Copa américa 2015: quart de finale

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Victoire du Paraguay sur le Brésil.
Score: Brésil 1-1 (4-5 p) Paraguay

Comme il y a quatre ans, les Brésiliens ont craqué en quart de finale devant les Paraguayens. La séance de tirs au but a été fatale aux Auriverde de Dunga.

Demi finale:
Mardi Juin, 30
- 00:30 Chili Vs Pérou
Mercredi Juillet, 1
- 00:30 Argentine Vs Paraguay
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et m.erde.
L’Argentine retrouvera donc le Chili en finale de la Copa America grâce à sa victoire face au Paraguay (6-1).
Le score est sévère au regard de la performance livrée par les joueurs de Ramon Diaz. That’s football !

Score: Argentine 6-1 Paraguay
 
Et il a raté ?
non c'est un ancien madrilène surcoté, Higuain qui rate aussi l'immaquable à 92éme minute. Il y a aussi le surcoté banega qui rate son penalty. L'argentine aurait pu mieux faire, dommage elle prendra sa revanche à la coupe du monde. Il faut que Messi gagne un titre majeur avec l'argentine (mise à part sa médaille d'or aux jo)
 
Salam KING,
Moi aussi je jubile :D J'ai prié pour qu'il rate son péno ^^
Salam là une fois nous sommes pas d'accord , pk jubiler?
Je n'aime pas Messi en tant que personne égoiste, mais footbalistiquement il est au dessus de tout le monde , je parle mm intemporelement il est au dessus de tous le monde , plus fort que zidane , maradonna, pelé , cruyf, on ne peut pas aimer le personnage mais le footbaleur on ne peut que l'aimer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam là une fois nous sommes pas d'accord , pk jubiler?
Je n'aime pas Messi en tant que personne égoiste, mais footbalistiquement il est au dessus de tout le monde , je parle mm intemporelement il est au dessus de tous le monde , plus fort que zidane , maradonna, pelé , cruyf, on ne peut pas aimer le personnage mais le footbaleur on ne peut que l'aimer.
Salam drafat,
Tu t'es fait lavé le cerveau....mieux que Maradona que Pelé mdr n'importe quoi.
C'est plus un produit marketing qu'un footballeur
 
Salam drafat,
Tu t'es fait lavé le cerveau....mieux que Maradona que Pelé mdr n'importe quoi.
C'est plus un produit marketing qu'un footballeur
non je suis sérieux, les anciens qui ont joué avec maradona et pelé , ne sont pas aussi élogieux que sont les anciens partenaires de messi, saviola a déclaré en sachant qu'il était en concurence en équipe national "j'ai eu la chance de jouer avec messi", ce mec est une chance comme maradona, maradona compensait cela par la grinta, j'ai regardé tous les matches de l'argentine avec messi, il leur manque ce qui fait nous rever l'argentine : la grinta, je trouve l'équipe d'argentine sans grinta à l'image de messi . Il y a qu'un messi , s'il avait une grinta la fierté propre de l'argentine qu'avait maradona , messi serait de loin le meilleur joueur de tous le temps, j'espere qu'il gagne afin avec l'argentine
 
@UNIVERSAL , ceux qui manque à messi dans l'équipe d'argentine , a été résumé dans la chanson de manu chao la vida es una tombolo
qd messi comprendra que l'argentine n'est pas le barça , l'argentine n'est pas un club mais un pays avec une fierté et une culture ; supporter je suis pas content de la façon que joue l'argentine sans grinta ce n'est pas l'argentine
 
Haut