Copa américa 2015: quart de finale

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
non je suis sérieux, les anciens qui ont joué avec maradona et pelé , ne sont pas aussi élogieux que sont les anciens partenaires de messi, saviola a déclaré en sachant qu'il était en concurence en équipe national "j'ai eu la chance de jouer avec messi", ce mec est une chance comme maradona, maradona compensait cela par la grinta, j'ai regardé tous les matches de l'argentine avec messi, il leur manque ce qui fait nous rever l'argentine : la grinta, je trouve l'équipe d'argentine sans grinta à l'image de messi . Il y a qu'un messi , s'il avait une grinta la fierté propre de l'argentine qu'avait maradona , messi serait de loin le meilleur joueur de tous le temps, j'espere qu'il gagne afin avec l'argentine
conclusion il n'a pas la grinta.

Pk un mytho , je suis supporter de l'om, les mm couleurs que l'argentine, je ne peux être que supporter de l'argentine.
C'est comme moi. J'aime le Chili *** carne, donc je supporte le Chili :bizarre:
OM, OM on t'en mhum mhum :D
 
Pour moi un joeur arrête pas un stade
il a arreté quel stade. Je ne parle pas de personnage, le personnage est de ceux qui a de pire dans l'humain egoiste. Mais le footbaleur c'est un plaisir. Bref messi me fait rever avec le barça mais pas avec l'argentine; cette année je vais me contenter de mendy et alexandrini lol
 
Il a du talent ni plus ni moins....et les médias font le reste.
les médias le descend , je trouve en balançant tous ses faits et gestes. Je trouve que messi n'est pas aimé . Bref on ne tombera jamais d'accord , je m'incline car je n'ai pas vu tout les matchs de maradona par exemple (mise à part de 90) contrairement à toi. Comme tu m'as dit qu'un maradona est au dessus , tu as vu la coupe du monde 86 donc je te crois qu'un maradona est au dessus d'un messi. Mais cela n'empeche pas que l'argentine est triste à voir jouer depuis qu'il y a messi. Mm en 98 , les ortega et gallardo l'argentine était plus belle à voir jouer
@momojojo et @UNIVERSAL salam je dois voir la fin de jurassic world avant de dormir, j'avais mis sur pause le temps de voir le match.
 
les médias le descend , je trouve en balançant tous ses faits et gestes. Je trouve que messi n'est pas aimé . Bref on ne tombera jamais d'accord , je m'incline car je n'ai pas vu tout les matchs de maradona par exemple (mise à part de 90) contrairement à toi. Comme tu m'as dit qu'un maradona est au dessus , tu as vu la coupe du monde 86 donc je te crois qu'un maradona est au dessus d'un messi. Mais cela n'empeche pas que l'argentine est triste à voir jouer depuis qu'il y a messi. Mm en 98 , les ortega et gallardo l'argentine était plus belle à voir jouer
@momojojo et @UNIVERSAL salam je dois voir la fin de jurassic world avant de dormir, j'avais mis sur pause le temps de voir le match.
Il est nul ce film je suis allé au ciné le voir degouterb
 
Haut