la conversion

pour rejoindre toute cette montée d islamophobie je tiens a préciser la méfiance des gens à ton égard quand tu choisis de te convertir a l islam et que tu es européen. on te traite d intégriste etc... c est de l ignorance et de la betise certes mais c est surtout de l intolérance manifeste face à une religion de paix qu ils feraient mieux d étudier plutotque de mépriser ils ont la peur aux ventres ils sont nazes et tant pis pour eux . une belle chanson a ecouter de freeman un des chanteurs d iam dans un album solo qui s appele "le palais de justice" est "la terre n est pas mon chez moi".
laissez vivre les musulmans en paix dorénavant!!! ;-)

Le premier probleme des musulmans est les musulmans eux mêmes. Si la grande majorité des musulmans ont un comportement adéquat, il faut avouer qu'il y a une fraction ( trés visible helas) dont le comportement est on ne peut plus honteux.
Si moi qui est musulman j'ai honte de certains desaxés qui se disent musulamns et qui veulenet foutre la Mer.. partout, comment pouvons nous demander à un français ou à un amercain de les aimer.
De plus en plus les medias qui ne chechent qu'à augmenter leur ventes finissent par s'en foutre de la realité, et livrent des nouvelles qui ne refletent pas la realité. Ainsi, un americain qui se gave de journaux, radio, cinema, et tele à sensation n'aura pas d'autre que croire ce qu'il y voit, à savoir que les musulmans sont une clique de fous dont la seule priorité et de tout faire exploser.

Désolé l'Islam n'est pas une religion de paix ...
ou de guerre d'ailleurs.

Elle laisse le choix à chacun, en fonction de la situation et de l'interprétation que chacun en fait, d'avoir un comportement pacifique ou guerrier.

WADII a écrit :
C'est moi qui est desolé, mais l'islam est bel et bien une religion de paix. Ce qui ne veut pas dire de se laisser faire non plus.
en fait un religion de paix, mais moins que d'autres. Tout est relatif. reste à savoir maintenant si elle est ou n'est pas une religion de paix quand on ne la compare à aucune autre...