le consulat n'accepte pas le prénom Islem

salam à tous

Eh oui à ma grande surprise, j'ai demandé à une de mes copine qui travail au consulat de regarder l'orthographe du prénom masculin "islem" et elle m'a carément dit qu'il ne l'accepte pas.

Pourtant j'en connait des personne qui s'appellent comme sa. Bref auriez vous en tête un prénom original de garçon.

Ps j'accouche dans 2 mois

merci
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam à tous

Eh oui à ma grande surprise, j'ai demandé à une de mes copine qui travail au consulat de regarder l'orthographe du prénom masculin "islem" et elle m'a carément dit qu'il ne l'accepte pas.

Pourtant j'en connait des personne qui s'appellent comme sa. Bref auriez vous en tête un prénom original de garçon.

Ps j'accouche dans 2 mois

merci

Salam

Tu parles du consulat Marocain en France ??

Pourquoi ne pas déclarer ton enfant a la naissance en France, puis ensuite au consulat ?
 
ben c'est ce que je vais faire , il est d'abord déclarer en france et j'ai un mois pour l'inscrire sur le livret de famille marocain.

et c'est bien le consultat du maroc de lille
 
salam à tous

Eh oui à ma grande surprise, j'ai demandé à une de mes copine qui travail au consulat de regarder l'orthographe du prénom masculin "islem" et elle m'a carément dit qu'il ne l'accepte pas.

Pourtant j'en connait des personne qui s'appellent comme sa. Bref auriez vous en tête un prénom original de garçon.

Ps j'accouche dans 2 mois

merci
J'ai jamais compris leur délire entre consulats, la liste n'est pas la même :rolleyes:
 
Haut