Contrôl mental et abus rituels

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
o_O:confused:

Rhoo laisse le net car là tu vas y laisser ta santé mentale....regarde un bon Bourvil ou Louis de Funès et fais toi plaisir dans cette vie ici bas....
pourquoi tu penses que cela n'existe pas ?

c vrai que toi coté secte tu es en plein dedan donc tu ne risque pas de pouvoir avoir des problemes de pensé ... car tu ne pense pas :D

pour dire la verité le mal pour moi est deja fait j'ai subi un enseignement islamique trés sectaire un peu comme toi
donc le reveil a eté brutal et je te souhaite a ton tour de te reveillé et de pensé par toi meme ...

Dernière édition:

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
o_O:confused:

Rhoo laisse le net car là tu vas y laisser ta santé mentale....regarde un bon Bourvil ou Louis de Funès et fais toi plaisir dans cette vie ici bas....
C'est pas parce que tu ne connais pas le sujet que tu dois laisser entendre que sa santé mentale va mal... il se pourrait fortement que ça soit le contraire
Certes la vie d'ici bas... les plaisirs etc etc
Pour autant il est important de savoir le monde dans lequel tu vis :) sortir de sa zone de confort, enlever les oeillères
Le contrôle mental existe depuis belle lurette sous différente forme
Fais tes propres recherches, attention tu risques d'avoir une dissonance cognitive... si et seulement si tu es attaché à ce bas monde

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu heu ok...on a du pirater ton compte:D

C'est pas parce que tu ne connais pas le sujet que tu dois laisser entendre que sa santé mentale va mal... il se pourrait fortement que ça soit le contraire
Certes la vie d'ici bas... les plaisirs etc etc
Pour autant il est important de savoir le monde dans lequel tu vis :) sortir de sa zone de confort, enlever les oeillères
Le contrôle mental existe depuis belle lurette sous différente forme
Fais tes propres recherches, attention tu risques d'avoir une dissonance cognitive... si et seulement si tu es attaché à ce bas monde

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Heu heu ok...on a du pirater ton compte:D
Euuh non je crois pas
Il me semble que c'est assez clair pourtant, à travers notamment ce que je vous rabâche l=à longueur de temps à propos de la santé, de big pharma, (qui est mon cheval de bataille certes), mais également la pédophilie que je dénonce farouchement, et qui on sait ne sera jamais sévèrement puni mais faut aussi comprendre pkoi, et j'en passe et des pires...
Tes programmes TV, tes films préférés, tes chansons préférés, font parti du contrôle mentale
D'ailleurs ça ne s'appelle pas programme pour rien...
C'est plus facile de dire des autres qu'ils sont tarés, quand ça nous échappe :) parce que tu as été programmée (comme tout le monde) pour qualifier de fous les gens qui ne font pas partie de la masse endormie... et ça n'est pas péjoratif de ma part crois moi, car je l'ai été aussi comme tout le monde
Mais le réveil fait très mal crois moi
Rabbi kbir el hamdolilah

Le controle mental commence
Par les dessins animee de waldisney
Waldisney complet ce n est que
Di lavage de cerveau
Ensuite l ecole c est que di lavage de cerveau
De nos jours tout est magie
des couleurs et des sigles
Meme ce systeme economique c est
De lA magie

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

lien entre personalité et trauma blessure marque faille resilience perle et kintsugi :

https://www.bladi.info/threads/cybernetique-compris.449115/page-2#post-15257954
https://www.bladi.info/threads/cybernetique-compris.449115/page-3#post-16111798

bug ... fourmis ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trauma
https://www.bladi.info/threads/diagnostique-dautisme.454350/page-4#post-15835948
https://www.bladi.info/threads/culture-japonaise.449110/page-2#post-14992011

comparé avec les methode pratiqué a gwantanamo

https://www.bladi.info/threads/cobayes-cia-2017.473250/

SYNOPSIS ET DÉTAILS
En 2007, Naomi Klein publiait La Stratégie du choc.
Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc.
Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger.
S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976.
Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.
Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc".
En utilisant de nombreuses images d'archives, Michael Winterbottom et Mat Whitecross démontrent la puissance du texte de Naomi Klein et la nécessité de résister.

Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
au sujet des sacrifices et leur raison d'etre :

comparé avec les sacrifices des premiers née dans la bible et du molok gehenne et autre ...

Dernière édition:
Mais qu'est ce que cherche @typologie ?
La vérité c'est que tu voudrais leur ressembler, pour être à ce point fasciner par la manipulation et la pédophilie soit tu veux leur ressembler soit les combattre
Or tu as lâché la religion et la morale avec , alors avoues que tu les envies @typologie?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La vérité c'est que tu voudrais leur ressembler, pour être à ce point fasciner par la manipulation et la pédophilie soit tu veux leur ressembler soit les combattre
Or tu as lâché la religion et la morale avec , alors avoues que tu les envies @typologie?
en faite c bien la question que je me pose
je pense vraiment etre bon naturellement mais j'ignore pourquoi
donc je me pose la question si les gens dont moi serai libre d'agir impunément
est ce que l'on continurai a etre bon et à ne pas faire le mal
c quoi les garde de fou qui nous empeche de faire le mal ?

on a tous un prix donc en echange de quoi serion nous pret à vendre notre religion et moral ?
certain deja ne se reveil pas pour la priere du matin donc ca fait pas serieux niveau foi
on echange une recompense infini juste en echange d'un peu plus de sommeil ...

contrairement a ce que tu penses c en frequentant les musulmans que j'ai perdu une parti de ma bonté naturel ou moral ...

je pense que tout n'est qu'une question de conditionnement d'engrenage etc ...

Dernière édition:
Pourquoi tu éludes ma question

Alors ne les fréquentes pas ou plutôt ne les suis pas , d'ailleurs pourquoi tu fais pas en sorte qu'ils te suivent en fait je regarde tes topics tu crées rien de nouveau

Tu es anonyme ici tu es libre d'exprimer tes penchants et de les assumer librement, pas besoin d accuser les autres

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je ne crois pas une minute les vidéos postées par @typologie
c'est même grave qu'une telle désinformation puisse se retrouver sur le net et frapper les esprits simples.
cela est du domaine publique une grande partie des video sont des documentaire provenant des chaines publique
le programe mkultra et autre programme de control mentale est devenu officiel
que tu l'ignores est un autre probleme mais ne vient pas nous parlé d'esprit simple

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi tu éludes ma question

Alors ne les fréquentes pas ou plutôt ne les suis pas , d'ailleurs pourquoi tu fais pas en sorte qu'ils te suivent en fait je regarde tes topics tu crées rien de nouveau

Tu es anonyme ici tu es libre d'exprimer tes penchants et de les assumer librement, pas besoin d accuser les autres
non je te rassure la pedophilie et le sacrifice d'enfant de meme que celui de mouton ne m'interesse pas j'ai trop de bienveillance en moi
de meme le butin les captive de guerre la guerre en general mentir me moqué etc ...

mais comme je te les dit et que tu refuse d'entendre une religion ou ideologie croyance peu changer le plus doux des agneau en pire des loups ...