J'ai contribué à faire connaitre un bon nombre de nouveaux et brillants intellos sur les forums de notre communauté mais la c'est la champions league!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Notre fréro Rachid Achachi essaye ici avec brio de donner son avis sur un sujet très délicat, la schizophrénie de certains marocains et donc plus largement de certains maghrébins.
Beaucoup de concepts sont formidablement expliqués, une grande pédagogie, discours ultra structuré, clair et enrichissant sur plusieurs aspect (rien n'est parfait).
A relayer un max!

 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Notre fréro Rachid Achachi essaye ici avec brio de donner son avis sur un sujet très délicat, la schizophrénie de certains marocains et donc plus largement de certains maghrébins.
Beaucoup de concepts sont formidablement expliqués, une grande pédagogie, discours ultra structuré, clair et enrichissant sur plusieurs aspect (rien n'est parfait).
A relayer un max!

Salam

Pourquoi il parle en Français !? Et désolé que Dieu me pardonne mais son zozotement je peux pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Notre fréro Rachid Achachi essaye ici avec brio de donner son avis sur un sujet très délicat, la schizophrénie de certains marocains et donc plus largement de certains maghrébins.
Beaucoup de concepts sont formidablement expliqués, une grande pédagogie, discours ultra structuré, clair et enrichissant sur plusieurs aspect (rien n'est parfait).
A relayer un max!

Va t'occuper de ta communauté au lieu de parler des marocains!
 
Va t'occuper de ta communauté au lieu de parler des marocains!
C'est dingue à quel point mon hate club est obsédé par ma personne et c'est dingue à quel point ils se ressemblent tous : Rageux, obsessionnel, nolife, haineux, bete, stérile etc...

Contrairement à toi et les tiens qui passent leurs nolife d'aigris sur mes threads, je vois le monde comme les musulmans, pour nous le passeport d'une personne n'a aucune importance, c'est de la paperasse, un délire de koufar nationaliste, des valeurs sataniques qui n'ont évidement rien à voir avec notre foi.
Ma communauté est formée de croyants et uniquement de croyants, vos paramètres vous concernent et vous les garderez pour vous!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam

Pourquoi il parle en Français !? Et désolé que Dieu me pardonne mais son zozotement je peux pas.
Tes arguments sont comme toujours réellement affligeants.
Il n'y a pas que mielle qui a des arguments affligeants, il y'en à d'autres dans le forum.
Je ne citerais que certains comme @FemmeDeLaiYi (alors celle la), @Difkoum qui s'ennuie dans sa maison de retraite, @godless qui est africain et qui se fait passer pour un maghrebin, @nordia ( qui cache son athéisme le plus virulent, @Ebion qui n'hésite pas à draguer les plus pieuses de nos sœurs bladinettes.....
@Pop586 qui ne parle pas un Mt de notre langue la Darija et qui se fait passer pour un marocain..... Et d'autres que je ne veut pas griller.....et qui polluent le forum.
Affligeant et triste pour notre forum qui sombre dans l'abîme des argumentations infantilles :pleurs:
Heureusement qu'il a des intervenants qui les remettent à leur place.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est dingue à quel point mon hate club est obsédé par ma personne et c'est dingue à quel point ils se ressemblent tous : Rageux, obsessionnel, nolife, haineux, bete, stérile etc...

Contrairement à toi et les tiens qui passent leurs nolife d'aigris sur mes threads, je vois le monde comme les musulmans, pour nous le passeport d'une personne n'a aucune importance, c'est de la paperasse, un délire de koufar nationaliste, des valeurs sataniques qui n'ont évidement rien à voir avec notre foi.
Ma communauté est formée de croyants et uniquement de croyants, vos paramètres vous concernent et vous les garderez pour vous!
Bien sûr dit il en faisant un topic sur les marocains 9alek je nous vois comme une communauté de croyants sale hypocrite. Parle pas des marocains, on a aucune leçon à recevoir de ta part ni d'un autre guignol qui fait des vidéos sur nous... laisse nous entre kouffars si ça te plaît mais mele toi de tes fesses et des problèmes dans ta communauté 9alek je ne vois comme une communauté de croyants aucun marocain ne t'a demandé de l'inclure t'as aucun pouvoir redescends
 
Bien sûr dit il en faisant un topic sur les marocains
Pourquoi venir rager, troller et vomir ta haine sur un thread qui n'a rien à voir avec toi, dont le sujet et faire connaitre un intello? Pourquoi mentir et difammer? Ton hystérie maladive te fait délirer, ça devient malaisant, encore une qui a raté sa vie, qui a fait les mauvais choix, se rend compte que le temps est passé, qu'il ya des choses irréversibles et qui en veut au monde entier.
Bon courage!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi venir rager, troller et vomir ta haine sur un thread qui n'a rien à voir avec toi, dont le sujet et faire connaitre un intello? Pourquoi mentir et difammer? Ton hystérie maladive te fait délirer, ça devient malaisant, encore une qui a raté sa vie, qui a fait les mauvais choix, se rend compte que le temps est passé, qu'il ya des choses irréversibles et qui en veut au monde entier.
Bon courage!

