Consulats du maroc en france ouvert le lundi de paqûes 9 avril 2012 ?

Salam à tout le monde,

Mon passeport marocain expiré, je désire me rendre au consulat du maroc à Lille (j'habite à paris mais je dépends toujours de Lille), j'ai qu'une seule journée de libre c'est le lundi 9 avril 2012, celui de paques ... Impossible de les joindre par téléphone pour savoir s'ils seront ouverts cette journée là ... s'il vous plait quelqu'un aurait une idée , merci
 
Salam à tout le monde,

Mon passeport marocain expiré, je désire me rendre au consulat du maroc à Lille (j'habite à paris mais je dépends toujours de Lille), j'ai qu'une seule journée de libre c'est le lundi 9 avril 2012, celui de paques ... Impossible de les joindre par téléphone pour savoir s'ils seront ouverts cette journée là ... s'il vous plait quelqu'un aurait une idée , merci

Pense à te rendre tôt, très tôt au consulat avant l'ouverture d'une heure ou deux.
 
Merci pour vos réponses,

j'ai consulté le site des jours feriés, le lundi de paques y figure pas, j'espére que c'est bien vrai, sinon je ferai plus de 200 km pour rien .... Certains de mes amis pensent qu'on tienne pas rigueur de cette liste, et que les consulats du maroc en france prennent les jours feriés marocains et français sans se gêner....
 
Merci pour vos réponses,

J'ai consulté la liste des jours feriés, en effet le lundi des paques n'y figure pas , j'espére qu'ils tiennent bien rigueur de cette liste là, parce des amis pensent que les consulats du maroc en france prennent les jours feriés marocains et français sans trop se gêner ... Et quand je pense que je dois faire plus de 200 km et finir par ne pas les trouver ....:(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci pour vos réponses,

J'ai consulté la liste des jours feriés, en effet le lundi des paques n'y figure pas , j'espére qu'ils tiennent bien rigueur de cette liste là, parce des amis pensent que les consulats du maroc en france prennent les jours feriés marocains et français sans trop se gêner ... Et quand je pense que je dois faire plus de 200 km et finir par ne pas les trouver ....:(


salam

tu peux pas demander un jour de conger pendant la semaine?

normalement vous devez avoir pour justement régler certain papier.
 
Bonjour,

Justement ça m'est difficile de prendre une journée dans la semaine, sachant que j'ai un rendez vous avec la prefecture pour renouveller ma carte de séjour, le mois prochain, et je me dois me présenter avec un passeport à jour... cela fait un mois que j'essaie de joindre le consulat par téléphone,juste pour cette simple question, mais on me met à chaque fois en attente avec de la musique andalous, sans donner suite .. Quoi faire ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Pourquoi a tout prix le contact par téléphone
un mois avant une correspondance par lettre avec une enveloppe timbréE pour le retour
voir encore consulter leur site voir les documEnts qu'il faut pour le renouvellement
s'absenter une journée quelque soit la fonction suffit de poser le titre de congé
tous mes doculments sont programmés deux mois à l'avance pour prendre les rendez-vous.
Prévoir c'est bon pour la santé et le moral!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Justement ça m'est difficile de prendre une journée dans la semaine, sachant que j'ai un rendez vous avec la prefecture pour renouveller ma carte de séjour, le mois prochain, et je me dois me présenter avec un passeport à jour... cela fait un mois que j'essaie de joindre le consulat par téléphone,juste pour cette simple question, mais on me met à chaque fois en attente avec de la musique andalous, sans donner suite .. Quoi faire ...


salam

tu rééssaye d'appeler ou tu y vas...sinon tu peux pas envoyer une autre personne? ta femme

courage!
 
Haut