Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as misé, pardon, tu as perdu combien...?Je mise sur une victoire de la Colombie !
Salam KING,Je mise sur une victoire de la Colombie !
Tu as misé, pardon, tu as perdu combien...?![]()
Live: Brésil 1-0 Paraguay sont à la mi temps.
Salam KING,
J'étais aussi pour la Colombie, enfin je veux dire contre Messi![]()
Il est donné favori .... faut compter avec l'Argentine et le brésil.De toute manière la copa sera pour le Chili![]()
Il est donné favori .... faut compter avec l'Argentine et le brésil.
Je vois bien une finale Argentine Vs brésil![]()
oups tu as raisonC'est impossible
Ils se rencontrent en demi finale
Demi finale:
Mardi Juin, 30
- 00:30 Chili Vs Pérou
Mercredi Juillet, 1
- 00:30 Argentine Vs Paraguay
Allez le Paraguay![]()
je n'ai pas vu les matchs...j'ai entendu beaucoup de bien sur l'équipe du Chili.Allez le Paraguay![]()
Victoire du Chili sur l'Argentine au penalty![]()
Salam KING,YeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhHHHHHH !
voir le nain de terrain échoué une deuxième fois en finale après celle de la coupe du monde ça fait plaisir
victoire du chili , je l'avais dit depuis le début , je suis trop fort
Salam KING,
Moi aussi je jubileJ'ai prié pour qu'il rate son péno ^^
non c'est un ancien madrilène surcoté, Higuain qui rate aussi l'immaquable à 92éme minute. Il y a aussi le surcoté banega qui rate son penalty. L'argentine aurait pu mieux faire, dommage elle prendra sa revanche à la coupe du monde. Il faut que Messi gagne un titre majeur avec l'argentine (mise à part sa médaille d'or aux jo)Et il a raté ?
Salam Mims,Et il a raté ?
Salam là une fois nous sommes pas d'accord , pk jubiler?Salam KING,
Moi aussi je jubileJ'ai prié pour qu'il rate son péno ^^
Salam drafat,Salam là une fois nous sommes pas d'accord , pk jubiler?
Je n'aime pas Messi en tant que personne égoiste, mais footbalistiquement il est au dessus de tout le monde , je parle mm intemporelement il est au dessus de tous le monde , plus fort que zidane , maradonna, pelé , cruyf, on ne peut pas aimer le personnage mais le footbaleur on ne peut que l'aimer.
non je suis sérieux, les anciens qui ont joué avec maradona et pelé , ne sont pas aussi élogieux que sont les anciens partenaires de messi, saviola a déclaré en sachant qu'il était en concurence en équipe national "j'ai eu la chance de jouer avec messi", ce mec est une chance comme maradona, maradona compensait cela par la grinta, j'ai regardé tous les matches de l'argentine avec messi, il leur manque ce qui fait nous rever l'argentine : la grinta, je trouve l'équipe d'argentine sans grinta à l'image de messi . Il y a qu'un messi , s'il avait une grinta la fierté propre de l'argentine qu'avait maradona , messi serait de loin le meilleur joueur de tous le temps, j'espere qu'il gagne afin avec l'argentineSalam drafat,
Tu t'es fait lavé le cerveau....mieux que Maradona que Pelé mdr n'importe quoi.
C'est plus un produit marketing qu'un footballeur
Pk un mytho , je suis supporter de l'om, les mm couleurs que l'argentine, je ne peux être que supporter de l'argentine.Salam momo,
Surtout un mytho![]()
je ne sais pas, il m'en veut car son petit coeur de madrilene et sa mauvaise foi ne supporte pas messi
Je prefere Madrid aussi il a raison t'es un mito @UNIVERSAL,je ne sais pas, il m'en veut car son petit coeur de madrilene et sa mauvaise foi ne supporte pas messi