Mon copain dort chez sont ex pour voir sa fille

Bonjour, alors voilà sa fais 1 an et demi que je suis en couple et depuis quelque mois mon copain passe des nuit chez son ex "pour etre avec sa fille", je précise la petite a 4 an et es handicapé. Moi jai l'impression que sont ex veut retourner avec lui et du coup je vie tres mal la situation, il me dit clairement qu'il m'aime qu'il fais sa pour la petite et que il veux pas me perdre, mais quand je lui dit si sa se trouve un jour tu retournera avec elle il ose me repondre "on ne sais pas de quoi demain sera fais" phrase qui m'insupporte, je sais pas si tu m'aime comme tu le dis pourquoi tu ne me rassure pas tous simplement? Il me dit quil ne veux pas me mentir que lui au jour d'aujourd'hui ses avec moi quil veut etre ect enfin bref moi je vie hyper mal la situation je ne sais plus quoi penser plus quoi faire. Si vous avez des conseil je suis preneuse.
Pourquoi sa fille ne peut pas passer du temps avec lui et toi en même temps?
C est une garde partagée ?
 
Je vais te donner un conseil d'homme :p

Propose-lui tout simplement de faire venir la petite pendant le weekend par exemple, chez toi ou chez lui ou chez vous si vous vivez ensemble, analyse très très très attentivement sa réaction et ses arguments...

S'il refuse catégoriquement au lieu de l'envisager, c"est que c'est suspect à mon humble avis...
 
Elle est pas arrivée dans sa vie et lui a reproché son vecu
elle est en couple deouis 1 an et demi et c seulement depuis 4 mois qu'il a changé et dort son ex soit disant pour sa fille
Donc soit il vaut le coup, elle le veut alors se bat pour lui , soit elle le laisse à sa femme. Des hommes y en a .
Mais clairement , il la "trompe" moralement avec son ex . A elle de voir.
Elle n'est en couple que dans sa tête, il ne trompe personne. Le statut de petite amie n'a aucunes valeurs ni moral ni juridique, à quel moment vous allez comprendre? encore combien de temps les femmes vont se faire arnaquer par des bullshieur qui joue de la flûte à merveille. 1 ans et demi de relation avec ce jongleur professionnel c'est 1 ans et demi de temps perdu à ne pas rencontrer d'autres personnes, à ne pas vivre de nouvelles expériences humaine dans le but de se connaitre et savoir se que l'on veut. voilà à quoi se résume sa relation, une perte de temps.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle n'est en couple que dans sa tête, il ne trompe personne. Le statut de petite amie n'a aucunes valeurs ni moral ni juridique, à quel moment vous allez comprendre? encore combien de temps les femmes vont se faire arnaquer par des bullshieur qui joue de la flûte à merveille. 1 ans et demi de relation avec ce jongleur professionnel c'est 1 ans et demi de temps perdu à ne pas rencontrer d'autres personnes, à ne pas vivre de nouvelles expériences humaine dans le but de se connaitre et savoir se que l'on veut. voilà à quoi se résume sa relation, une perte de temps.
c pas aussi simple
Ils etaient bien ensemble pendant au moins un an jusqu'a ce qu'il change ou que son ex decide de le reconquerir.
Etre la copine d'un homme sans passé c'est pas facile de nos jours .
Et la plupart des hommes maries avec enfant ne reveinnent pas a leur ex. Donc , elle a fait zero fautes, C'est juste pas le bon à mon avis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elle n'est en couple que dans sa tête, il ne trompe personne. Le statut de petite amie n'a aucunes valeurs ni moral ni juridique, à quel moment vous allez comprendre? encore combien de temps les femmes vont se faire arnaquer par des bullshieur qui joue de la flûte à merveille. 1 ans et demi de relation avec ce jongleur professionnel c'est 1 ans et demi de temps perdu à ne pas rencontrer d'autres personnes, à ne pas vivre de nouvelles expériences humaine dans le but de se connaitre et savoir se que l'on veut. voilà à quoi se résume sa relation, une perte de temps.

Bien dit , mais les hommes n'acceptent pas les relations sans Haram .

Et comme les femmes ont très peur du célibat , elles préfèrent se contenter des hommes qui les mènent vers le Haram.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour, alors voilà sa fais 1 an et demi que je suis en couple et depuis quelque mois mon copain passe des nuit chez son ex "pour etre avec sa fille", je précise la petite a 4 an et es handicapé. Moi jai l'impression que sont ex veut retourner avec lui et du coup je vie tres mal la situation, il me dit clairement qu'il m'aime qu'il fais sa pour la petite et que il veux pas me perdre, mais quand je lui dit si sa se trouve un jour tu retournera avec elle il ose me repondre "on ne sais pas de quoi demain sera fais" phrase qui m'insupporte, je sais pas si tu m'aime comme tu le dis pourquoi tu ne me rassure pas tous simplement? Il me dit quil ne veux pas me mentir que lui au jour d'aujourd'hui ses avec moi quil veut etre ect enfin bref moi je vie hyper mal la situation je ne sais plus quoi penser plus quoi faire. Si vous avez des conseil je suis preneuse.


