Une convovation de la comune écrite dessous en stilo: séjour permanent

jai recu une convovation de la comune ecrit decu en stilo SEJOUR PERMANET
 

Pièces jointes

  • 27335350_10213332761087108_1260270328_o (1).jpg
    27335350_10213332761087108_1260270328_o (1).jpg
    251 KB · Affichages: 19
Bonjour

Présentez vous auprès du service étranger, vous serez ainsi informé des raisons de ce courrier

Bonjour je voudrais me renseigner pour te demander si une personne a une carte etranger mode A bientôt expirer elle expiré le 24 avril 2018 esque si elle postulé pour un boulot il a pas de problème pour que on le engage vue que sa carte et bientôt perimer merci
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Dans toutes ces situations, le droit au séjour en Belgique est limité dans le temps et dès lors, les droits de l’étranger sont moins étendus que s’il bénéficiait d’un séjour à durée illimitée (ainsi, il n’y aura pas d’office dispense de permis de travail même si pour certaines activités et dans certaines conditions, l’accès au marché du travail sera facilité, certaines aides à l’emploi ne seront pas accessibles etc…).


La plupart du temps, le renouvellement du titre de séjour à durée limitée est soumis à certaines conditions (poursuite des études, du contrat de travail, non émargement au CPAS, vie commune avec un membre de famille, ...)
La personne est inscrite au registre des étrangers, à durée limitée et reçoit un certificat d’inscription au registre des étrangers (CIRE): carte papier blanche avec mention qui précise la durée du séjour ou carte électronique A.



Votre futur employeur devrait se renseigner si possibilité de vous engager avec une carte A et de votre côté informez vous aussi auprès du service des étrangers de votre commune

http://www.vivreenbelgique.be/sejour-en-belgique/differents-statuts-de-sejour-en-belgique

Bonjour je voudrais me renseigner pour te demander si une personne a une carte etranger mode A bientôt expirer elle expiré le 24 avril 2018 esque si elle postulé pour un boulot il a pas de problème pour que on le engage vue que sa carte et bientôt perimer merci
 
Mon frère a épouse une clandestine du Maroc elle et venue avec regroupement familial des que elle et venue en belgique apres 6 mois de cohabitation elle a quiter le domicile des quelle et tomber enceinte elle a déposer plainte à la police pour violence conjugale et pour viole ses clandestine il font tout pour rester même mentir comme soi disant elle a été violer il on examiner il on vue que mon frère n'a pas une des rapport pendant 2 semaine ses passer en 2013 elle aider du cpas depuis 2013 elle avait une carte F de 5 ans on lui a retirer en 2017 on lui a doner une carte 1 ans ses la À elle se termine le 24 avril 2018 si elle trouve du travaille esque elle reste ou les office des etranger peuvent le expulser et pour le enfant sa se passe comment les avoct de mon frère a dit si elle travaille pas elle et à charge de la état se sera expultion même si elle a un enfant nee en belgique se sera mon frère qui aura la garde inchaalah elle a fait ses bébé que pour les papier que allah punie cette personne
 
Haut