Conversion à l'islam bidon pour faire plaisir à madame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Tu es qui pour juger ? Tu lis dans les coeurs des gens maintenant ? Seul Dieu peut juger toi tu n'es qu'une créature donc conduit toi comme tel !

attend quand on te dit clairement " je suis musulman pour fair plaisir à ma femme" et qu'on pratique à l'arrache juste pour les apparence, je suis pas dieu pour juger mais je sais bien que c'est hram d'agir comme ça sinon je serai comme toi qui dirai a tout le monde que d'agir comme ça c'est bien et qu'il faut le faire de plus en plus.

attend quand on te dit clairement " je suis musulman pour fair plaisir à ma femme" et qu'on pratique à l'arrache juste pour les apparence, je suis pas dieu pour juger mais je sais bien que c'est hram d'agir comme ça sinon je serai comme toi qui dirai a tout le monde que d'agir comme ça c'est bien et qu'il faut le faire de plus en plus.

Ou ai-je dis que c'était bien de mentir sur sa conversion ?????? A l'avenir évites de dire des inepties. Tu aimes trop juger les maghrébines ce n'est pas le premier post que tu ouvres !

Ou ai-je dis que c'était bien de mentir sur sa conversion ?????? A l'avenir évites de dire des inepties. Tu aimes trop juger les maghrébines ce n'est pas le premier post que tu ouvres !

a la base c'est ton cher admin qui incite au faite qu'on ouvre un sujet car toi tu es actif mais moi je lis uniquement et poste quand ça me chante

OR LA ON ME FORCE A POSTER SINON C'EST LE BAN !!!

bref oui ba stp mélange pas maghrébine et marocaine stp parce qu'entre une algerienne et une tunisienne et quand je vois les femmes marocaines je me dit " il faut pas mettre toute les femmes dans le même sac"

a la base c'est ton cher admin qui incite au faite qu'on ouvre un sujet car toi tu es actif mais moi je lis uniquement et poste quand ça me chante

OR LA ON ME FORCE A POSTER SINON C'EST LE BAN !!!

bref oui ba stp mélange pas maghrébine et marocaine stp parce qu'entre une algerienne et une tunisienne et quand je vois les femmes marocaines je me dit " il faut pas mettre toute les femmes dans le même sac"
tu peux développer pour les néophytes ?

Et bien si si c'est pour soi qu'on le fait mais pas pour quelqu'un d'autre.
oui mais non vaut mieux pas avoir de religion et développer sa spiritualité tout seul. Bon je dis pas à ceux qui sont nés en famille musulmane de changer, mais ceux qui ont la chance de pas avoir de religion devraient pas se convertir à quoi que ce soit.

oui mais non vaut mieux pas avoir de religion et développer sa spiritualité tout seul. Bon je dis pas à ceux qui sont nés en famille musulmane de changer, mais ceux qui ont la chance de pas avoir de religion devraient pas se convertir à quoi que ce soit.

"La chance" c'est ton point de vu.....
Personnellement je ne considère pas ça comme de la chance.

Tu veux te marier avec une Marocaine exclusivement, je me trompe ?

ca te concerne pas

traite le sujet et arrete ton interrogatoire de guatanamo

le sujet traite des conversion à l'islam BIDON

le rester pour moi c'est du baratin car rien à voir avec l'islam

on peut lacher l'affaire et de parler de tout et n'importe quoi si tu veux

ca te concerne pas

traite le sujet et arrete ton interrogatoire de guatanamo

le sujet traite des conversion à l'islam BIDON

le rester pour moi c'est du baratin car rien à voir avec l'islam

on peut lacher l'affaire et de parler de tout et n'importe quoi si tu veux

Mdr t'es pathétique à attaquer tout le monde betement, je te posais une simple question ... tant pis

Mdr t'es pathétique à attaquer tout le monde betement, je te posais une simple question ... tant pis

ce que tu comprend pas

dans un sujet aussi difficile que la sincérité dans la foi envers l'islam

on peut pas se permettre d'avoir une discution legere

car un frere musulman un vrai c'est un musulman quel que soit son origine

mais si c'est bidon c'est hram

c'est un sujet grave que vous prenez comme un sujet de fete forraine

c'est ça qui m’énerve le plus

je suis rifain mais je pratique un islam modéré contrairement au préjugé sur nous

on es tpas des intégriste on est juste choqué par ce qu'on voit surtout en été

T'es rifain, Beuuuuurk, Je comprends maintenant, tu fantasmes sur les marocaines! dis moi, Tu tu t'es fait jeté comme une vielle chaussette par une marocaine a cause de tes racines? Parce que j’avoue, t'es pas le bienvenu chez nous.

