Se convertir a l'islam en 30 sec

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
celui qui visionne la vidéo et fait la lecture de la chahada devient musulman ou pas?

sinon, je n'attends pas la fin de l'année, ni les fêtes
les dates sacrées chez moi, correspond pile poil avec mon départ en vacances :D
C'est cela le plus noc, ils l'on fait exprès, :(
 
Alors ça a été fait par quelqu'un qui n'a pas plus de tête qu'un ado, et qui est analphabète ( c'est truffé de fautes d'orthographe grossières jusqu'à 1'50, après il a évidemment pris ses sources ailleurs puisque quand ça parle des 5 piliers, les phrases sont bien construites et sans fautes, ) : celui qui est censé l'avoir fait s'appelle omg ( abréviation courante de oh my god, très utilisée par les ados pour communiquer) jessus...jesus, quoi.
Atterrant...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bienvenu mon frère parmi la ouma
tu n'auras plus besoin ni somnifères ni de drogues pour s'endormir.

si 100 personnes se convertissent grâce à moi, tu crois que j'aurais une récompense?
toute a fait, tu aura autent de hassanattes que les 100 convertissent, que tu aura piéger avec ta video :sournois:
 
tant que cette personne n'est pas musulmane, elle ne peut pas se marier avec
mais elle peut lui faire beaucoup beaucoup de dou'a oui
et Allâh guidera cette personne si Il le veut.

d'accord...
donc au final n'importe quel homme peut dire je suis musulman et une fois marié cela disparait totalement

merci de ta réponse, qu'Allah te récompense
 

Je ressens du négatif avec ce genre de vidéo ou de titre, Dieu dit :

"Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas."

Dieu seul décide de ceux qui auront la foi, un discoure que ce soit de 30 secondes ou 30 ans ne changera rien, car cela n'incombe qu'à Dieu.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ressens du négatif avec ce genre de vidéo ou de titre, Dieu dit :

"Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas."

Dieu seul décide de ceux qui auront la foi, un discoure que ce soit de 30 secondes ou 30 ans ne changera rien, car cela n'incombe qu'à Dieu.
Sa fait bizarre de lire ton commenter, dieu seul décidé de ceux qui auron la foi , et dieu dit et il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas ..

Ou est l'erreur ?
 
Sa fait bizarre de lire ton commenter, dieu seul décidé de ceux qui auron la foi , et dieu dit et il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas ..

Ou est l'erreur ?

Dieu voue au châtiment ceux qui ne raisonne pas, c'est pas ceux qui ont pas la foi qui son concerné ici c'est ceux qui oblige à croire en lui.
 
Dernière édition:
Haut