de ta femme et porte sa nouvelle adresse ici.
 
Haut