@Marok19 , billah ila had zzamel ma Sayem! 😂😂😂😂😂
 
@Marok19 , billah ila had zzamel ma Sayem! 😂😂😂😂😂
Tiens sa soeur dans l'obsession pour la perversité, l'obscénité, et la vulgarité la plus crasse rapplique pour la soutenir, soirée nutella à chialer devant un film en perceptive.

Ce qui est magnifique c'est que mon hate club et plus largement les islamophobes et autre haters se ressemblent tous et ont les meme caractéristiques pitoyables et ce qui est merveilleux c'est qu'ils ne peuvent s’empêcher de les étaler.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi venir rager, troller et vomir ta haine sur un thread qui n'a rien à voir avec toi, dont le sujet et faire connaitre un intello? Pourquoi mentir et difammer? Ton hystérie maladive te fait délirer, ça devient malaisant, encore une qui a raté sa vie, qui a fait les mauvais choix, se rend compte que le temps est passé, qu'il ya des choses irréversibles et qui en veut au monde entier.
Bon courage!
Skout 3liya a would bladi dcartone :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Meme par écrit elles ne peuvent contenir leurs hystérie et jouir de leurs étalage de vulgarité crasse.
Si tu veux inclure les marocains dans ta communauté (mais ils veulent pas de toi je te le dis tout de suite) fais l'effort d'apprendre leur langue, ce que tu viens de faire t'invite à rompre ton jeune et aller te faire péter la panse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahhahahaha 9teltini bda7k 😂😂😂 yallah nb9aw n8edro bdarija maki f8am walo ghadi 8bel :D 9alek communauté wa7da 🤣🤣🤣🤣

Yemchi i9ewwed achmen communauté 7na lemgharba makonnach kan7emlo 7tta la tribu lli 7dana 3ad ghadi nebghiw zwamel b7alo!😂😂😂😂

Bach t3erfih monafi9, dayer fiha meslem o hoa 9albo k7al fin ma kane9rah 9assaman billah ila deniya katwelli ke7la b l'énergie dial chitane lli fih... ana sara7a kayjini keddab machi meslim, lli fih l iman makaykonch mescoun b chitane b7alo.
 
Si tu veux inclure les marocains dans ta communauté
Dérage tranquillement, personne ne veut inclure personne c'est que dans ta petite tete de racaille mature. Si tu avais fait autre chose que d'etre éduquée par des clips de rap, la télé réalité et mjc, tu aurais par exemple su que la communauté musulmane est une communauté de croyant, en gros cela veut dire qu'il faut etre croyant pour faire partie de notre communauté, donc n'importe quelle personne croyante de n'importe quelle nationalité fait partie de facto de notre communauté, donc les gens avec des passeports marocains ou autres font partie naturellement de notre communauté s'ils sont croyant, ils n'ont donc pas besoin de ton accord ni celui d'autres personnes.
Les délire des koufar et autres nationalismes sont des poisons et en cela il est normal que de vulgaire secton, athées, islamophobes et autres égarés se soutiennent contre nous.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Tiens sa soeur dans l'obsession pour la perversité, l'obscénité, et la vulgarité la plus crasse rapplique pour la soutenir, soirée nutella à chialer devant un film en perceptive.
Je ne savais pas que @FemmeDeLaiYi etait la sœur de @Marok19 .
Ce qui est magnifique c'est que mon hate club et plus largement les islamophobes
Ce qui est grave, c'est qu'elles étalent leur islamophobie en plein Ramadan.
Affligeant.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les délire des koufar et autres nationalismes sont des poisons et en cela il est normal que de vulgaire secton, athées, islamophobes et autres égarés se soutiennent contre nous.
Comme les sions, ils sont solidaires, s'entraident entre eux et ne laissent jamais tomber une de leurs sœurs ou un de leur frère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yemchi i9ewwed achmen communauté 7na lemgharba makonnach kan7emlo 7tta la tribu lli 7dana 3ad ghadi nebghiw zwamel b7alo!😂😂😂😂

Bach t3erfih monafi9, dayer fiha meslem o hoa 9albo k7al fin ma kane9rah 9assaman billah ila deniya katwelli ke7la b l'énergie dial chitane lli fih... ana sara7a kayjini keddab machi meslim, lli fih l iman makaykonch mescoun b chitane b7alo.
Wallah 7irna 8ere bdialna ma fouknachi rassna men zbel ou machakil baynatna mgharba li ki 9olek 8a zmag 8a bledard 8a ryafa 8a l3robia nass de dakhil ou 8ouwa maji mn dawla okhra i 9olna 7na communauté wa7da 🤣🤣🤣🤣

Ahahahahahhaha f7al walo a khti 8ouwa chi Jean Messiha ki tfella 3lina chkoune 3arfo ahahahhaha 🤣🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tes arguments sont comme toujours réellement affligeants.
l'affligeance est une émotion plutôt drôle je trouve... Lorsqu'elle résulte de la simplicité d'autrui 😉
#dequoijememèleouietalorsilexistememepascehashtag!etpkjemeparletouteseulemincefautjeprennemonabilifyvitebèèèeeeh
#Dieuguérit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut