Contrat de bail perdu !

Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon probléme je viens d'obtenir un visa étudiant pour l'espagne , mais le consultat a gardé l'original de mon contrat de bail ainsi que mon inscription (je n'ai pas fait de photocopie malheureusement ) et j'ai entendu dire que pour avoir sa carte de sejour une fois la bas il est indispensable de présenter ses documents .

Que dois je faire ? Aidez moi s'il vous plait !
 

TIRISFAL

Bladinaute
Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon probléme je viens d'obtenir un visa étudiant pour l'espagne , mais le consultat a gardé l'original de mon contrat de bail ainsi que mon inscription (je n'ai pas fait de photocopie malheureusement ) et j'ai entendu dire que pour avoir sa carte de sejour une fois la bas il est indispensable de présenter ses documents .

Que dois je faire ? Aidez moi s'il vous plait !

Salam alikoum,

Ton dossier est signeusement mit dans un casier classé par ordre alphabetique.
Je te conseille d'allez les voir pour le leur demander, et de leur dire que c'est toi qui doit garder les originaux et non pas eux, ou bien tu fais des photocopies.

Et pour tes papiers administratif, il faut toujours faire une photocopie de l'original.
 
Salam Tirisfal !

Selon toi je dois entrer en contact avec le consulat pour leur demander de faire des photocopies ?
Il n'est pas possible de redemander un contrat de bail au locateur et une et un nouveau justificatif d'inscription a l'université une fois la bas ?
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam Tirisfal !

Selon toi je dois entrer en contact avec le consulat pour leur demander de faire des photocopies ?
Il n'est pas possible de redemander un contrat de bail au locateur et une et un nouveau justificatif d'inscription a l'université une fois la bas ?

Si cela est possible,
A l'université il te le redonne le justifificatif autant que tu veut

Quand au locateur , si il a pas decider de te virer oui tu le peut.
 

adja01

inconito
Salam Tirisfal !

Selon toi je dois entrer en contact avec le consulat pour leur demander de faire des photocopies ?
Il n'est pas possible de redemander un contrat de bail au locateur et une et un nouveau justificatif d'inscription a l'université une fois la bas ?
faut voir si ton locateur est ok pour payer un autre bail c'est pas gratos le contrat
sinon demande a ton locateur une copie ;)
 
Haut