Contraception après grossesse

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
coucou les chéries, je voulais vous posez une question les femmes qui ont poursuivi une grossesse, après votre accouchement, vous avez repris la pilule direct ou pas? le stérilet c'est mieux? prendre la pillule c'est pas risqué ? genre tu retombe enceinte alors que ta déjà un nourrisson mdr sa craint non?
vous allez me dire d'aller voir une gynéco.. j'ai rendez vous dans 2 mois..
merci les filles bisous
 
coucou les chéries, je voulais vous posez une question les femmes qui ont poursuivi une grossesse, après votre accouchement, vous avez repris la pilule direct ou pas? le stérilet c'est mieux? prendre la pillule c'est pas risqué ? genre tu retombe enceinte alors que ta déjà un nourrisson mdr sa craint non?
vous allez me dire d'aller voir une gynéco.. j'ai rendez vous dans 2 mois..
merci les filles bisous
Ils te proposent la pilule avant que tu ne quittes la maternité. Ils sauront te conseiller si tu allaites
 

Panam

Bladinaute averti
Tu es obligée de passer pour une femme enceinte pour demander quel moyen de contraception est efficace ?! :D
fais ce que tu veux avec ton .. tes chevaux :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Tu es obligée de passer pour une femme enceinte pour demander quel moyen de contraception est efficace ?! :D
fais ce que tu veux avec ton .. tes chevaux :D
panam j'ai demandé des reponses de femmes, que fait tu ici chouchou? et je suis pas enceinte !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je dis.pas de bêtises il.faut attendre quelques mois le temps que tout se remette en place avant de pouvoir mettre un stérilet
Du coup en attendant souvent c'est pilule :)
 
coucou les chéries, je voulais vous posez une question les femmes qui ont poursuivi une grossesse, après votre accouchement, vous avez repris la pilule direct ou pas? le stérilet c'est mieux? prendre la pillule c'est pas risqué ? genre tu retombe enceinte alors que ta déjà un nourrisson mdr sa craint non?
vous allez me dire d'aller voir une gynéco.. j'ai rendez vous dans 2 mois..
merci les filles bisous

J'ai repris la pilule 3 mois après. J'ai pris cerazette car j'ai allaité mon bébé et j'ai eu la chance de pas tomber enceinte de suite.

Mon médecin m'avait dit que théoriquement c'était peu probable car allaitement exclusif mais bon c'est arrivé pour d'autres
 
L

Liberty95

Non connecté
J'ai repris la pilule 3 mois après. J'ai pris cerazette car j'ai allaité mon bébé et j'ai eu la chance de pas tomber enceinte de suite.

Mon médecin m'avait dit que théoriquement c'était peu probable car allaitement exclusif mais bon c'est arrivé pour d'autres

Cerazette c'est une arnaque :D
J'étais tombée enceinte sous cerazette pour mon deuxième :bizarre:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
apres la naissance de ma fille moi c'est direct sterilé c'est pour sa je demande pour la pilule.. jtrouve c un risque quand même
 
Haut