Un convoyeur de fonds disparaît avec l’argent de son fourgon à aubervilliers

marsvenus

Bladinaute averti
Le convoyeur et l’argent restaient introuvables ce lundi après-midi. Il transportait entre 1 et 3 millions d’euros.
Est-on en face d’une nouvelle affaire Toni Musulin ? Un convoyeur de fonds, âgé de 28 ans, a disparu ce lundi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) avec un fourgon rempli d’argent. Alors que deux collègues pénétraient dans une agence, il était resté au volant. A leur retour, le fourgon et le chauffeur avaient disparu. Le véhicule a été retrouvé à 500 mètres, quelques rues plus loin sans le convoyeur, les portes ouvertes et sans l’argent. Soixante sacs remplis de billets de banque manquaient à l’appel.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ourgon-a-aubervilliers-11-02-2019-8009016.php
 

marsvenus

Bladinaute averti
C'est encore un convoyeur assoiffé qui n'as pas pu resisté
Pourtant c'est le début de l'enfer pour lui, il finira traqué, en prison où mort comme les autres.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Et lui ou es qui va se caché? Comment faire pour dépensé tout cette argento_O
Il doit déjà le blanchir. Ca implique des complicités ou un réseau. Tu peux pas dépenser 3 millions d'euros en achetant ta baguette et ton journal tous les matins. En outre, il y a certainement des billets traçables par leur numéro, peut être même des puces rfid. Pour finir, 3 millions d'euros, ça représente un certain volume et passer des frontières avec ça dans son coffre, ce n'est pas simple avec sa tête affichée dans tous les poste de douane.

Je serai lui, je planquerais 2 millions d'euros dans un coin. Je me ferais choper à une frontière avec 1 millions d'euros.
Je prends 5 ans et j'en fais 3 pour bonne conduite. Je sors 3 ans plus tard avec un magot de 2 millions planqué dans un coin. J'attends encore 1 an ou 2 pépére tout en préparant mon exfiltration vers un pays ou il fait beau et chaud, sans accord d'extradition avec la vieille Europe, sachant que je ne risque pas grand chose vu que l'affaire a déjà été jugée.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Il doit déjà le blanchir. Ca implique des complicités ou un réseau. Tu peux pas dépenser 3 millions d'euros en achetant ta baguette et ton journal tous les matins. En outre, il y a certainement des billets traçables par leur numéro, peut être même des puces rfid. Pour finir, 3 millions d'euros, ça représente un certain volume et passer des frontières avec ça dans son coffre, ce n'est pas simple avec sa tête affichée dans tous les poste de douane.

Je serai lui, je planquerais 2 millions d'euros dans un coin. Je me ferais choper à une frontière avec 1 millions d'euros.
Je prends 5 ans et j'en fais 3 pour bonne conduite. Je sors 3 ans plus tard avec un magot de 2 millions planqué dans un coin. J'attends encore 1 an ou 2 pépére tout en préparant mon exfiltration vers un pays ou il fait beau et chaud, sans accord d'extradition avec la vieille Europe, sachant que je ne risque pas grand chose vu que l'affaire a déjà été jugée.
Je crois que c'est ce qu'il a fait, il vient de se faire choper..
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Fiou vivement la robotisation de tout ça, les humains ne sont pas digne de confiance et pensent qu'au flooze.
Elle est déjà en oeuvre.

Appelle ton opérateur de téléphone.
- Appuyer sur 1 pour ...
- Appuyer sur 2 pour ...

C'est que du bonheur, 20 mn d'appel surtaxé pour n'avoir aucune réponse sans parler à un seul être humain.

Se réjouir de ça, c'est masochiste.
 
marsvenus à dit:
C'est encore un convoyeur assoiffé qui n'as pas pu resisté
Pourtant c'est le début de l'enfer pour lui, il finira traqué, en prison où mort comme les autres.
Mais non
Il a prit une partie
Il a stoque il va faire 3 ans
De prison pas plus et il va récupèrer
Le matosse et le tour
Et jouer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je serai lui, je planquerais 2 millions d'euros dans un coin. Je me ferais choper à une frontière avec 1 millions d'euros.
Je prends 5 ans et j'en fais 3 pour bonne conduite. Je sors 3 ans plus tard avec un magot de 2 millions planqué dans un coin. J'attends encore 1 an ou 2 pépére tout en préparant mon exfiltration vers un pays ou il fait beau et chaud, sans accord d'extradition avec la vieille Europe, sachant que je ne risque pas grand chose vu que l'affaire a déjà été jugée.

ben il a déjà été pris, manque de bol
 

BloodySunday

Bladinaute averti
ben il a déjà été pris, manque de bol
Il a planqué une part du magot. C'était la stratégie prévue.

Maintenant de deux choses l'une
- Soit il a un ou des complices en qui il a toute confiance.
- Soit il a une planque béton qui risque pas trop de bouger en 5ans.

Moi, à sa place, je trouverai un caveau pas trop visité dans un petit cimetière de campagne discret. C'est généralement des trucs qu'on peut retrouver intact après 5 ans de cabane.
 
Haut