Contrat anapec

J'ai quitté mon travail dans une société hier sans préavis j ai un contrat d'anapec( c est mentionné sur le contrat anapec que c est un stage de 24 mois donc je suis en période d'essai) et je vais déposer ma démission Lundi ...C'est possible que cetet dernière sera refusée par mon employeur et que ça sera un licencieument ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai quitté mon travail dans une société hier sans préavis j ai un contrat d'anapec( c est mentionné sur le contrat anapec que c est un stage de 24 ans donc je susi en période d'essai) et je vais déposer ma démission Lundi ...C'est possible que cetet dernière sera refusée par mon employeur et que ça sera un licencieument ?

Un contrat ANAPEC est un contrat stagiaire qui peut être résilié à n'importe quel moment par l'une des deux parties.

La réponse est donc non, tu as tout a fait le droit de résilier (entendu démissionner) sans préavis et ton employeur ne peut s'y opposer.
 
Un contrat ANAPEC est un contrat stagiaire qui peut être résilié à n'importe quel moment par l'une des deux parties.

La réponse est donc non, tu as tout a fait le droit de résilier (entendu démissionner) sans
préavis et ton employeur ne peut s'y opposer.


Donc je n'ai pas à justifier mon absence d'hier ?
et un licencieument ne peut pas être fait en aucun cas ( j'ai une chef de **** je suis sure qu'elle cherche une raison pour dire que c'est un licencieument !! )
 
Haut