• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l‚Äôutilisation de cookies de suivi et de pr√©f√©rences

Copa america 2019

• Initiateur de la discussion cognito
  • Date de d√©but
C

cognito

Prem's ūüĎć

Une autre compétition intéressante : Messi va t-il enfin décrocher son premier titre avec l'Albiceleste ? Beaucoups de grosses équipes : Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Uruguay...Sans oublier les deux invités, le Japon et le Qatar !

LiMage

LiMage

Le Japon est une équipe qui a énormément progressé (On l'a vu pendant la CM). Mais de là à gagner la Copa, je ne lui donne aucune chance...
En 2007 ou une autre année, ils avaient gagné chez eux, avant la Mundial

La Corée est meilleur, je me rappel face à l'Allemagne, l'an passé

C

cognito

En 2007 ou une autre année, ils avaient gagné chez eux, avant la Mundial

La Corée est meilleur, je me rappel face à l'Allemagne, l'an passé
Ils ont gagné la Coupe d'Asie peut être mais la Copa America, c'est d'un autre niveau...

LiMage

LiMage

@cognito

MDR

Je viens de voir le palmares des confederarions, le Japon ne l'a jamais gagné, lol

C

cognito

Tu mises sur quelle équipe, toi
Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carrière. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...

LiMage

LiMage

Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carrière. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
Je pense donc que tu as raison.

Final

Brazil - Argentina

NikaTamiya

NikaTamiya

Prem's ūüĎć

Une autre compétition intéressante : Messi va t-il enfin décrocher son premier titre avec l'Albiceleste ? Beaucoups de grosses équipes : Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Uruguay...Sans oublier les deux invités, le Japon et le Qatar !
Qu’est ce qu’ils font là ?

C

cognito

Je ne m'√©tais pas tromp√© sur la Colombie...Super √©quipe, hyper-athl√©tique, avec des artistes aussi (James)... Mais d√©go√Ľt√© pour l'Argentine que je supporte mais qui, je pense, n'est plus au dessus du lot en Am√©rique du Sud aux c√īt√©s du Br√©sil comme √† l'√©poque...

C

cognito

Dans moins 1h,
But du jeune kubo dans le match !

Et qualif du Japon au second tour !
Ah le Japon, c'est pas trop √ßa...ūüėĀ Par contre le Qatar, ils sont loin d'√™tre ridicules...Sinon, Vamos Argentina, m√™me si c'est faible l'Albiceleste jusqu'√† pr√©sent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...

LiMage

LiMage

Ah le Japon, c'est pas trop √ßa...ūüėĀ Par contre le Qatar, ils sont loin d'√™tre ridicules...Sinon, Vamos Argentina, m√™me si c'est faible l'Albiceleste jusqu'√† pr√©sent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...
Colombia et Paraguay sont trop forts.

Je ne comprends pas le Brazil et Argentina... ils sont majoritairement Europeens tout les joueurs