Le contrôle absolu...

Dans un monde en parallèle je suis l'anti toi.
Et je finirai par prendre le dessus et te battre a ton propre jeux. Car tu as usé de manipulation et qu au fond de toi tu es un fou et que la notion de lamour t a échappé le jour ou tu mas perdu....
Tu contrôle que ce que tu crois contrôler. Ta bienveillance est de la manipulation. Et ton être se ressource dans mes pleures.
Jai appris a t'apprivoisé mais tu ne l'admettra jamais uniquement pour que tu ne souffres plus et que tu deviennes meilleur.
On critique le fait de changer qqun mais moi je te renouvelle á chaque fois que tu dérailles.
Ne te dévoile pas mais non plus ne demande pas détre ta dévouée, car t'écrire me demande detre dans un état second. Entre ici et ailleurs. Je sais quon sera jamais unis....mais a se demander si on ne l'est pas déjà..

Tu nas pas idée de comment je suis loin de toi...entre amour et haine....je vis chaque instant pour te retrouver...t'acceuillir dans mes bras alors que tu es affaibli par de tels combats,

Je suis faible et malade mais mon esprit reste fort pour nous deux....

Reste dans ton jeux....je te donnerais de mes nouvelles...
 
Dans un monde en parallèle je suis l'anti toi.
Et je finirai par prendre le dessus et te battre a ton propre jeux. Car tu as usé de manipulation et qu au fond de toi tu es un fou et que la notion de lamour t a échappé le jour ou tu mas perdu....
Tu contrôle que ce que tu crois contrôler. Ta bienveillance est de la manipulation. Et ton être se ressource dans mes pleures.
Jai appris a t'apprivoisé mais tu ne l'admettra jamais uniquement pour que tu ne souffres plus et que tu deviennes meilleur.
On critique le fait de changer qqun mais moi je te renouvelle á chaque fois que tu dérailles.
Ne te dévoile pas mais non plus ne demande pas détre ta dévouée, car t'écrire me demande detre dans un état second. Entre ici et ailleurs. Je sais quon sera jamais unis....mais a se demander si on ne l'est pas déjà..

Tu nas pas idée de comment je suis loin de toi...entre amour et haine....je vis chaque instant pour te retrouver...t'acceuillir dans mes bras alors que tu es affaibli par de tels combats,

Je suis faible et malade mais mon esprit reste fort pour nous deux....

Reste dans ton jeux....je te donnerais de mes nouvelles...
Wa ti nodi men tkharbi9 :D o 9albi 3la li illi9 lik o be3di mn lmachakil
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un animal trop prisonnier finit par s'étioler et mourir à moins qu'il ne réussisse à l'enfuir.
La captivité ce n'est pas la vie mais de la survie, celui qui vit vivra, celui qui survit ne survit qu'un temps.

A défaut d'être à 100% libre, il faut avoir l'impression de l'être, quitte à ce que cela ne soit que une " illusion de choix ".

 
A

AncienMembre

Non connecté
A chaque fois on parle d'absolu on s'octroie des capacités divines, chose qu'un humain n'a jamais eu, n'a pas et il n'aura jamais. Donc laisse tomber ce délire.

Point.
 
J'ai failli écrire un pavé, mais il est tombé à l'eau.

Ca me fait trop bizarre de lire cela. Un sentiment de déjà vu. Heurk:malade:

J'ai pas tous les détails, mais si c'est que je pense, comme la dit Gandalf : Fuyez pauvre fou!!
 
[QUchoixetre2en1, post: 15799198, member: 284450"]Tout est une question de choix, il ne faut pas ôter le " choix ", il est essentiel.

[/QUOTE]
Le choix c est la vie qu' il nous la volée
On suit c est tout
 
Oui dans d'autres situations mais ici ma mtaf9ach m3ak :mignon: tu as le choix de les fuir quand il s'agit des hommes
Ah ÇA !!!! Et bien cest purement virtuel
J'etteint mon téléphone ca nexiste plus. Cetait de la pure fiction au meme titre que ce sit ou qie je te parle....Combien de chance que l' on puisse se croiser dans le reel?

0, 00009 %...Surtout que jadore ecrire quand ca a lair vrai....en fin quand je suis inspirer
 
Ah ÇA !!!! Et bien cest purement virtuel
J'etteint mon téléphone ca nexiste plus. Cetait de la pure fiction au meme titre que ce sit ou qie je te parle....Combien de chance que l' on puisse se croiser dans le reel?

0, 00009 %...Surtout que jadore ecrire quand ca a lair vrai....en fin quand je suis inspirer

Il suffit de le vouloir, tout est question de volonté demoiselle ou madame je sais plus!
 
Haut