Contradictions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille:fou:

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!:fou:

Ceci s'adresse à ces messieurs
Vous m'expliques ca veut dire quoi qd vous dites à une fille " Tes trop gentille...." ?????
Vous préférez les ga.r.ces???
Non pask on peut l'être hein..ça reste même plus facile que d'être gentille

Ouai ma bonne humeur du jour s'est envolée et al ors???!!!:fou:
Salam oue7dania,
Une façon indirecte de te dire qu'on aime les cochonnes :D

Ça commence a faire beaucoup je vais finir par me remettre totalement en question

Il faut se remettre en question seulement et seulement si, on cause du tort à autrui et à soi même.

Sinon! On s'assoie sur la pensée des gens!

Je sais que 'est pénible....j'y ai droit trop souvent chaque jour.

Il faut se remettre en question seulement et seulement si, on cause du tort à autrui et à soi même.

Sinon! On s'assoie sur la pensée des gens!

Je sais que 'est pénible....j'y ai droit trop souvent chaque jour.
Mais la je fais pas de mal :(
Marte alors !!!
Et puis c quoi être trop gentille? C'est penser aux autres ne rien en exiger de plus que ce qu'ils peuvent te donner c'est faire passer leur bien être avant le tien t'en occuper? Etc...
Je comprends pas
Les gens préfèrent l'égoïsme égocentrisme le profit ??

Mais la je fais pas de mal :(
Marte alors !!!
Et puis c quoi être trop gentille? C'est penser aux autres ne rien en exiger de plus que ce qu'ils peuvent te donner c'est faire passer leur bien être avant le tien t'en occuper? Etc...
Je comprends pas
Les gens préfèrent l'égoïsme égocentrisme le profit ??
Ils aiment quand la femme les cha7atte. Un côté sado, quand tu es gentille il te monte sur la tête et quand tu sors les griffes ils kiffent... Chelou

Ils aiment quand la femme les cha7atte. Un côté sado, quand tu es gentille il te monte sur la tête et quand tu sors les griffes ils kiffent... Chelou
Mais tu peux pas tjr être toutes griffes dehors!
J'ai tjr pense que il fallait savoir être dure si besoin mais la majorité du temps on devrait pas avoir besoin

Retour