Convaincre mes parents de me laisser porter le voile

Simo40

Bladinaute averti
Tiens un exemple de traduction faite de part le Coran.
Allah parle aux doués d'intelligences pas aux lecteurs d'harry poterScreenshot_20210620_163001.JPG
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tiens un exemple de traduction faite de part le Coran.
Allah parle aux doués d'intelligences pas aux lecteurs d'harry poterRegarde la pièce jointe 291041
Leurs traductions sont bien plus intelligibles que celles que tu nous proposes. Les tentatives de mystification n'ont aucune chance d'aboutir pour les personnes qui réfléchissent bien plus en donnant du sens au Qoran en premier lieu par le Qoran et non en isolant les versets des autres et en interprétant selon l'imagination.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tiens un exemple de traduction faite de part le Coran.
Allah parle aux doués d'intelligences pas aux lecteurs d'harry poterRegarde la pièce jointe 291041
Depuis quand l'eau en arabe a pour sens le mot savoir ? Après ça parle d'Harry Potter et de preuves evidentes...
Désolé mais non 1 mot un sens, c'est sans tortuosité Allah est précis
Je te prends au mot, toi qui me répondais cela pour refuser le principe de polysémie.
Tu vas sûrement me dire que ce mot prend toujours pour sens le mot savoir (depuis quand ?), si tu ne veux pas te contredire ...
 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
L'arabe d'aujourd'hui n'est pas le lisen arabi du Coran. Le lisen arabi est la langue éducatif qui n'a rien avoir avec l'arabe des bédouins.
 

Simo40

Bladinaute averti
Tiens tu pourras posé tes questions et avoir plus de détails si tu cherche la vérité.
Prépare toi à jeter t'es fardeaux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un mot un sens, Allah joue pas à cache cache
Je te le répète alors, en reformulant autrement : si ce que tu es vrai, le mot "lma" que tu traduit par "savoir" devrais alors n'avoir que ce sens dans le Qoran ?
Tu comprends où tu préfères te défiler ?
Parce que là, c'est toi qui joue à cache cache, pour reprendre ton expression.
 

Nation

arryaz
Non, je ne suis pas le seul.
Il y a (au moins) @Nation , et peut-être d'autres qui ont changé de pseudo...
Effectivement on es des anciens de Bladi ... Je n'ai jamais changé de pseudo pour moi car ce fut le premier et restera le dernier en tant que nationaliste je ne me voyais pas avoir un autre que celui de NATION car je suis eperdument fou amoureux de ce pays et jaloux de la liberté et de l'indépendance nationale du nord au sud sur chaque grain de sable. désolé pour l'allégorie ...Morrocco first !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ma /essence du savoir.
Ta du mal à comprendre ..
Je vais pas te faire un pavé pour te faire comprendre.
Je t'ai envoyé le lien fait toi ta propre idée versets a l'appuie.
C'est Allah qui guide celui qui cherche à être guidé .


Ton lien renvoie sur une chaîne Youtube avec plein de vidéos, laquelle je dois regarder pour savoir sur quoi tu t'appuies pour affirmer que ma-an veut dire "essence du savoir.

Ne te défiles pas, sois clair, net et précis. Ne cherches pas à enfumer. Tu n'impressionne personne ...

J'ai pas le temps pour jouer à cache-cache et j'ai passé l'âge...
 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
Ton lien renvoie sur une chaîne Youtube avec plein de vidéos, laquelle je dois regarder pour savoir sur quoi tu t'appuies pour affirmer que ma-an veut dire "essence du savoir.

Ne te défiles pas, sois clair, net et précis. Ne cherches pas à enfumer. Tu n'impressionne personne ...

J'ai pas le temps pour jouer à cache-cache et j'ai passé l'âge...
Hok tonton mais si ta dépassé la quarantaine sa va être dur de comprendre Regarde la pièce jointe dernière réponse à Mslm M'mn celui qui lit le CORAN .mp4
 

Simo40

Bladinaute averti
Tu melanges tout, c'est affligeant le verset de la sourate "les abeilles" parlait de l'eau à l'état indéfini (ma-an).
Ton niveau est catastrophique, pas étonnant venant de quelqu'un d'aussi obtu et étroit d'esprit.
C'est le MM Ma de Ma Layka ,Ma jid,Ma Ida, .......
Calme toi et jette ta base de donné 8 min
 
Haut