Un converti une histoire

Assalamoalaykum warahmatu allah

Venez raconter votre histoire de conversion
Pourquoi avoir choisi l Islam

wa salam
wa 3alaykoum salam, simple pour moi et beaucoup de mes proches, c'est l'Evidence, la Vérité.
Chaque aya, chaque 7adith, est une révélation de la Vérité et on s'en rend compte au fur et à mesure que l'on étudie, que l'on compare avec d'autres religions, idées ou vision du monde.
Cela fait des années que j'écoute des contre arguments sur l'islam, jamais personne n'a pu apporter l'ombre d'un argument pertinent et pour cause, par définition on ne peut contredire la Vérité.
 
wa 3alaykoum salam, simple pour moi et beaucoup de mes proches, c'est l'Evidence, la Vérité.
Chaque aya, chaque 7adith, est une révélation de la Vérité et on s'en rend compte au fur et à mesure que l'on étudie, que l'on compare avec d'autres religions, idées ou vision du monde.
Cela fait des années que j'écoute des contre arguments sur l'islam, jamais personne n'a pu apporter l'ombre d'un argument pertinent et pour cause, par définition on ne peut contredire la Vérité.
j ai rencontré beacoup de convertis et subhana allah chacuna une histoire differente
j ai meme assisté a la conversion de beaoucp de francais de souche
c est intense ces moments
les pleurs et la foi augmente
magnifique

ALLAH guide qui il veut
 
j ai rencontré beacoup de convertis et subhana allah chacuna une histoire differente
j ai meme assisté a la conversion de beaoucp de francais de souche
c est intense ces moments
les pleurs et la foi augmente
magnifique

ALLAH guide qui il veut
C'est l'histoire de l'islam, l'écrasante majorité des musulmans n'est pas arabe.
 
C'est l'histoire de l'islam, l'écrasante majorité des musulmans n'est pas arabe.
une foi encore étudiant
dans une résidence universitaire
il y avait une salle de tele transformer en salle de priere
mais sur la porte c est écris sale de tele
une jeune etudiante francais venu voir la tele
et tiens elle entre avec ses chessure ect
un gas l engeule
elle sort
mais juste a la sortie qq l appelle et lui dis si elle est interesser par l islam
il est pres a lui donner un coud de main
qq semaine apres il se recontrent par coinsidence dans une grande surface
elle viens lui rappeler s apropmesse
elle est venu en residence universitaire
il lui expliqué tawhid
on deux semaine elel s est convertie dans cette meme salle de tele

la coincidence
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
une foi encore étudiant
dans une résidence universitaire
il y avait une salle de tele transformer en salle de priere
mais sur la porte c est écris sale de tele
une jeune etudiante francais venu voir la tele
et tiens elle entre avec ses chessure ect
un gas l engeule
elle sort
mais juste a la sortie qq l appelle et lui dis si elle est interesser par l islam
il est pres a lui donner un coud de main
qq semaine apres il se recontrent par coinsidence dans une grande surface
elle viens lui rappeler s apropmesse
elle est venu en residence universitaire
il lui expliqué tawhid
on deux semaine elel s est convertie dans cette meme salle de tele

la coincidence
Soubhannallah
 
C'est suivant la prêche, ce n'est pas pareil comme celui qui entend la prêche du livre de l'unicité d'Allah, matn el waraqat, sahih boukhari et les autres livres de la sunnah.plutôt de s'attarder sur les prêches des textes simples ou des kutbet.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon t'es au repos forcé le DDDOSS...c'est du privé ça se raconte pas ....je te dirais rien même pas contre 10 000 dollars :bizarre:
 
Mais c'est l'essentiel Drianke, c'est la voie de la Sunnah qu'il faut instruire, il faut transmettre le savoir le meilleur l'unicité d'Allah, les moutoun des hadiths, la jurisprudence, l'exégèse du Coran, le jarh et taadil. Si le converti n'écoute que ce qui parlé dans une simple khoutba il ne verra pas lediscernement.
 
Elle est disposee aussi en Dvd et même sur votre iPhone, allez dans playstore et tapez "shamela", الشاملة et inchallah vous l'obtienderez.
 
Assalamoalaykum warahmatu allah

Venez raconter votre histoire de conversion
Pourquoi avoir choisi l Islam

wa salam

Wa aleykoum salam

Personnellement j'ai véritablement découvert cette magnifique religion qui est l'islam religion de la vérité il y a environ 1 an et demi en tombant par hasard sur YouTube sur les vidéos de Rachid Abou Houdeyfa ce grand imam très compréhensible qui m'a donné foi en cette religion paix et bénédiction soit sur lui.
 
Haut