Convocation au commissariat

voila il y a bientot un an je me suis marier , ait les démarche pour ramener mon mari hamdouleh

il eu son visa donc en ete dernier nous avons fait une grande fete au maroc puis sur le trajet

d'espagne pour venir en france je me suis fait arracher mon sac avec argent carte bleue carte

identité et passeport et biensur le passeport de mon mari mentionnant le visa long sejour donc

la miseere rentré en france on va a l'offi qui s'occupte du dossier de mon mari nous demande

un nouveau passeport donc on va au consulat il nous font un passeport avec lequel on

retourne a l'offi ils nous disen "nous n'avont pas le droit de vous faire le tampon carte de

sejour puisque il nya pas le visa desuu donc adresser vous a la sous prefecture nous

pouvons juste vous faire une attestation comme quoi il est bien suivi par l'offii" avec cette

atestation on va faire la demande de carte de sejour a la sous prefecture, ils appelle le

consulat du maroc pour confirmer qu'il avait bien un visa donc apré confirmation ils nous

donne un recipicé en attendant la carte de sejour jusque la tout va bien. ce matin jai recu

une convocation du comissariat me demandant de me presenter mon mari et moi avec livret

de famille carte didentité et tt et tt alor je me demande pk!!! ya til un pb ? est ce normal ?

merci pour ceux qui on lu !!!!
 
voila il y a bientot un an je me suis marier , ait les démarche pour ramener mon mari hamdouleh

il eu son visa donc en ete dernier nous avons fait une grande fete au maroc puis sur le trajet

d'espagne pour venir en france je me suis fait arracher mon sac avec argent carte bleue carte

identité et passeport et biensur le passeport de mon mari mentionnant le visa long sejour donc

la miseere rentré en france on va a l'offi qui s'occupte du dossier de mon mari nous demande

un nouveau passeport donc on va au consulat il nous font un passeport avec lequel on

retourne a l'offi ils nous disen "nous n'avont pas le droit de vous faire le tampon carte de

sejour puisque il nya pas le visa desuu donc adresser vous a la sous prefecture nous

pouvons juste vous faire une attestation comme quoi il est bien suivi par l'offii" avec cette

atestation on va faire la demande de carte de sejour a la sous prefecture, ils appelle le

consulat du maroc pour confirmer qu'il avait bien un visa donc apré confirmation ils nous

donne un recipicé en attendant la carte de sejour jusque la tout va bien. ce matin jai recu

une convocation du comissariat me demandant de me presenter mon mari et moi avec livret

de famille carte didentité et tt et tt alor je me demande pk!!! ya til un pb ? est ce normal ?

merci pour ceux qui on lu !!!!
Si vous n'avez rien fait, vous n'avez pas à vous inquiéter, c'est peut être juste la procédure normale.
 
ben ma soeur a aussi épouser un homme du bled et elle il ne l'on jamais convoquer ! bon tu me dira elle ne s'est pas fait voler ses papier mais bon ..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si c'était grave, la police serait sans doute venue chez toi
avec cette perte malheureuse de tous tes papiers, à mon humble avis, ils vont seulement procéder à une vérification
ne stress pas, ça va aller

mam
 
mais non ne tinkietes pas cest surement du aux vole de tes papiers la police quand elle te convoque cest toujours pour te mettre en examen allez courage
 
......d'espagne pour venir en france je me suis fait arracher mon sac avec argent carte bleue carte

identité et passeport et biensur le passeport de mon mari mentionnant le visa long sejour donc

la miseere rentré en france on va a l'offi qui s'occupte du dossier de mon mari .......!

Vu la situation économique qui s'aggrave de plus en plus en Espagne, il faut bien considérer la question de sécurité en traversant ce pays !!!

Les gens n'ont qu'à comparer les prix de certains vols avec les frais d'amener sa voiture en tenant compte de tout les risques qui y sont associées (accidents, être agressés, l'attente dans les douanes....etc), le choix est facile
 
Haut