Convertir un doc wordpad en doc microsoft word

salam aleykoum

j'aimerais convertir un doc sous Microsoft Word. Je peux l'ouvrir avec Microsoft Word mais j'aimerais qu'il reste définitivement sous ce format là comment faire ?

Merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
wa aleykoum salam

C'est simple tu l'ouvre ensuite tu fais enregistrer sous et là dans type de fichier tu choisis le format .docx ou .doc selon ta version de word.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est bon j'ai trouvé j'ai fait autrement, merci @Sanid
j'arrivais même pas à trouver "enregistrer sous":claque:
fais attention à ce que ton "autrement" convertisse bien le doccument comme il faut !

sinon enregistrer sous ben c'est dans la menu principal ou dans le menu fichier après ça dépend de ta version de word
 
@Sanid stp tant qu'on y est, j'ai un petit problème.

J'avais des docs sous word et là je ne peux plus les ouvrir on me demande d'acheter microsoft office 2010.
Je suis vraiment nulle en info alors qu'est ce que je peux faire pour récupérer mes docs gratuitement?

Merci
 
fais attention à ce que ton "autrement" convertisse bien le doccument comme il faut !

sinon enregistrer sous ben c'est dans la menu principal ou dans le menu fichier après ça dépend de ta version de word
non c'est bon ça n'a rien modifié mais j'aimerais également le convertir en PDF j'ai voulu retenter ta méthode mais je trouve pas le type de fichier .pdf

edit : c'est bon j'ai trouvé
 
Dernière édition:

Kashymo

Man of Style!
VIB
@Sanid stp tant qu'on y est, j'ai un petit problème.

J'avais des docs sous word et là je ne peux plus les ouvrir on me demande d'acheter microsoft office 2010.
Je suis vraiment nulle en info alors qu'est ce que je peux faire pour récupérer mes docs gratuitement?

Merci

Il y a une version gratuite et légale de microsoft office 2010 avec word et excel, elle s'appelle microsoft office starter, tu peux la trouver ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html

;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je crois qu'il y'a un bandeau de pub dessus je me souviens l'avoir eu sur un pc je l'ai virée ça me prenait de la place

tu as des suites gratuites complète comme oppenoffice ou staroffice que tu trouveras facilement en téléchargement.

Oui, il y a un carré de pub en bas a droite, mais bon, word gratuit... :D
 
Haut