Convaincre mes parents

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je voudrais aller étudier en france aprés mon bac comment convaincre ma mére ?

Déjà faut qu'on sache pourquoi est ce qu'elle ne veut pas te laisser partir
si c'est par manque de moyen, parce que t'as pas l'habitude de déserter la maison,
parce qu'elle a peur....etc il peur y avoir 100000 raisons

De plus il me semble que c'est toi qui a posté à propos des symptômes du diabète,
si t'as une santé fragile, partir à l'étranger ce n'est pas l'idéale à mon avis. Si un jour
tu tombes malade et que tu souffres ta mère sera impuissante face à la distance vous
séparant. Moi j'ai toujours voulu partir loin mais j'ai jamais pu à cause de mes problèmes
de santé. Avant de vouloir voyager surtout quand on est jeune, faut s'imaginer plusieurs
scénarios et s'imaginer comment réagirait-on face à cela.


Sinon si vraiment tu veux partir faut que tu Montres à ta mère que tu es
quelqu'un d'autonome et de responsable, une grande filles pouvant se débrouiller
seule essai de la rassurer en lui donnant tous les détails (formation suivi pour devenir
ingénieur ou cadre par exemple, ton logement montre lui que t'habitera dans un espace confortable et équipé pour te permettre de bien vivre ta scolarité, dis lui qu'en France
on a beaucoup de vacances scolaires et que t'essaiera de rentrer les voir le plus possible,
si tu connais quelqu'un qui a réussi la bas cite le en exemple.....ETC) il y a plein de chose
à dire.

woww je t'ai fais un roman si avec sa t'as pas réussi à convaincre ta mère je te botte
le derrière :fou:



:D
 
Haut