• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

La contradiction polonaise...

• Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début
compteblad

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
Les polonais sont l une des communautés qui immigre le plus en Europe et ailleurs...c est d ailleurs l une des communautés étrangères les plus importantes entre autre en Angleterre...a un point tel qu il y a un racisme anti polonais...

Mais mais mais curieusement la Pologne et les polonais sont l un des pays les plus fermés sur l immigration chez eux....

Pourquoi ces gens veulent immigrer partout, s installer partout mais n acceptent pas que des étrangers viennent travailler chez eux????

Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La Pologne fait partie de l’UE, ce n’est donc pas de l’immigration, pas plus que la Pologne ne peut interdire aux autres Européens « d’immigrer » chez elle.

compteblad

compteblad

VIB
Je constate que tu ne semble pas avoir compris le sens de mon message je ne parlais pas spécifiquement de l'immigration intra-européenne ... Je disais que les polonais immigrent partout : Europe, USA et ailleurs mais ce pays refusé systématiquement d acceuillir des immigrés et même pas des réfugiés....

magicnanou

magicnanou

les avoirs comme voisins au dessus de chez toi,te donne vraiment pas envie d'immigré la bas!

Marbeldano

Marbeldano

VIB
Je constate que tu ne semble pas avoir compris le sens de mon message je ne parlais pas spécifiquement de l'immigration intra-européenne ... Je disais que les polonais immigrent partout : Europe, USA et ailleurs mais ce pays refusé systématiquement d acceuillir des immigrés et même pas des réfugiés....
Quand ils voient le foutoir de cette Europe multi-culturelle, ils préfèrent sélectionner l'immigration. Ils sont pas contre, du moment que les immigrés soient chrétiens (et blanc, j'imagine)
https://www.capital.fr/votre-carriere/la-pologne-manque-de-bras-mais-ne-veut-que-des-immigres-chretiens-1269583
Bien intégrables dès la première génération.

compteblad

compteblad

VIB
Quand ils voient le foutoir de cette Europe multi-culturelle, ils préfèrent sélectionner l'immigration. Ils sont pas contre, du moment que les immigrés soient chrétiens (et blanc, j'imagine)
https://www.capital.fr/votre-carriere/la-pologne-manque-de-bras-mais-ne-veut-que-des-immigres-chretiens-1269583
Bien intégrables dès la première génération.

Tu vas arriver à me faire croire que tu es soit un extrémiste de droite, un raciste italien ou un gros boeuf...

Les mexicains et autre latino bien catholiques au states ? Ils sont des dizaines de milliers dans le commerce de la drogue, les gangs, la criminalite violente et remplissent les prisons USA...
Ces catho sont tellement bien vu que les USA veulent ériger un mur avec le Mexique

Dernière édition:
Marbeldano

Marbeldano

VIB
Tu vas arriver à me faire croire que tu es soit un extrémiste de droite, un raciste italien ou un gros boeuf...

Les mexicains et autre latino bien catholiques au states ? Ils sont des dizaines de milliers dans le commerce de la drogue, les gangs, la criminalite violente et remplissent les prisons USA...
Ces catho sont tellement bien vu que les USA veulent ériger un mur avec le Mexique
Je t'ai mis un lien, c'est pas moi qui le dit.

compteblad

compteblad

VIB
Vas en Pologne tu comprendras pourquoi ils immigrent en UK. Pour moi les polonais c les portugais des années 70/80.. aussi poilus mais blond :D

Ils et elles sont virils aussi...
Tout à l heure j ai vu une roumaine....elle marchait comme un homme!:eek:

NikaTamiya

NikaTamiya

Ils me font marrer les gens de l’Est. Ils se prennent pour je ne sais quoi alors que plus de 80% d’entre eux sont des paysans sans éducation, sans savoir vivre et qui vivent aussi mal que tout autres pays émergents. Donc ils devraient redescendre de leur nuage et regarder leurs conditions.

compteblad

compteblad

VIB
Ils me font marrer les gens de l’Est. Ils se prennent pour je ne sais quoi alors que plus de 80% d’entre eux sont des paysans sans éducation, sans savoir vivre et qui vivent aussi mal que tout autres pays émergents. Donc ils devraient redescendre de leur nuage et regarder leurs conditions.

En général ils n aiment pas trop les maghrébins et les africains

Regarde cette vidéo avec la dame polonaise.... regarde à la 2 minute 30..:D trop rigolo l acteur :)

NikaTamiya

NikaTamiya

En général ils n aiment pas trop les maghrébins et les africains

Regarde cette vidéo avec la dame polonaise.... regarde à la 2 minute 30..:D trop rigolo l acteur :)

Hahaha j’adore ! La polak, qu’elle retourne dans son pays de misère.
Et celui juste avant qui n’arrete pas de le menacer normal :wazaa:

compteblad

compteblad

VIB

et les homos , des ******* kand meme :eek: des droits pour eux en plus mais des droits en moins pour les autres minorités....

Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est à dire ?

compteblad

compteblad

VIB

tu serais etonné, j'ai vu un reportage dernierement sur la Pologne, bien maintenant c est un pays ki marche, ils ont meme besoin de travailleurs étrangers....