Consulat du Maroc

Ayant la double nationalite et vivant en GB. J aimerais renouveler ma CNI. Elle est perimee depuis 2ans. Quels sont les papiers et la procedure. Faut il s inscrire a un consulat du Maroc en GB. Combien de Temps cela prend ou vaut il mieu profiter d un voyage au Maroc pour la refaire?
 
Ayant la double nationalite et vivant en GB. J aimerais renouveler ma CNI. Elle est perimee depuis 2ans. Quels sont les papiers et la procedure. Faut il s inscrire a un consulat du Maroc en GB. Combien de Temps cela prend ou vaut il mieu profiter d un voyage au Maroc pour la refaire?
salamou aalikoum
comme tu réside en GB ,ce serait mieux que tu te renseigne au consulat le plus proche de chez toi , tu fais une demande de renouvellement ,et avec ton justificatif ,tu peux partir tranquille au Maroc, bon courage et bon séjour
 
Ayant la double nationalite et vivant en GB. J aimerais renouveler ma CNI. Elle est perimee depuis 2ans. Quels sont les papiers et la procedure. Faut il s inscrire a un consulat du Maroc en GB. Combien de Temps cela prend ou vaut il mieu profiter d un voyage au Maroc pour la refaire?

Tu dois faire la demande en ligne sur ce site là :


Tu vas sur le site pour demander un rdv , ensuite tu t’inscris et tu seras renvoyer sur une page où ils te demandent une série de papier comme ton ancienne carte d’identité, une preuve de ton titre de séjour au royaume unis, ton immatriculation consulaire etc…

Ensuite ils vont traiter ton dossier et tu seras invités au consulat.


 
Haut