Salam


Faut pas accepter les hommes avec enfants ( si tu n'en a pas non plus ) .

source de problème


Perso je les boycotte.
 
c pas aussi simple
Ils etaient bien ensemble pendant au moins un an jusqu'a ce qu'il change ou que son ex decide de le reconquerir.
Etre la copine d'un homme sans passé c'est pas facile de nos jours .
Et la plupart des hommes maries avec enfant ne reveinnent pas a leur ex. Donc , elle a fait zero fautes, C'est juste pas le bon à mon avis.
C'est pas parce qu'ils ont échangés des fluides qu'ils sont en couple, des hommes sans enfants il y en a pleins, elle peut décider de filtrer les hommes qui entre dans sa vie, suffi de laisser plus de place à sa raison et mettre de coté l'émotionnel. Mais apparemment c'est trop demander à une femme, parait que nous somme des êtres émotionnels... je fini pas me résoudre que certaines sont irrécupérable, je préfère me concentrer sur mes filles, leur mettre du plomb dans la cervelle c'est ma mission, pour les autres continuez de pleurnicher.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pas parce qu'ils ont échangés des fluides qu'ils sont en couple, des hommes sans enfants il y en a pleins, elle peut décider de filtrer les hommes qui entre dans sa vie, suffi de laisser plus de place à sa raison et mettre de coté l'émotionnel. Mais apparemment c'est trop demander à une femme, parait que nous somme des êtres émotionnels... je fini pas me résoudre que certaines sont irrécupérable, je préfère me concentrer sur mes filles, leur mettre du plomb dans la cervelle c'est ma mission, pour les autres continuez de pleurnicher.

Nan mais , de nos jours, c'est le vocabulaire moderne, qd on est en relation serieuse avec un homme, on dit qu'on est en couple
C'est toi qui comprends pas le langage moderne
Et non, tous les hommes divorcés ne sont pas mauvais . Elle a juste pas tiré le bon numéro..ça arrive.
 
Nan mais , de nos jours, c'est le vocabulaire moderne, qd on est en relation serieuse avec un homme, on dit qu'on est en couple
C'est toi qui comprends pas le langage moderne
Et non, tous les hommes divorcés ne sont pas mauvais . Elle a juste pas tiré le bon numéro..ça arrive.
je ne suis pas si ancienne que ça, je connais le vocabulaire moderne, et les nouvelles générations n'ont rien inventés, c'est juste le vocabulaire qui à changé, avant ont disait juste ma copine, maintenant on dit ma sex. friends ou mon plan cu.l c'est selon les régions ou quartiers...
 

Layne

VIB
Euh... Il n'a pas un chez lui pour accueillir son enfant ?

Il te dit qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait, il te dit clairement les choses... Entend les, ne te raconte pas d'histoires.

Courage
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je viens pas de mars
j'ai une religion qui interdit les relation
c'est a vous de vous demander si vous allez bien suiveur de troupeau

Mais tt le monde sait que le monde et le monde musulman a changé. Que les musulmans frequentent avant de se marier . Et que bcp forniquent
Zaama le fait est nouveau . Meme les chouyoukh d'arabie connaissent cette realité. :D
a croire y a que toi qu'il y a une religion, :rolleyes:
 
Personne n'a pensé comme moi que cette @Mlyyyy ne peut être qu'une troll ?
Elle a fait combien de réponses à ces dizaines de messages ?
Ce genre de poste " dirigé " est fait justement pour susciter un débat creux entre assimilés et traditionalistes !
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
La vie, l'avenir de cet enfant compte plus que vos sentiments et désirs... et le bonheur et confort de cette enfant passe par avoir ses deux parents aimants qui assurent toute la logistique pour lui permettre une vie un tant soit peu normale.
Elle est là et c'est leur fille.
Tu vas peut être souffrir mais reconstruit ta vie sans eux ..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bonjour, alors voilà sa fais 1 an et demi que je suis en couple et depuis quelque mois mon copain passe des nuit chez son ex "pour etre avec sa fille", je précise la petite a 4 an et es handicapé. Moi jai l'impression que sont ex veut retourner avec lui et du coup je vie tres mal la situation, il me dit clairement qu'il m'aime qu'il fais sa pour la petite et que il veux pas me perdre, mais quand je lui dit si sa se trouve un jour tu retournera avec elle il ose me repondre "on ne sais pas de quoi demain sera fais" phrase qui m'insupporte, je sais pas si tu m'aime comme tu le dis pourquoi tu ne me rassure pas tous simplement? Il me dit quil ne veux pas me mentir que lui au jour d'aujourd'hui ses avec moi quil veut etre ect enfin bref moi je vie hyper mal la situation je ne sais plus quoi penser plus quoi faire. Si vous avez des conseil je suis preneuse.
il n'est que ton copain, pas ton époux.
entre vs deux, il n'y a jamais eu ces belles phrases solennelles, " Pour le meilleur et le pire, " à la vie à la mort " etc etc
Pas de contrat non plus ..
donc ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
D'habitude je n'interviens jamais dans les histoires de copains/ex qui sont étrangères à ma culture, mais une information capitale et logique n'est pourtant pas dite : Pourquoi ne passe t'il pas son temps avec sa fille handicapée chez vous ?
 
