L Lalaland 4 Juil. 2018 #1 Chers Je suis résidant au maroc et j ai eu un contrats de commercial dans une société française... Que dois je faire svp!? Help
Chers Je suis résidant au maroc et j ai eu un contrats de commercial dans une société française... Que dois je faire svp!? Help
mam80 la rose et le réséda Modérateur 5 Juil. 2018 #2 Lalaland a dit: Chers Je suis résidant au maroc et j ai eu un contrats de commercial dans une société française... Que dois je faire svp!? Help Cliquez pour agrandir... d'abord mettre ta discussion dans Maroc-France et y lire tous les posts s'y rapportant il y a des étapes à ne manquer de la part de ton futur employeur et il y a tous les liens certains se sont faits avoir alors PRUDENCE et bonne connaissance des lois mam
Lalaland a dit: Chers Je suis résidant au maroc et j ai eu un contrats de commercial dans une société française... Que dois je faire svp!? Help Cliquez pour agrandir... d'abord mettre ta discussion dans Maroc-France et y lire tous les posts s'y rapportant il y a des étapes à ne manquer de la part de ton futur employeur et il y a tous les liens certains se sont faits avoir alors PRUDENCE et bonne connaissance des lois mam