Ce sujet traite du métissage exclusif et massif de la femme marocaine et des conversions à l'islam bidon...

C'est assez triste comme situation qui arrive de plus en plus souvent mais dans les couples de marocaines mariées avec des étrangés ou les relations doivent bien se passer, il y a aussi dans le pack la conversion à l'islam du mari.

Le problème c'est que c'est souvent une conversion à l'islam pour faire plaisir à Madame et pas trop une conversion de cœur, mais il me semblait, dans la principe du moindre de mal, que c'est pire d’être un "faux musulman" qu'un vrai athée ?

Comment expliquez vous le faite que la marocaine est la femme qui se métisse le plus au monde, pourquoi cette fuite de l'homme marocain à votre avis ?

Est ce uniquement un problème d'argent ???

Comment tu sais ça ? Comment peux-tu affirmer une chose pareille avec autant d'assurance ?

J'aimerais avoir autant confiance en moi y'a des moments...

mdrrrrr le mois du ramadan doit rapprocher les gens les uns des autres

je vois que meme ça vous etes pas capable de le faire

et si c'était pas le ramadan tu serai sorti de l'ecran c'est ca ???

Mouahahahahah

Chez nous, discuter avec un rifian pendant le moi de Ramadan est un péché.

Je dis cela, je dis rien.

Comment tu sais ça ? Comment peux-tu affirmer une chose pareille avec autant d'assurance ?

J'aimerais avoir autant confiance en moi y'a des moments...

ba deja

tu prend le curseur de la prostitution

et aussi tu prend le pourcentage 3 fois plus elevé et je suis sur que dans un an se sera 5 fois plus de couple mixte chez la marocaine, suffit d'aller en mairie ils ont les statistiques

ba deja

tu prend le curseur de la prostitution

et aussi tu prend le pourcentage 3 fois plus elevé et je suis sur que dans un an se sera 5 fois plus de couple mixte chez la marocaine, suffit d'aller en mairie ils ont les statistiques

Je vois pas le rapport entre la mixité et la prostitution.

Tu veux dire qu'en France et dans les pays où il y a immigration marocaine, les femmes marocaines sont selon les chiffres des mairies, celle qui se marient le plus à des étrangers ?

Je veux bien le croire, parce que j'observe que les marocaines sont moins réfractaires à la mixité que les algériennes et tunisiennes , mais je suis un sceptique, tant que j'ai pas les sources, ça reste du préjugé pour moi !

Je vois pas le rapport entre la mixité et la prostitution.

Tu veux dire qu'en France et dans les pays où il y a immigration marocaine, les femmes marocaines sont selon les chiffres des mairies, celle qui se marient le plus à des étrangers ?

Je veux bien le croire, parce que j'observe que les marocaines sont moins réfractaires à la mixité que les algériennes et tunisiennes , mais je suis un sceptique, tant que j'ai pas les sources, ça reste du préjugé pour moi !

C'EST PAS UN PRéJUGé TU VA EN MAIRIE ENSUITE en région et tu collecte les données pour le rassembler en donné national

la femme marocaine est la plus volatile du monde il faut demander au émirat arabe ou au premier mec qui passe au maroc pour le vérifier

le pays est deja vendu
la femme est deja vendu

c'est foutu en gros

bonne soirée

il y a deja des jolie statistique sur la prostitution de la femme marocaine surexposée a ce fléau a cause du tourisme sexuelle, alors pourquoi vouloir continuer à remuer le couteau dans la plaie en cherchant la part exact au décimale pret de couple mixte chez la femme marocaine, des statistiques il y en a, tu peux les chercher au lieu de demander qu'on te servent tout sur un plateau. Moi je prefere meme pas voir le chiffre car je sais que ça va me faire flipper... mais je sais que c'est plus qu'ailleurs ça c'est sur.
Prostitution, tourisme sexuel, metissage, argent...
Ou comment faire un grossier mixage entre tout et n'importe quoi pour essayer de donner de la consistance à un sujet bidon.

C'EST PAS UN PRéJUGé TU VA EN MAIRIE ENSUITE en région et tu collecte les données pour le rassembler en donné national

la femme marocaine est la plus volatile du monde il faut demander au émirat arabe ou au premier mec qui passe au maroc pour le vérifier

le pays est deja vendu
la femme est deja vendu

c'est foutu en gros

bonne soirée

T'es pessimiste c'est dingue !:D

Retour