Mais tt le monde sait que le monde et le monde musulman a changé. Que les musulmans frequentent avant de se marier . Et que bcp forniquent
Zaama le fait est nouveau . Meme les chouyoukh d'arabie connaissent cette realité. :D
a croire y a que toi qu'il y a une religion, :rolleyes:
tu vois les chose comme ça parce que tu trouve ça normal ou que tu le fais
c'est pas le cas pour moi
un cheikh d'arabie saoudite n'est pas meilleur que moi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
tu vois les chose comme ça parce que tu trouve ça normal ou que tu le fais
c'est pas le cas pour moi
un cheikh d'arabie saoudite n'est pas meilleur que moi
Je te permets pas les attaques personnelles . je suis mariee et maman depuis belle lurette
Et SIIIIIII un chaykh d'arabie est un million de fois meilleur que toi. et pas que lui d'ailleurs. Vu que tu te te compares
Seulement moi je vis pas sur mars . Et je sais , ne serait ce que sur ce forum, que plein de musulmans forniquent avant de se marier . Des fois ca se termine bien et des fois Ca se termine pas. Et tu sais quoi ? je m'en fiche royalement . C'est pas ma vie . Ca a l'air d'etre la tienne.
Alors toi de venir nous faire l'ingenue de la derniere heure, tu te ridiculises plus qu'autre chose
Lis seulement la section HDC de Bladi et tu apprendras la vie des musulmans aujourd'hui. Et je parle pas de la rubrique sexualité.
 
mais qui te dis que le posteur est musulman? et quand bien même!!! crois tu que se prétendre être musulman veut dire être parfait?
répond au lieu d'esquivé les réponses de tes anneries
etre musulma c'est de connaitre un minimum sa religion
et d'essayer l'appliquer
c'est etre parfait
mes anerie ? venant d'une personne comme toi ça m'etonne pas
 
Je te permets pas les attaques personnelles . je suis mariee et maman depuis belle lurette
Et SIIIIIII un chaykh d'arabie est un million de fois meilleur que toi. et pas que lui d'ailleurs. Vu que tu te te compares
Seulement moi je vis pas sur mars . Et je sais , ne serait ce que sur ce forum, que plein de musulmans forniquent avant de se marier . Des fois ca se termine bien et des fois Ca se termine pas. Et tu sais quoi ? je m'en fiche royalement . C'est pas ma vie . Ca a l'air d'etre la tienne.
Alors toi de venir nous faire l'ingenue de la derniere heure, tu te ridiculises plus qu'autre chose
Lis seulement la section HDC de Bladi et tu apprendras la vie des musulmans aujourd'hui. Et je parle pas de la rubrique sexualité.
en quoi un sheikh d'arabie saoudite est meilleur que moi ?
attaque personnelle? tu n'as qu'a te lire pour voir qui attaque l'autre
et si ce que je dis ne vous plait pas c'est parce que vous vous retrouvez dans cette situation
mariée et maman mais qui cautionne ce genre de chose
je suis venue dire que c'est bizarre que des musulman vivent comme ça
cette phrase vous a tellement fait du mal allah ister
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
D'habitude je n'interviens jamais dans les histoires de copains/ex qui sont étrangères à ma culture, mais une information capitale et logique n'est pourtant pas dite : Pourquoi ne passe t'il pas son temps avec sa fille handicapée chez vous ?
Mais si, elle a été dite. Plusieurs personnes l'ont mentionnée en se demandant si c 'est pas son handicap qui demande un aménagement particulier que la posteuse n'a pas .
Mais cette histoire sent de toute façon le souffre assurement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais si, elle a été dite. Plusieurs personnes l'ont mentionnée en se demandant si c 'est pas son handicap qui demande un aménagement particulier que la posteuse n'a pas .
Mais cette histoire sent de toute façon le souffre assurement.
Non elle n'a rien dit sur ça.
 
Haut