Convocation ofii pour contrat cdi

Bonsoir tout le monde. j'ai reçu une convocation par l'offi pour passé la visite medicale. Et parmis les piéce demandé il ya : bulletin de paie et carte professionnel. Le problème c'est que j'ai pas les deux document. Mon question c'est : S'il manque un ou deux documents à mon dossier mon visa peut être refuser ? Merci d'avance pour votre aide.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonsoir tout le monde. j'ai reçu une convocation par l'offi pour passé la visite medicale. Et parmis les piéce demandé il ya : bulletin de paie et carte professionnel. Le problème c'est que j'ai pas les deux document. Mon question c'est : S'il manque un ou deux documents à mon dossier mon visa peut être refuser ? Merci d'avance pour votre aide.

si tu as déjà travaillé pour un patron au maroc, il faut que tu récupères des copies"certifiées" de tes fiches de salaire pour que ton dossier soit complet avec, si possible une copie "certifiée" de ton diplôme

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonsoir tout le monde. j'ai reçu une convocation par l'offi pour passé la visite medicale. Et parmis les piéce demandé il ya : bulletin de paie et carte professionnel. Le problème c'est que j'ai pas les deux document. Mon question c'est : S'il manque un ou deux documents à mon dossier mon visa peut être refuser ? Merci d'avance pour votre aide.

tu as obtenu un contrat de travail ? CDD ou CDI ou EN MISSION

voici le lien pour les visas
https://www.google.fr/search?q=DEMA...-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=jVydWr_BL87G8AerrorACw


si c'est + de 4 mois = visa travail long séjour

mam
 
Bonsoir tout le monde. j'ai reçu une convocation par l'offi pour passé la visite medicale. Et parmis les piéce demandé il ya : bulletin de paie et carte professionnel. Le problème c'est que j'ai pas les deux document. Mon question c'est : S'il manque un ou deux documents à mon dossier mon visa peut être refuser ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Quand tu as reçu la réponse favorable de la Direccte, l' ofii a mis combien de temps pour te convoquer? Et après combien de temps le visa long séjour est accordé quand la convocation à l' ofii est passée?
 
Bonjour
Quand tu as reçu la réponse favorable de la Direccte, l' ofii a mis combien de temps pour te convoquer? Et après combien de temps le visa long séjour est accordé quand la convocation à l' ofii est passée?
Bonjour Bouchra j'ais reçu la réponse favorale après deux mois. L'offi me convoqué après deux semaines de la reception de mon dossier. J'ais eu mon visa lhamdolilah après 5 jours de l'entretien chez l'offi. Bon chance Bouchra. Allah ysahal le omore.
 
Bonsoir tout le monde. j'ai reçu une convocation par l'offi pour passé la visite medicale. Et parmis les piéce demandé il ya : bulletin de paie et carte professionnel. Le problème c'est que j'ai pas les deux document. Mon question c'est : S'il manque un ou deux documents à mon dossier mon visa peut être refuser ? Merci d'avance pour votre aide.

bonsoir est ce que ça marcher sans fiche de paie? merci
 
bonjour tout le monde
est ce que vous savez par quel moyen on peut contacter l'ofii ca fait plus que 2 mois que l'ofii france a transmis mon dossier sans aucune convocation
 
Haut