Se convertir sans connaître la religion

de passage

I'm just passing through
VIB
ce que je dit est tout a fait exacte si tu l'ignore le probleme vient de toi pas de moi

je viens de comprendre tu parle du verset que tu cite sur les 3 mois
c normal 3 mois c la durée nécessaire pour voir si la femme est enceinte
cela n'a rien n'a voir avec la formation ou non du foetus mais cela sert de repere pour savoir si une femme est enceinte ou pas ....
Encore une fois tu te trompes , tout le monde a compris qu il s agissait de l identité du père @franciss l'a déjà précisé ...
non seulement tu as des dificultes a comprendre mais tu ne lis pas les posts . ....bien sûr c est toujours la faute des autres
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Encore une fois tu te trompes , tout le monde a compris qu il s agissait de l identité du père @franciss l'a déjà précisé ...
non seulement tu as des dificultes a comprendre mais tu ne lis pas les posts . ....bien sûr c est toujours la faute des autres

c'est ce que je te dis
le mari doit gardé sa femme trois mois pour savoir si elle est enceinte ou pas
contrairement à ce que tu disais : cela n'a rien avoir avec une quelquon miracle sur la formation du foetus ou pas
mais de constaté si la femme est enceinte ou pas ... et cela ne releve pas du miracle mais d'un simple constat de la rondeur du ventre d'une femme ....


autrement en quoi voir qu'une femme est enceinte au bout de trois mois est un miracle que seul un prophete peut savoir
non dit putot que tu tes emeler les pinceaux :
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ce n'est pas moi qui le dit
adnan ibrahim lui meme admet que la majorité des musulmans sont des ignorant qui ne connaissent pas leur texte et si il si il ferai des recherche cela fait longtemps qu' il aurai renié l'islam voir à partir de 5mn30

 
Haut